En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Le Royaume Eden recrute de new joueurs ] 'Serveur Meriana'

Par tortank444 - ABONNÉ - 14 Mars 2019 - 01:38:44
Voici une petite photo entre guildeux !
Cette guilde est basée sur le Pvm et le Pvp elle a était créée le 18/02/2019 nos principaux membres viennent du serveur Brumen et Agride chaque Mardi une petite partie de notre ancienne guilde sur Agride et Brumen viennent nous rejoindre  ( notre guilde a migrer ici pour changer un peut ) ce qu'on attend de cette guilde c'est qu'elle devienne très actifs avec de plus en plus de membres respectueux et ambitieux et quelle reste stable wub 
Comme vous allez pouvoir le voir sur le screen la guilde est déjà très actifs pour 3/4 semaines de création cool 

Nous faisons parti d'une petite alliance très stable avec 4 autres guilde très actifs Pvp / Pvm est un discord d'alliance :tap:biggrin Pour notre discord personnel de la guilde nous sommes déjà 70 dessus avec quelques groupe déjà former earth[left]   Ce qu'on peut vous offrir dans cette guilde ?
   -Une ambiance cool avec des joueurs sans prise de tête et social 
   -Des sorties succès donjon,quêtes,dropes mais aussi des sortie Pvp avec du perco / prisme de l'ava et du kolizeum durant nos journée de jeux avec la guilde on essaye de alterner le pvm et le pvp pour ne pas s'ennuyer et faire en sorte que les membres ne galère pas biggrin
   -Le rang mascotte et donner quand vous rentrez dans la guilde ( période d'essaie de 6 jours ) si vous êtes valider le rang apprentie ensuite et si vous nous faites kiffer avec nous vous êtes Mentor ! ce qui veut dire que vous faites partie de l’équipe Eden tongue
   -Un Discord très bien organiser avec différent salon Quêtes , Général , Sondage pour participer ect .. il est tout a fait possible d’être sur discord mais de ne pas vocal ! le vocal n'est pas obligatoire.smile
-Des Events avec des gain a gagner et des sortie à chaque fin de semaine selon le sondage sur discord ( un vote et prévue a l'avance

Rejoindre Le Royaume Eden ?
- Il faudra donc être lvl 200 water
- Discord si possible nécessaire 
​​​​​​​-Joueurs ayant de la gentillesse et du respect en vers les guildeux 

- Et pour finir des joueurs ambitieux sans prise de tête qui aime l'aventure et le challenge ! 

[/left]( Dsl pour les fautes d’orthographe les potes )fire

1 -1
Réactions 4
Score : 2

Bonsoir, je suis intéressé pour rejoindre la guilde. Qui dois-je contacter IG ? Merci d'avance !

0 0
Score : 194

Bonsoir, je suis intéressé pour rejoindre la guilde. Qui dois-je contacter IG ? Merci d'avance

0 0
Score : 77

Bonjour Tojim en jeux wink 

0 0
Score : 230

Bonjour , le recrutement est toujours d'actualité ?

0 0
Réagir à ce sujet