FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation nouvelle guilde :D

Par Suriicate - ABONNÉ - 18 Mars 2019 - 19:44:44

Dofusiens, Dofusiennes, 

Je viens à vous sur ce doux forum afin de vous présenter notre projet de guilde/communauté.

Nous sommes des aventuriers téméraires pas là pour boire l'eau des pâtes ! Certains d'entre nous sont novices sur jeu et d'autres plus vieux dans le monde des douze et nous recherchons de fidèles camarades afin d'avancer ensemble dans le jeu.

C'est donc avec joie et motivation que j'annonce le recrutement de la guilde "Les Amis du Raisin" OUVERT !

Nous préférons recruter des personnes encore bas niveau pour progresser tous à peu près en même temps ! (niveau 60 max, à peu près).

Notre objectif est de s'amuser et découvrant ou redécouvrant le jeu à notre rythme en s'aidant mutuellement, tout le monde est le bienvenu ! 

Nous voulons des membres qui se connecte pour partager des moments conviviaux avec les autres personnes sur le jeu, nous sommes uniquement ici pour se faire plaisir !! Aucune prise de tête et de l'humour, c'est tout smile

Sachez que chez les Amis du Raisin, vous serez toujours considérés en tant que tel !   

Si vous vous retrouvez dans ce projet n'hésitez pas à vous signaler en commentaire du post ou à m'mp en jeu (Kowako); pareil si vous avez des questions !

0 0
Réactions 8
Score : 1

Salutation, je viens de lire votre post et je suis assez emballé par se projet, j'aimerai pouvoir y participer avec un nouveau personnage. Je vais tenter de vous joindre via la jeu.

0 0
Score : 127

Bonjour ! Si tu n'arrives pas à me mp quand je suis contente n'hésite pas à me laisser un message Ankabox pour que je puisse te recontacter smile

0 0
Score : 1

Hello, me remettant au jeux après quelques année et bien que je n'ai pas eu un grand niveau, je souhaite redécouvrir le monde des douze avec  une guilde,  j'aimerai intégrer les amis du raisin biggrin je vais tenter de vous joindre aussi via le jeu via le pseudo Fecatchoop.

0 0

Merci beaucoup de l'intérêt que tu nous portes, on essaye de se joindre le plus vite possible IG !

0 0
Score : 4591

Hello,

Le recrutement sur forum est interdit. 
Tu devrais modifier le titre par présentation à la place de recrutement ... afin d'éviter le fermeture de ton post wink

1 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour le tips ! biggrin

0 0
Score : 146

Hello !

Voila quelque jours que j'ai repris le jeu sur le serveur monocompte. Je suis interéssé par ton projet  ( Surtout ce qui m'a fait vibrer, c'est la promesse d'être considéré en tant que tel ) mais je n'arrive pas a te contacter par ankabox. :blink:

Mp moi in game ou add moi amis /w Master-zen

A bientôt !

1 0

Bien le bonjour ! 

Désolé du temps pour gérer les invitations IG, je te contacte au plus tôt ! Et merci de ton intérêt ! 

0 0
Réagir à ce sujet