En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création (et migration) de la guilde Obsidium

Par Indus- - ABONNÉ - 24 Mars 2019 - 13:50:48
Bien le bonjour cher aventurier ! 

La guilde Obsidium renait sur ilyzaelle ! Après plusieurs années d'existence sur Goultard puis Furye (avis à mes anciens compagnons qui passeraient par ici) et suite à une longue pause dans le jeu, j'ai décidé de reprendre l'aventure sur le serveur monocompte. 

Irl, j'ai 23ans et j'ai fini mes études l'année dernière. Emploi du temps oblige, je ne serai pas connecté H24. Cela dépendra grandement de mes horaires ! Du coup tu l'images bien, pas de pression pour se connecter ni quoi que ce soit par chez nous. 
Au vu de l'expérience que j'ai acquis au fur et à mesure de l'évolution du jeu j'ai décidé de me concentrer sur la convivialité et la bonne humeur comme pièce maîtresse du Crew ! J'ai été meneur de plusieurs guildes, et ce depuis des temps immémoriaux (avant la 1.29 pour te dire..) et c'est bien souvent ce qui marche le mieux. 

Je suis actuellement de cercle 75. Je ne compte pas rusher comme un malade pour atteindre le 200 comme j'ai pu le faire dans le passé, pour la plupart du temps se retrouver à glander au zaap et à spammer les Kolizeums (Alala comme les traques me manque..) J'ai envie de prendre mon temps, de faire les quêtes (OUI OUI les quêtes!) de faire des donjons en groupe, sans multicompte, sans passeur, nada. Rien qu'entre guildeux comme au bon vieux temps !

Venant en au concret. Kommen k'on nous rjoins ?!
  • Pas d'âge minimum, du moment la maturité est présente !
  • Pas de condition de niveau, mais je pense qu'un joueur trop HL risque potentiellement de s'ennuyer..
  • Tout type de joueur accepté (Joueur PvM, PvP, RP ...) du moment que vous vous impliquez avec le groupe !
  • Respect et humour sont indispensable évidemment !

Ayant déjà expérimenté un peu avec les forum de guilde, c'est très souvent une perte de temps car personne n'y va  (biggrin) donc je ne pense pas en créer un dans un futur proche. Donc le recrutement se fera par un entretien sommaire dans notre base secrète (ohmyph34r) pour mener (ou non) à un recrutement définitif par la suite.
Quoi qu'il arrive, c'est la personne derrière l'écran qui m'intéresse, et non son personnage.

Voilà c'est à peut prêt tout ce que j'ai à dire ! Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez vous impliquer avec moi dans cette nouvelle aventure, n'hésitez pas à MP en jeux : /w Zakyan ; Merylie ; Pitate

En vous souhaitant une belle journée,
Zakyan
0 0
Réactions 6
Score : 191

Bonsoir, je suis intéressé pour rejoindre la guilde. Qui dois-je contacter IG ? Merci d'avance

0 0
Score : 468

Bonsoir ! Tu peux me contacter IG directement, /w Zakyan smile

0 0

Indus-|26/03/2019 - 20:14:15
Bonsoir ! Tu peux me contacter IG directement, /w Zakyan smile

Bonsoir,
La guilde dispose t' elle d' un discord ?
0 0

Nope, pas pour le moment mais dès qu'on sera un peu plus nombreux c'est une bonne idée oui !

0 0

Tu est connecté quand ?

0 0

Tu peux me mp ce soir, je serais probablement connecté entre 20h et 23h !

Petite mise à jour pour ceux qui tomberait sur ce sujet. Obsidium grandit petit à petit, nous sommes dorénavant 7 membres. Tous dans la même optique d'évolution en groupe, de nouveau départ sur le jeu sans se presser ! 
N'hésitez pas à me MP /w Zakyan ou nos bras droits /w Merylie /w Pitate
En vous souhaitant une bonne journée smile

Édit : Nous voila dorénavant 16 joyeux compagnons au 06/07/19 ! Le recrutement est lui, toujours ouvert. N'hésitez pas a nous mp si rejoindre l'aventure en notre compagnie vous intéresse happy

Zakyan

0 0
Réagir à ce sujet