FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de guilde

Par vokram - ABONNÉ - 03 Avril 2019 - 09:56:29

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde… guilde qui sera sûrement un peu particulière. Pour mieux comprendre, je vais d’abord faire une ptite présentation :

Vokr, joueur de 38 ans (soit 30 ans de jeux videos derrière moi), j’ai commencé sur Amstrad 6128 et j’ai toujours été un joueur Ordinateur ([mauvaise foi on]les consoles de jeux ne sont pas faites pour jouer, sinon cela serait indiqué dans leur noms [mauvaise foi off])
Concernant mon passé en MMO, j’ai été officier, GM, sur plusieurs jeux, mais pour les principaux : WoW, GW2, TESO, LoTRO…

Mais pourquoi commencer Dofus si tard? Tout simplement, j’ai quitté WoW il y a peu et au fur et à mesure des années, je suis tombé amoureux de l’univers général d’Ankama avec notamment Wakfu (série), Wakfu TCG….. Etant également père de jumeaux de 8 ans qui commencent à vouloir taquiner le PC pour jouer… Et je me suis dit pourquoi pas Dofus, peut etre que ca sera le premier MMO que je pourrais faire avec eux! 

Maintenant définissons ce que je recherche :
Tout d’abord, une guilde réellement mature. Je préfère ne pas préciser d’âge car ce n’est pas un gage de sureté même si c’est lié un minimum. Cependant, si je peux trouver une guilde proche de mon cas,avec des membres qui sont parents et/ou de plus de 30 ans, ca serait vraiment l’optimal.

Apres, étant un vieux de la vieille, je ne suis pas fan du Vocal.. déjà ca part vite en brouhaha quand plusieurs personnes parlent en meme temps, et aussi mes enfants et ma femme dorment tôt et il parait que je parle tres fort…. apres pour les sorties communes, je peux sans soucis me connecter à un vocal.

Mon style de jeu : j adore me ballader, récolter, crafter, Pve et donjon… Pour le moment le PvP ne m'intéresse absolument pas… enfin dans un premier temps… apres quand je saurais jouer ma classe, pourquoi pas… enfin quand je me serais investi dans un perso.

Au niveau de mes persos, j’ai actuellement un iop et un enutrof de level 23 tous les deux donc je debute vraiment de 0.

Merci de m’avoir lu et au plaisir de faire connaissances.

1 0
Réactions 8
Score : -11

Salut !

Je ne te propose pas une guilde mais pourquoi pas être compagnon de jeu ? Je compte reprendre un peu Dofus dès que je serais disponible (d'ici 1 semaine ou moins selon le quantité de travail). Il me semble par contre qu'il y a plusieurs serveurs mono-compte à moins qu'ils aient tous fusionnés mais c'est toujours utile de préciser où est-ce que tu es. En attendant d'avoir une guilde, on peut "commencer" (car j'ai un Sacrieur 68 mais ce niveau est très vite rattrapable) une aventure pour que cela soit plus fun à jouer et s'entraider. Qu'est-ce que t'en dis ?

0 -1
Score : 51

Salut

Je te contact en privé ^^

0 0
Score : 1085

'soir,
Une guilde ou un groupe composé de joueurs dans ma tranche d'âge c'est aussi ce que je cherche deseperement pour reprendre.

0 0
Score : 3

Bonsoir,
Je suis dans le même cas. Je suis moi aussi un "vieux" de niveau 68 et je me reconnais bien dans vos messages. Je vous ajoute tous dans ma liste d'amis. 

Soua-Toua

0 0
Score : 1650

Salut a vous tous , il existe effectivement des groupes ainsi que des guildes qui recrute les vieux qui reprennent le jeu !!!

D'ailleurs je suis moi meme nouveau sur le serveur mono , avec un de mes potes nous venons de reprendre , nous avons dans la trentaine et notre guilde recrute !!

Si le coeur vous en dit il nous fera plaisir de vous accueillir ou simplement discuter ou encore se grouper pour s'entraider !

Vous pouvez me contacter en jeu 

Riali

0 0

Bonjour,
Je t'ajoute également dans ma liste d'amis.

A bientôt

Soua

0 0

Bonjour,

Ce message est-il encore d'actualité ? Si oui, je suis un peu dans la même situation que Vokram et je me demandais si un regroupement d'"anciens joueurs" (au sens + de 35 ans) existait sur Dofus ?

0 0
Score : 28

Ajoutez Phlow in game et Mugen-ryu#1831 sur discord si vous voulez jouer =)
 J'ai 24 ans j'ai repris l'aventure dofus en monocompte il ya bientot 3/4 jours , et je serai râvie d'avoir de la compagnie ( J'ai un enu lvl 60)

0 0
Réagir à ce sujet