FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[IOOI Griffes] Une guilde de chachous sur Ilyzaelle *o*

Par EpinEtFrime - ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 19:31:40
HELLO jeunes pousses et vieilles branches ! 

- Tu aimes te battwe ? Tu veux du sang ?! AWAAouuuH ! Oui Bowdel \O/
- Tu veux applendle tous les seclets les mieux galdés de cet alt vénélable qu'est le shifumi ? Oui maîtle.
- Tu n'as pas peur de provoquer le grand Dieu Octapodas en personne et tu pleures sur les tombes des inconnus pour te sentir moins seul ?

STOP ! Lâche ce bouftou et Viens par ici ! Plus près... non, pas si près. Je ne veux pas sentir ton haleine fétide.

Et écoute ce que j'ai à te dire :

Je m'appelle Dextr ! biggrin

Tu peux m'appeler Dex'. Normalement c'est pour les intimes mais comme maintenant tu m'as montré ce bout d'ortie coincé entre tes dents... (Pas facile tous les jours, hé?!) Bref! Je cherche à rassembler des aventuriers qui parcourent le monde des douzes. Pas tous, juste quelques-uns. Les plus cools ! Ou éventuellement les moins cools que les plus cools mais très cools quand-même. C'est que vois-tu (regardes par ici) je suis le fondateur d'une jeune guilde : la fière et puissante guilde des IOOI Griffes !

WOOoaaaAAH *O* CLAP ! CLAP !

Ca en jette n'est-ce pas ? Héhéhéééé ! Kérubib ? C'est un nom de boisson ? Connais pas.

Venons-en au fait veux-tu ! Si je me tourne vers toi aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de sang frais comme le tiens pour lui permettre d'exploiter tout son potentiel. Je ne fais pas partie des aventuriers les plus aguerris mais j'ai déjà bien parcouru ce monde et je suis un petit peu las de le faire en solitaire. C'est pourquoi je compte bien continuer à l'explorer mais avec un souffle nouveau, au sein d'une compagnie dynamique et pleine de bonne humeur biggrin Avec des personnes comme toi ? On t'a déjà dit que tu as une poigne de craqueleur ? Si je t'assure, ça se voit quand tu tiens ta chopine! smile

Pratiquement, cette guilde cherche à regrouper des joueurs respectueux, chaleureux et de tous les niveaux, peu importe l'âge ou la connaissance qu'il a du jeu. Elle serait axée surtout sur l'amusement donc ce ne sera pas nécessairement une guilde qui cherchera à faire évoluer le level de ses membres ou celui de la guilde elle-même. 

Les activités découleraient essentiellement des motivations des membres qui la composent. Tout est à priori possible: rp, pvp, pvm, event de guilde, perco, etc. Les choix seront à faire collégialement entre les membres. Néanmoins, des activités de guildes régulières seront proposées comme des petits tournois entre nous et la participation aux discussions et à l'entraide est vivement recommandée.

Pour faciliter la communication et l'organisation au sein de celle-ci, la guilde dispose d'un discord. Cependant, le vocal n'est pas activé car de 1 je n'ai pas envie de surveiller ce genre de salons. Et de 2 je préfère privilégier l'écrit pour laisser aux membres qui ne se connectent pas tous les jours d'avoir une plus grande chance de suivre les éléments importants. 

En parlant de présence des membres, il est bien évident qu'un minimum d'activité et d'intégration est nécessaire! Pour maximiser autant que possible ce point, chaque nouveau membre aura une petit entrevue avec moi dans mon havre-sac dans un premier temps et dans un second il y a une période d'essai à effectuer. S'il y a trop peu d'activité ou un comportement inapproprié, le membre à l'essai ne serra pas accepté. 

Si tu as des questions et que tu veux nous rejoindre, n'hésites pas à me contacter en jeu (Dextr) où à la suite de ce message wink

Au plaisir de te voir rejoindre rapidement nos couleurs et SANTé !
Nous t'attendons (enfin juste moi pour l'instant) avec impatience \o\\o//o/
0 0
Réactions 7
Score : 4367
Brrrr
à la seule pensée de me retrouver seul en tête à tête
dans une même pièce
avec Dextr
me glace le sang.

Belle présentation sinon wink
et bonne continuation dans cette nouvelle aventure cher collègue.
En espérant que tu ais réussi à canaliser certaines de tes ardeurs wink
0 0
Score : 198

Aaah! A quand un Havre-sac sacrieur ou sur le thème de Ramsay ? rolleyes

​​​​​​Merci wink

0 0
Score : 3

Coucou ! je suis intéressé par rejoindre ta guilde ! biggrin

0 0

Salut Pates-aux-nutella! smile

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir vu ton message au bon moment. J'ai vu que tu as rejoins entre temps une autre guilde alors je ne peux que te souhaiter le meilleur et plein d'amusement!

Au plaisir de te croiser in game wink

Dex'

0 0
.

[Mise à Jour : 30/07/19]

La guilde est toujours à la recherche de joueurs motivés pour porter son blason d'un bout à l'autre du monde et lui donner tout l'éclat qu'elle mérite !!! biggrin

Actuellement nous nous comptons sur les doigts d'une main et nous recherchons donc du sang frais prêt à défendre avec fierté son étendard et surtout désireux de former un noyaux de joueurs conviviaux ! 

Plus concrètement :

- la guilde est plutôt orientée petit moment de convivialité ensemble ponctuellement (pas de rafle de donjon, de farm intensif, de level-up rapide, d'attaque de percepteurs, etc.) et même si l'entraide est souhaitée, c'est plutôt calme car chacun est libre de le faire s'il le souhaite et nos effectifs doivent se developper. Nous ne recherchons donc pas forcément des joueurs intensifs même si leur venue est toute à fait possible pour autant qu'ils souscrivent aux valeurs de la guilde et les respectent. De même, si il faut un temps pour apprendre à connaître les autres, un minimum de politesse est requise. Lorsque d'autres membres sont connectés, on leur dit bonjour et on leur répond si ils nous interpellent. 

- les membres de la guilde ont rendez-vous chaque jeudi vers 17h à la taverne Pandala pour participer à une animation de guilde organisée par mes soins (mini-jeu, tournois privé, rp, etc.) et discuter entre nous autour d'une bonne pandapils. C'est le seul investissement obligatoire, le reste du temps les membres sont libres car je suis conscient que le jeu est chronophage et que la vie suis son court en dehors. 

- comme je ne suis pas connecté h24 et j'imagine que vous non plus, un discord entièrement textuel est en place pour se tenir informé, accueillir les nouveaux, interagir sur le jeu, prendre des décisions ensemble, etc. Il faut donc s'y inscrire lorsque vous rejoignez la guilde et être prêt à y participer.

- pour le recrutement, n'hésitez pas à me contacter en jeu et si vous ne m'y trouvez pas, à poster à la suite de ce sujet votre souhait de nous rejoindre. Je passe maintenant régulièrement sur le forum. On se fixera un petit rendez-vous pour répondre à toutes vos questions si vous en avez et vous donner plus d'information pour vous aider à faire votre choix wink

PS : le shifumi est le sport emblématique de la guilde, munissez-vous des émotes (c'est très facile!) pour me battre et prouver ainsi votre valeur aux yeux de votre chef de guilde ;P

Bisous à tous ! 

Dex'
0 0
Score : 262

Bonjour à toi l'ami,

Je me présente je suis Sir-Chapron. Ancien disciple d'Eniripsa, j'ai récemment décider de changer de vie et de rejoindre les rang de la dame de la souffrance. 
Dans cet univers, je suis intéressé par les quêtes,les secrets et l'histoire du monde. des douzes. Mes passions? La chasse aux monstres, la bière, les bonnes poilades et la bière ! Quoi j'ai déjà dit bière? Non c'est faux d'ailleurs je vais en reprendre une tiens *Bluuurb*  Pardon.
Ton article dans la gazette d'ankama à attiré mon attention. Je suis actuellement à la recherche d'aventuriers avec qui partager du bon temps et vous m'avez l'air d'avoir bon goût car la taverne de Pandala est une des meilleures !  Je suis d'un naturel indépendant mais partir en groupe pour taper du monstre est une de mes activités favorites. 
Je vais essayer de te contacter mais si mon profil correspond à tes attentes je me ferait une joie de me joindre à vous ! (/w Sir-Chapron) 

Bien à toi,

Chapron, Disciple de la dame de la souffrance et bièrologue en devenir.

0 0

Le projet est abandonné. Je dois reconnaître que je n'ai pas les qualités nécessaires pour cela en ce moment. Sorry et bon jeu à toutses wink

0 0
Réagir à ce sujet