En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anguille Souroche !

Par Nilsay - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 00:44:11
Aaaah... la brise du matin est tellement agréable, ce soleil levant est tout bonnement magnifique, allongé dans cette herbe un peu humide de la veille me fait chavirer... oups pardon ! Je crois que je me suis encore égaré, je suis bien sur le forum là ?

Effectivement, alors arrêtez toutes vos activités, je suis venu ici en combattant toutes les péripéties afin de vous présenter Anguille Souroche, un projet à perspective d'évolution plus que nous avons tant rêvé et qui maintenant devient enfin réalité !

Par contre je te préviens, j'ai pas encore fini de préparer ni pop corns, ni bière ou Ice Tea, donc va falloir que tu ailles choper toi même ton garde manger pendant que tu lis ces lignes.

A toutes!
Anguille Souroche naquit le 8 Aperiel 649, ce jour-là, ils étaient trois, Gale, Kyuking ainsi que Mauhrys. Occupés à vouloir refaire le portrait d'une bonne paire de tournesols affamés mais se faisant perpétuellement marave d'une telle manière que l'un en perdit sa dernière dent de lait, ils eurent l'idée de former une guilde afin de pouvoir venir à bout de plus grosses alliances de monstre. Au terme de ce combat homérique, ils partirent à la recherche d'un nom, le moins futé (je ne citerai pas son nom, par peur de m'attirer son courroux) se rendit en hôtel de vente afin de rire des noms des poissons qui y étaient, il en pouffa tellement de rire que les deux autres n'avaient pas pu s'empêcher de lui demander pourquoi, et c'est ainsi qu'ils eurent l'idée saugrenue d'appeler leur nouveau clan du nom d'Anguille Souroche.

Comme précisé plus haut, la guilde a besoin de piliers afin de perdurer, pour l'instant, la guilde compte 21 membres de cercle 105 en moyenne, 21personnes sérieuses et motivées jouant monocompte (seems logic, mais j'entends par là que nous n'acceptons pas les joueurs étant dotés de logiciels tiers permettant de contourner la sécurité), ce sera donc bien évidemment le seul critère pour pouvoir intégrer la guilde (il va de soi que nous ne disons pas non à une pincée de maturité). Vous l'aurez compris, il n'y a aucun critère de niveau requis, que vous soyez de cercle 7, 28 ou Omega 720, libre à vous de nous faire part de votre envie d'intégrer la guilde, nous visons simplement la bonne ambiance et l'entraide que ce soit débutant, intermédiaire ou aventurier expérimenté.

Aussi, comme nous recherchons bien évidemment des joueurs sérieux, un minimum sera demandé pour pour pouvoir être recruté, c'est à dire que nous voulons en savoir un peu plus sur vous avant de vous voir intégrer la guilde, une petite présentation/candidature vous sera demandé par le biais de notre Discord qui vous sera envoyé dès que nous aurons pu prendre contact avec vous !

Aussi, pour prouver notre sérieux quant à la guilde, nous avons l'honneur de vous présenter notre forum personnel qui servira à vous transmettre ainsi qu'à nous transmettre (évidemment) des informations concernant la guilde et le Monde des Douze, il est disponible à cette adresse :
Banners by Gale
7 0
Réactions 7
Score : 54

Hey Nilsay,

Ma curiosité ayant été piquée, je passe sur le forum laisser un petit message.

N'hésite pas à me contacter ig (/w Dajjal) ou à préciser ton tag Discord.

1 0
Score : 84

McmillanUtility|17/04/2019 - 05:22:13
Hey Nilsay,

Ma curiosité ayant été piquée, je passe sur le forum laisser un petit message.

N'hésite pas à me contacter ig (/w Dajjal) ou à préciser ton tag Discord.

Bonjour et merci pour tout l'attention portée à Anguille Souroche, j'ai répondu à ton topic sur notre forum.

Le lien Discord y est indiqué, ou alors tu peux me contacter directement en jeu (/w Gale).

cool
1 0
Score : 1058

Oyé Oyé!

Je ne suis pas parvenu à passer sur votre Discord via votre fofo

/w Redjin

1 0
Score : 199

Latypik|17/04/2019 - 21:52:01
Oyé Oyé!

Je ne suis pas parvenu à passer sur votre Discord via votre fofo

/w Redjin

Bonsoir, c'est normal, il faut d'abord poster un sujet dans la section adéquate ou nous contacter directement in game pour l'avoir. smile

Cela étant dit, je viens à toi tout de suite, à toutes !

0 0
Hello, je reviens à vous pour vous donner quelques nouvelles depuis l'ouverture de ce sujet !

Nous avons reçus trois candidatures depuis le 17 et c'est vraiment très encourageant je vous avoue. La guilde est donc maintenant composée de 20 membres avec un cercle moyen de 116, elle s'est aussi vue franchir le cap du cercle 20 pas plus tard qu'hier grâce aux membres dont la participation avérée s'est faite ressentir.

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par le biais où vous êtes le plus à l'aise, nous ne mordons pas !
2 0
Score : 32

Salut à tous,

Je viens d'essayer de m'enregistrer sur le site forumactive, mais gmail semble bloquer le courriel de confirmation de création de compte...

Bref, je serai très intéressé à rejoindre la guilde. Nilsay avait répondu à mon topic sur ces forums (https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2297766-joueur-nord-americain-edt-illyzaelle-cherche-compagnons-jeu-ou-guilde-fr), et en effet, ça me dirait bien de faire partie de votre groupe.

J'ai discord au besoin pour répondre à vos questions !

Au plaisir de jouer avec vous tous,

0 0

Erlimond|27/04/2019 - 02:36:35
Salut à tous,

Je viens d'essayer de m'enregistrer sur le site forumactive, mais gmail semble bloquer le courriel de confirmation de création de compte...

Bref, je serai très intéressé à rejoindre la guilde. Nilsay avait répondu à mon topic sur ces forums (https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2297766-joueur-nord-americain-edt-illyzaelle-cherche-compagnons-jeu-ou-guilde-fr), et en effet, ça me dirait bien de faire partie de votre groupe.

J'ai discord au besoin pour répondre à vos questions !

Au plaisir de jouer avec vous tous,

Bonjour à tous Erlimond, j'ai vu que tu as finalement pu t'enregistrer sur notre forum de guilde, c'est pourquoi je te souhaite la bienvenue.

Si difficultés tu rencontres de nouveau, je t'invites à m'ajouter sur Discord afin que le contact puisse se faire plus rapidement/simplement que par le biais du forum.
Discord: Antoine#5336

~~

Je profite de ce message afin d'up mon sujet, en signalant qu'Anguille Souroche recrute toujours des joueurs dans la même optique que nous, afin de former un groupe plus consistant.

Bonne journée
GALE
1 0
Réagir à ce sujet