En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet de guilde

Par French-Dude - ABONNÉ - 20 Avril 2019 - 19:28:26
Oyé oyé amis aventuriers !

Moi et mon camarade Mlawi avons pour projet de former une guilde sur le serveur Ilyzaelle. L'objectif est de réunir des joueurs afin de progresser dans les divers succès et quêtes du jeux. On souhaiterais recruter des gens actifs, prêt à s'investir un minimum dans le jeux et dans la guilde. Pas de niveaux ou d'expérience requise pour nous rejoindre, nous serions ravis d'accueillir des nouveaux joueurs ! Le vocal est fortement souhaité et nous créerons un forum discord sous peu. Nous n'avons pour l'instant pas d'emblème ni de nom et nous vous mettrons à contribution pour les créer !

A ce jour, je suis niveau 164 avec un Roublard et mon amis Mlawi 153 avec un Ecaflip. Nous faisons principalement des succès et des quêtes. Le pvp même si nous en faisons de temps en temps n'est pas notre activité principale.

Contactez nous si vous êtes intéressés, in game ou sur discord
/w Master-Zen
/w Mlawi
Discord : Master-Zen#8833

A bientôt !
1 -1
Réactions 4
Score : 2

salut a toi je vient de reprendre le jeux il y'a peux je recherche une guilde actuellement j'ai 5 perso dont 1 lvl 151 je te remerci d'avance bonne journée a toi

0 0
Score : 2

desole je n'avais pas vue le serveur je suis sur un autre desole bonne journée a toi

0 0
Score : 93

Bon courage à vous wink

3 0
Score : 143

Bonjour,

Petite mise à jour, la guilde a été créé et s'appelle "Les copains d'abord". Nous sommes 7 membres actifs, le projet avance tranquillement. Je ferai une annonce plus complète sur la guilde prochainement une fois qu'un noyau solide de joueurs sera établit !

Bon jeu à tous !

1 0
Réagir à ce sujet