En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Religion] Le Culte de la Foufoune

Par LeynereII - ABONNÉ - 25 Avril 2019 - 14:43:55

Mes chers frères. Mes chères soeurs. Mes che(è?)r(e?)s non-binaires. D'où vient la vie? Qu'est ce que la vie?
La réponse nous l'avons. Tout le monde l'a toujours eu. Elle se trouve dans la Foufoune !

Qu'est ce que la Foufoune? La question est bien difficile.
La Foufoune peut prendre différentes formes selon les personnes... Pour certains, c'est un animal de compagnie, pour d'autres, c'est un joyau de convoitise, etc...

Le but de notre Culte est de résoudre ce mystère.

Notre Culte est actuellement composé de la Sainte Prêtresse Shrapnelle montée de sa fifille Founette et de son fidèle serviteur Chaume-Age.

Pour accomplir notre but nous avons besoin d'adeptes de la Foufoune, prêts à donner sang et âme pour la Foufoune.

Rejoignez-nous afin de résoudre ce mystère et sauver l'humanité. Nous avons besoin de vous et de votre aide pour faire reconnaître au monde l'importance de la Foufoune.

À très bientôt.

/w Shrapnelle
/w Chaume-Age
2 0
Réactions 5
Score : 1939

La guilde de la Moumoulle Accueillante donne tout son soutien au Culte de la Foufoune ! 

'faut se serrer les coudes dans l'milieu 

0 0
Score : 228

Le Culte vous en remercie. Aussi, notre Culte a besoin de fournisseurs de liqueur pour.... des rituels. Pouvez vous me contacter par projection astrale pour que nous puissions convenir d'un accord?

1 0
Score : -15

ça fait + 4 ans que je vois la même foufoune est-ce que vous me prenez  ?  osa cercle 9X

0 0
Score : 228

Une Foufoune est une Foufoune ! Contactez moi (Chaume-Age) ou la Sainte Prêtresse Shrapnelle pour en discuter.

0 0

Bonjour,

J'ai bien peur que votre culte ne respecte pas les CGU que vous avez accepté lorsque vous avez créé votre compte.
Je vous invite donc à changer de nom pour votre culte avant que ça soit le support qui s'en charge (et croyez-moi, ils ont de l'imagination !).

Bon jeu,

Dissendium