FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai vu trop grand

Par Sadoudias - ABONNÉ - 30 Avril 2019 - 16:39:23

.

3 -7
Réactions 13
Score : -10

Du lourd ph34r

0 -1
Score : 132

Oh mon dieu
Je dois avouer ne pas savoir comment réagir face à ça 
Je suis extrêmement hypé par le projet, j'espère qu'il aboutira, et je me demande aussi si tu te retrouveras être un peu plus flexible sur certaines règles ? 

Celle excluant les guildes le temps qu'une guilde farme s'occupe des pépites me semble un peu "trop". 

En attendant, je suis très intéressé ! 
Lorsque je serais dans la capacité de reprendre le jeu, je t'enverrai un mp ! 
Si il était possible d'actualiser ce post pour savoir où est-ce que vous en êtes, ce serait merveilleux ! 
Bonne chance, et sûrement à très vite ! 

0 0
Score : 1188

Merci ! Ouaip je ferais une maj de temps en temps ici smile

03/05/2019 Création smile 

0 -1
Score : -12

up

0 -1

On progresse smile 

0 -1
Score : 3

up biggrin

0 0

On pregresse !

On a mis en pause l'alliance car les gens ne venaient pas si ils n'y avait pas masse de joueurs de base, donc ce qu'on a fait on s'est rassemblé dans une seule guilde en attendant de monter a 180 bons joueurs actifs et dispo discord et ensuite on se disperse dans les autres guildes et on recommence a recruter de nouveau !
0 0
Score : -58

HelloJe suis plutôt intéressé pour ce genre de guilde qui sort de l'ordinaire.

Je reprend le jeu de zéro sur Ily et justement je me demandé si une guilde ne serai pas intéressant.

Sram lvl 65 (pour le moment) je me consacre aux kamas et met de coter l'xp en ce moment. J'ai pas loin de 12 ans de jeu derrière moi, aussi bien en team lvl 200 qu'en solo.  Ayant été bras droit d'une grande guilde pvp pendant 2 ans j'ai due quitter cette guilde car trop d'insulte gratuites venant des adversaires lors des combats AvA. 

J'ai de bonnes connaissances sur le jeu. Les derniers contenus endgame, je ne les connais pas sur le bout des doigts mais je me tiens à jour de ce qui se passe quand-même.

Pour ce qui est de moi-même, je ne donnerai pas mon prénom pour des raisons évidentes d’anonymat. J'ai 22 ans (23 en Novembre) et un temps de jeux plutôt correct. Il y a juste une période pendant laquelle je ne peut absolument pas jouer, vie professionnel oblige. Cette période ne dure que 2 semaines chaque année. (Plus de précisions sur demande).

J'ai bien sur un discord programmé au petits oignons, j'ai également l'appli sur mon téléphone. Je ne suis pas un accro du téléphone mais si il faut être présent je peut m'arranger biggrin (Faudra pas venir se plaindre si c'est madame qui répond hein!) 

Voila j’attends de vos nouvelles. 
/w Nehrimya

0 0

Beau profil tt ca ! Je t'invite a me mp IG pour le lien de notre discord (faire ta candida)

0 0
Score : 8719

Régime dictatorial

0 0

l'enorme contradiction avec le haut xD

0 0
Réagir à ce sujet