FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Ombrelune

Par Kez- - ABONNÉ - 02 Mai 2019 - 23:29:11
Chers explorateurs du Krozmoz,

Ombrelune ouvre ses portes aux aventuriers qui souhaitent nous rejoindre.
Nous tentons de construire une aventure communautaire et de permettre à chacun de nos membres de réaliser leurs objectifs de jeu "en famille". Nous ne souhaitons pas imposer de règles contraignantes à nos joueurs/joueuses et nous préférons que chacun s'installe chez nous parce qu'il/elle s'y sent bien et adhère à notre philosophie.

A la base de la guilde se trouve un petit groupe d'amis et nous souhaitons recruter une dizaine de nouveaux membres, en prenant bien le temps de connaitre et d'intégrer chacun/chacune. Nous cherchons avant tout à créer un groupe soudé.

Il y a cependant quelques règles pour nous rejoindre (et pour rester parmi nous) :
  • Avoir 20 ans et plus (nous avons entre 25 et 35 ans...)
  • S'exprimer dans un français correct (langage SMS à proscrire)
  • Faire passer le collectif et l'entraide avant soit
  • Participer le plus possible aux sorties de guilde
  • Etre un minimum présent sur le Discord ou sur le chat de jeu

Pour nous rejoindre, envoyez un message en jeu à Kez ou Soycka. Nous faisons le recrutement de façon simple, c'est à dire qu'après avoir fait connaissance nous vous invitons en guilde et le moment venu chaque partie décide de continuer ou non l'aventure selon le feeling !
0 0
Réactions 3
Score : 386

Salut à tous !
Après avoir admis quelques membres, nous recrutons encore 5-6 personnes afin d'avoir une activité plus constante dans la guilde !
A très bientôt. wink 

0 0
Score : 1

bonjour, je vais reprendre le jeu sur le serveur monocompte j'ai joué il y a très longtemps sur dofus l'ancienne version et suis passé sur WoW pendant presque 8 ans. j'ai bien l'intentien de reprendre le jeu est ce que vous accepté les débutants ? (qui ne le seront pas pour longtemps^^)

0 0
Score : 130

Bonjour,
Pardon pour le retard mais oui nous acceptons les débutants smile

0 0
Réagir à ce sujet