En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] KOSTAR KRAVATT [ RECRUTEMENT ON ]

Par Wone - ABONNÉ - 06 Mai 2019 - 20:01:27

KOSTAR KRAVATT
Recrutement

Présentation :

Notre guilde vient d'ouvrir ses portes (07/05/2019) . Le but de notre Guilde est de s'amuser . La Kostar Kravatt est une guilde familiale. L'entraide est l'un des mots qui correspond à notre guilde.
Voici nos conditions de recrutement :
  • Être actif, que ce sois en jeux ou Discord
  • Avoir un moyens de communication tel que Discord
  •  Avoir au moins 13 ans
  •  Être niveau 20 au moins
  • Nous acceptons les joueurs qui possèdent un personnage sur un autre serveur

Si vous êtes intéréssés :
Voici notre Discord :
0 -2
Réactions 6
Score : 16

Bonne chance à vous ! wink 

1 0
Score : 54

Le plagiat saute aux yeux. Le texte est repompé d'une ancienne présentation de guilde (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1364697). 

Je mets ça sur le compte de la jeunesse de l'auteur qui, comme vous l'aurez sans doute compris, a 13 ans.

1 0
Score : -4

Pardon je me suis trompé de texte je viens de mettre le nouveau rolleyes
​​​​​​​

0 0
Score : 4257

McmillanUtility|06/05/2019 - 22:58:37
Le plagiat saute aux yeux. Le texte est repompé d'une ancienne présentation de guilde (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1364697). 

Je mets ça sur le compte de la jeunesse de l'auteur qui, comme vous l'aurez sans doute compris, a 13 ans.

C'est dommage de savoir que c'est du plagiat car ça donnera aucune envie aux joueurs de venir étant donner que tout se qui est dis, ne viens pas de la penser de la personne. Donc les projets etc.. Je pense qu'il ne seront pas tenus

Wone|07/05/2019 - 07:47:40

Ne t'en fait pas.

Wone|07/05/2019 - 10:44:12
tu peux enlever ton dislike ?

C'est toi qui a dislike mon post? Si c'est le cas non si tu l'enlève oui
1 0
Score : -4

0 -1
Réagir à ce sujet