FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guildes] The Seed Recrute !

Par jordig - ABONNÉ - 11 Mai 2019 - 10:07:44

Bonjour à tous et à toutes,

Si je suis ici c'est pour vous faire une petit présentation de The Seed, guilde composée de 10 membres actuellement (8 joueurs), centrée sur l'entraide et la camaraderie, ce groupe a pour but d'avancer tous ensemble plutôt que chacun dans son coin, car je sais que chaque jours vous êtes nombreux à rejoindre l'aventure sur Ilyzaelle et vous n'avez pas forcément d'amis ni même de connaissance sur ce serveur  et bien sachez que nous sommes là.

Que vous soyez un débutant sur dofus, un nouveaux venu qui souhaite reprendre l'aventure a zéro, ou même un vétéran qui aime aider et partager des choses avec des joueurs motivés et reconnaissant; vous êtes le bienvenu !

D'abord quelques critères si vous souhaitez nous rejoindre :

1. Posséder ou créer un compte Discord et rejoindre le salon Guilde qui vous saura donné en temps voulu (Indispensable pour l'entente collective et même les gros donjons qui viendront assez vite !).
  2. Aimer jouer en groupe (Joueur seul, xp/drop/koli, peu importe ne dérange absolument pas, mais une implication dans le groupe est nécessaire afin de ne pas se sentir laisser à l'écart, j'aime connaître un minimum ceux qui m'entourent).
  3. Être motivé à jouer (sans parler de farm intensif nous avons tous une vie en dehors de Dofus et on comprend très bien les obligations de tous mais nous ne souhaitons pas de membres fantômes non plus !).
  4. Être courtois, poli et respectueux et faire preuve de maturité envers les autres membres (Aucun écart ne sera permis à ce niveau là, le but premier étant vraiment la détente et le plaisir de Dofus entre collègues, je ne souhaite aucune prise de tête et le moindre écart sera sanctionné par un bannissement).
  5. Enfin la seule chose "imposée", le 1% xp guilde (Afin de ne pas rester a 0 et de pouvoir voir la guilde évoluer à long terme, sachant que tous les membres ont la possibilités de gérer leur taux d'xp c'est donc lui qui choisira son pourcentage tant qu'il reste au dessus de 1).

Voilà comme je l'ai expliqué plus haut cette guilde n'a pas un but compétitif, en tout cas pas dans un avenir proche mais recherche simplement à regrouper des joueurs dans la même optique que ceux déjà présent, c'est à dire le jeu en groupe, le fun et pas de prise de tête, la guilde étant récente, l'intégration de nouveaux membres sera je pense très simple tant que celui ci est motivé.

Si vous êtes intéressé c'est très simple, il suffit de m'envoyer un message Ankabox ou de mp un des joueurs suivants qui vous renverront vers le salon discord afin de discuter et de vous inviter au sein de notre groupe : 
Hipomee
Crafox
Boufftou
Bon jeu à vous et bonne journée !
Hipomée.
0 0
Réactions 5
Score : 41

bonsoir, je suis intéresser par ce poste et je souhaiterai en apprendre d'avantage et voir si votre guilde correspond à ce que je recherche. 
Mon discord : Kyzaïs#9667 ( je n'arrive pas pas vous joindre IG ). Peut être à bientôt smile

0 0
Score : 99

Bonjour, je repost pour vous dire que donner le lien du serveur discord est, je pense, interdit ici.

Mais je peux donner mon discord déjà ce sera bien plus simple c'est Ipomee#7484 n'hésitez pas a envoyer une demande ami et mp au besoin. 

Kizaïs je t'ai envoyé une demande d'ami mais je n'ai pas eu de confirmation ? 

Le recrutement est toujours d'actualité, Bonne journée ! 

0 0
Score : 3

Bonsoir, je suis également intéressé par intégrer ta guilde. Je t'ai envoyé un message sur discord, mais impossible de te joindre.

0 0
Score : 198

jordig|13/05/2019 - 09:18:54
Bonjour, je repost pour vous dire que donner le lien du serveur discord est, je pense, interdit ici.

Mais je peux donner mon discord déjà ce sera bien plus simple c'est Ipomee#7484 n'hésitez pas a envoyer une demande ami et mp au besoin. 

Kizaïs je t'ai envoyé une demande d'ami mais je n'ai pas eu de confirmation ? 

Le recrutement est toujours d'actualité, Bonne journée ! 

Bonjour je tes envoyé une demande d' amis sur discord affin de discuter au sujet de la guilde
Je te laisse mon discords
Arkana#4160
0 0
Score : 3

Je suis PelicanGracieux sur discord

0 0
Réagir à ce sujet