En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Les Potes Agés - Serveur Ilyzael - Alliance CMSTP

Par MirtilleChocolatBlanc - ABONNÉ - 28 Mai 2019 - 15:07:21

Bien le bonjour jeunes aventuriers ! 

Aujourd'hui, nous recrutons de nouveau dans notre guilde de nouveaux joueurs, dans le cadre d'une réunification avec les derniers membres de la V1 des Potes Agès ! 
Ainsi nous sommes ouverts a tout les joueurs de niveaux 1 à 200 pour jouer dans la bonne humeur en notre compagnie ! 

Concernant les objectifs de la guilde : 

- Nous sommes dans l'objectifs de jouer et avancer doucement, petit à petit, entre guildeux comme seuls. Nous ne cherchons pas des joueurs actifs chaque jours, mais simplement des joueurs sympathiques, avec qui nous pourrons simplement rigoler. 
- Nous sommes également beaucoup plus accés pvm que pvp, notamment à travers l'alliance qui ne fait pas d'AvA et autres sorties pvp. Pour autant, nous n'irons pas vous empêcher de faire de l'AvA ou du pvp bien évidemment. 

Par rapport aux autres informations : 

-Nous disposons d'un discord, pour autant nous ne forçons pas les guildeux a venir. 

- L'alliance organise de temps a autre des événements, permettant de sociabiliser les membres des différentes guildes, avec quelques récompenses à la clé. 

Voilà pour les différentes informations ! 

Vous souhaitant une agréable journée ou soirée ! 

Un-Bouillon / Serveur Ilyzael

0 0
Réactions 1
Score : 16

Bonjour à toi , je débute sur dofus et j’ai donc encore beaucoup à apprendre sur le jeu , je cherche une guilde avec une ambiance sympathique je pense que ta guilde posséde cette qualité , en espérant te voir sur le jeu . Herulfe

1 0
Réagir à ce sujet