FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il n'y a qu'un pas du corsaire au pirate...

Par Maestr00 - ABONNÉ - 08 Juin 2019 - 15:33:51
Salut à tous, je me présente, je me nomme dans le jeu Bangbangyoudead, Eniripsa lvl 191 un homme de 23ans et meneur du nouveau projet de guilde Corsaires et je me présente devant vous afin de vous parler de mon projet.
J'ai crée cette guilde après avoir fais plusieurs guildes trop sérieuses ou les gens ne savaient pas s'amuser, d'autres ou les gens ne se parlaient pas.

Alors j'ai décidé de créer mon propre projet, le but étant d'avoir un groupe soudé, une petite communauté ou tout le monde s'entraide et où chacun a son rôle à jouer.

Nous sommes actuellement une vingtaine de membres tous actifs et motivés, les BL sont motivés à arriver rapidement HL et les HL sont extrêmement disponibles pour les BL (sorties, donjons, aides combats de quêtes ect...). Ce chemin parcouru ensemble permettra de faire arriver tout le monde à haut niveau en étant déjà un groupe soudé par l'expérience du jeu acquérie ensemble !

Un discord est mis à disposition pour la guilde afin de faciliter les liens entre les joueurs et la communication dans et en dehors du jeu.

Nous cherchons des personnes disponibles, motivées, et en accord avec notre projet. Un minimum de niveau 80 et demandé, même si une exception face à une grande motivation est toujours envisageable.

Merci de répondre avec un petite présentation personnelle, in-game et de vos motivations et attentes d'une guilde !

Au plaisir de vous voir sur le jeu et pourquoi pas d'intégrer notre communauté.

Bangbangyoudead.
0 0
Réagir à ce sujet