En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle guilde et nouveaux projet Helyad

Par strepteaze - ABONNÉ - 15 Juin 2019 - 14:19:21

Salutation à vous, voila la présentation de ma guilde Heylad, créée le 6 Juin 2019
Pour commencer sur l’origine de son nom, Helyad est tout simplement la première guilde que j’ai connue avec la quel j’ai pu vivre des tas d’aventures, des personnes superbe et une vraie expérience de jeux.J’ai eu beau essayer je n’ai pas réussi a trouver une guilde qui s’en rapprochait sur le serveur d’Illyzael .

De ce fait, j’ai décidé de créer moi même cette fameuse guilde conviviale que je recherchais, et en hommage à la guilde que j’ai connue ( et d’un soucis d’inspiration ahah) voilà que Helyad est née sur illyzael.

Voila pour l’origine du nom de la guilde, et ma motivation personnelle dans la création de celle-ci.J’aimerais façonner une guilde, conviviale, avec une bonne ambiance amicale et de camaraderie, un groupe de joueur qui progresse mutuellement, pour ce faire communication, entraide, partage et autres valeurs sont de mises.
Bien évidemment nous formons un groupe mais pour éviter tout abus, il est absolument nécessaire de savoir être indépendant, de ne pas dépendre d’une tierce personne et savoir progresser et jouer tout seul car oui, nous sommes des humains, nous ne pouvons être disposé à aider tout le temps, ou avons d’autres occupations dans l’immédiat etc…

Voila pour l’objectif social de la guilde.

Nos objectifs concrets et simples sont de formées un groupe soudées sur le long terme pour ‘’se la donner’’ sur le contenue Thl, atteindre l’optimisation de son personnage, gravir touts les succès et terrasser nos ennemis qui se dresseront sur notre chemin ( AvA, sans alliance pour le moment).

De ce fait, dans mon approche du recrutement, celle-ci était de ne pas imposer de niveaux minimum pour ne pas passer à coté d’une personne qui serait en phase avec l’esprit de la guilde.

Voila que maintenant la guilde compte une cinquantaine de membres, des liens et affinités commencent à se montrer à ma plus grande satisfaction, et le niveaux de la guilde est actuellement 30, le recrutement est globalement laxiste pour ne pas priver d’autre joueurs à la recherche de la guilde qui leur irait, et je compte sur une ‘’sélection naturelle’’ pour faire le tri entre les membres qui adhèrent aux projets et les autres.

Le but de cette guilde c’est de donner du sien et de recevoir, le lvl moyen tourne autour du lvl 110, avec une moyenne d'âge de 22 à 25ans.
La guilde recrute encore actuellement, du jeune aventurier fougueux qui souhaite évolué avec la guilde au redoutable vétéran qui souhaite partagé son expérience et sa sagesse pour le bien de la guilde, il y’a de la place pour quiconque adhère à l’idéologie de la guilde.

En espérant que ce post donnera une visibilité pour les personnes qui seraient intéressées pour nous rejoindre, je vous invite convivialement à me contacter en jeux, Niidar, ou mon Bras Droit, Meyl.Merci bien d’avoir pris le temps de lire cette présentation et bon jeux à vous !

0 0
Réactions 1
Score : 543

Ambiance familiale et entraide permanente au rendez-vousph34r

0 0
Réagir à ce sujet