En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Guilde) Friends of Dorothy

Par MrInsane - ABONNÉ - 25 Juin 2019 - 21:44:54

Encore une nouvelle guilde?

Pas n'importe laquelle!

Étant joueur sur Dofus depuis bien longtemps comme beaucoup d'entre vous, j'en ai vu des belles. Des salutations remplies d'injures et d'insultes. Des "blagues" de même goût. Et c'est en ce Pride Month de 2019 que je me suis décidé à enfin créer ma propre guilde.

Une guilde faite pour tous, mais surtout une guilde axée sur la tolérance de l'autrui, quelles que soient ses origines, son genre, son âge, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

Je n'ai malheureusement pas rencontré ce genre de guilde dans le passé, bien que j'aie réussi à toujours m'entourer de guildeux rempli de tolérance, ils n'étaient pas comme moi, et il manquait toujours ce côté "relatable" en plus.

C'est pour cette raison qu'il est grand temps que cette guilde existe dans ce jeu.

Je vous invite donc à nous rejoindre si vous vous sentez toujours exclus, pas compris, différent et que vous avez envie de bonne humeur, d'apprendre à connaître plus que ce que la bulle dans laquelle vous vous trouvez vous le permet, d'être avec des gens comme vous, et surtout de passer du bon temps sans avoir droit à des injures et "blagues" qui ne sont tout simplement pas drôles.

Il n'y a aucun prérequis pour faire partie de la guilde, un simple message privé, suivi de quelques petites questions en privé pour apprendre à se connaître et nous y voilà.

Pour tous ceux qui sont intéressés /w Milk ou /w Whitecluster (sur Ilyzaelle).

Bonne soirée,
Bonne journée,

Milk.

0 0
Réactions 2
Score : 19303

Bonsoir,

La guilde n'a l'air d'avoir qu'une identité, la tienne.
Le point de vue social est très fort dans ton message.

On ne viens pas pour dépasser son game-play mais pour permettre de s'accepter sois-même.
Ce n'est pas tant ce qu'on peut imaginer d'une guilde sur Dofus.

D'un simple coup d'oeil je ne cerne pas ton serveur.
La guilde ce serait bien de l'avoir à nouveau dans la présentation.
Combien de joueur dans vos rangs ?

Avez vous des ambitions ? AvA ? Pevémiste ou Pévétiste ?

En lisant ton message, mon ombre elle-même prend du recule. L'effet de refuge d'enfant brisé règne par ici.

Certes, l'air méchant de mon message ne doit pas te faire plaisir.
Mais c'est essentiellement pour que tu puisses apporter du mieux à la présentation de ta guilde.

1 0
Score : 45

Hello,

No problem. Je comprends ton point de vue à 100%, et en effet, je me base sur mes expériences personnelles dans le jeu et c'est cette même expérience qui m'a donné envie de créer cette guilde.

Le but de la guilde est de permettre à d'autres joueurs de se retrouver dans un groupe où plus que son identité du jeu, son identité personnelle est acceptée.

Parce que oui, c'est drôle de pouvoir aider ses camarades de guilde dans le jeu, mais si ceux-ci sont les premiers à dire "hey ...(insère injure attaquant l'identité propre de la personne derrière le personnage)" en se connectant dans le jeu, ça devient tout de suite beaucoup plus problématique et c'est cela que j'aimerais éviter ici même.

Je suis sur le serveur Ilyzaelle, et nous sommes pour l'instant 2.

J'avoue ne pas trop avoir réfléchi niveau gameplay sur ce que je peux proposer mis à part de l'entraide. Je ne suis pas de très haut niveau et vu qu'on est sur Ilyzaelle, si des gens veulent recommencer en monocompte, je suis prêt à vous aider du mieux que je peux.

On ne peut que se tirer vers le haut tous ensemble.

Bonne soirée, j'espère avoir pu répondre à toutes tes questions. smile

1 0
Réagir à ce sujet