FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RECRUTEMENT de la guilde Aqua ! ( Ilyzaelle )

Par JteCrocqueEnTong - ABONNÉ - 26 Juin 2019 - 17:22:27

Salut la guilde [Aqua] recrute des joueurs de tous niveaux ! içi l'entraide est la clef de la réussite smile Un systeme de rang/résponsabilité permet d'entretenir vos réserves de kamas ! smile Mp moi pour + d'infos. Nous sommes actuellement dans l'alliance Empire.

1 0
Réactions 10
Score : 101

La guilde fonctionne sur le principe du choix du rang, chaque rang octroie des droits et éventuellement des obligations. Chacun peut changer de rang sur simple demande. 
Le rang apprenti par exemple permet de transformer votre xp guilde en kamas jusqu'au niveau 120.

Si vous souhaitez intégrer la guilde Aqua qui comporte dejà 61 membres je vous invite à me contacter directement sur discord : BSwear#5764 en espérant vous voir bientôt !

1 0
Score : 1384

Hello ! 
Je suis plutôt intéressé par votre annonce, par contre pas moyen de te retrouver sur Discord...

EDIT: Nan c'est bon, j'ai merdé chef !

0 0
Score : 1865

VIDEO DE PRESENTATION / RESUMÉ DES MÉCANIQUES :
==>
https://www.youtube.com/watch?v=TyWwuHXgwXI&lc=z23awbpykpnkebjq504t1aokgrxb0kvevfuic3zt3aahbk0h00410
<==
Notre Discord => https://discord.gg/2277V6U
excl Idée en propriété intellectuelle.  excl

0 0
Score : 64

Bonsoir, le concepte est juste exellent!! j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je n'arrives pas a vous trouver sur discord :s possible de vous contacter IG?

0 0
Score : 101

Contacter Mahel , Zetsu-u ou Kililig en jeu

0 0
Score : 64

d'accords merci smile 

0 0
Score : 231

Salut, bien sympathique le système de votre guilde!
Concernant l'alliance, j'aurais eu deux/trois questions sur la guilde smile Quel est le niveau moyen actuel et quel est votre niveau de guilde? J'ai fondé une alliance avec ma guilde et avons recruté une nouvelle guilde hier. Notre objectif est de s'entraider et d'évoluer tous ensemble pour gagner en niveaux et pouvoir avancer dans notre aventure à plusieurs smile

La guilde fondatrice est Wondearthful, niveau 43 avec un niveau moyen de 120 pour 69 membres et la seconde guilde Corsaire a un niveau de guilde 34 avec un niveau moyen proche des 150 pour 35 membres.

Si jamais tu serais intéressé, n'hésite pas à me contacter, que ce soit sur le forum ou en jeu /w Takcette

0 0

0 0
Score : 2

Bonsoir ! Je viens de découvrir votre système ! Je le trouve vraiment très bien ! Avec mon binome nous recherchons une guilde et celle-ci, bien que le nombre de membres fasse un peu peur, donne vraiment envie de s'y investir. Mais j'ai également lus sur un autre forum, que vous aviez une forte demande, et plus assez de places, dois-je en déduire que le recrutement est fermé ? Y a t-il un moyen de savoir quand il pourrait rouvrir ? (rejoindre le discord en invité restreint par exemple ?)  

Merci ! Et bon courage ! La gestion d'une telle guilde doit prendre beaucoup de temps et d'energie ! 

Edit : Nous avons été engagés ailleurs, mais je laisse ma question au cas ou d'autres se la poseraient. 

0 0
Nerynn|08/09/2019 - 01:06:32
le nombre de membres fasse un peu peur

Oui... Au début, j'en ai fais les frais. Mais ne t'en fais pas pour ça, je fais régner l'ordre ! De plus, nous avons des modérateurs accomplis et seul les plus sympathiques de nos recrus restent. Le système de la guilde à été basé sur des recherches historique et sociologique, ainsi... Il y a une sélection naturel qui marche très bien.
Les cas de "drama" sont très rare actuellement, ne dure qu'un temps et n'affecte jamais la guilde dans son élan d'entraide...

Nerynn|08/09/2019 - 01:06:32
Mais j'ai également lus sur un autre forum, que vous aviez une forte demande, et plus assez de places, dois-je en déduire que le recrutement est fermé ? Y a t-il un moyen de savoir quand il pourrait rouvrir ? (rejoindre le discord en invité restreint par exemple ?)  

Les places ce font rares mais c'est une guilde spécialement faites pour des joueurs actifs. De sorte qu'il y a cinq à dix places qui se libères chaque semaines.
Tu peux passer sur notre Discord, si l'envie est toujours là. Mais il faudra passer le tutoriel d'admission (comme je l'ai déjà dis, le courage et le plaisir de vouloir faire partie de ce système et de cette communauté est une qualité que nous aimons voir).
https://discord.gg/DKXkEj (10 utilisations max).
Une fois réussi, fais une demande dans le canal et un membre de notre équipe viendra t'inviter en jeu. Toi ainsi que ton amis. Et l'aventure commencera ^^

Merci ! Et bon courage ! La gestion d'une telle guilde doit prendre beaucoup de temps et d'energie ! 

Le système mis en place suffit en 30 minutes à répondre à une centaines de demande. Donc, cette guilde continuera de vivre encore longtemps smile

Peut-être que l'on se croisera en jeu.

Bon courage à vous aussi !
0 0
Réagir à ce sujet