En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture recrutement [Les légendaires]

Par fail-systems - ABONNÉ - 26 Juin 2019 - 17:48:03

Bonjour,  

Je suis Capi-Spacekru un bras droit de la guilde « Les légendaires » sur le serveur Illyzael. 

Je viens vous déposer une annonce pour le recrutement de notre guilde qui va commencer à partir de la première semaine de juillet, tout d’abord je vais présenter la guilde et ses objectifs. 

Nous sommes « Les légendaires » Guilde lvl 68 mais qui progresse très vite grâce à nos cra/panda PL sans oublier les autres membres qui rapportent aussi de l’xp, nous sommes actuellement 65 et nous comptons environ 10-20 connectés en semaine et 20-30 le week-end, nous organisons des évents guilde avec tout un système pour que ça ne coute pas à la guilde (capture ressources par exemple). 

Nous faisons aussi des sorties percepteurs en groupe la semaine et parfois le week-end, tout lvl accepté ce genre de chose n’est pas exclusive aux lvl 200, il y a un système de récompense comme pour le pvm. 

Nous avons quelques objectifs pour le moment nous augmentons le niveau de guilde ainsi que nos membres, et bien évidemment entrer dans l’alliance [PANTS] s’ils veulent bien de nous dans quelques semaines/mois. 

Voici les conditions pour faire votre candidature sur notre Discord prévu à cet effet ;  

_LVL 160 minimum accepté.
_Une écriture correcte exigée (supérieur niveau CM2).
_Respect entre membres, pas de critique sur les religions, opinions ou avis de chacun. 

Voilà je pense avoir tout dit vous aurez plus de détails sur le discord à votre arrivée. 

Bisous Capi, un petit bras droit des légendaires.

Lien du discord

0 -1
Réagir à ce sujet