FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Trick or Treat] Recrute sur Ilyzaelle ! [OUVERT]

Par lulubenne - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juillet 2019 - 11:24:39

Farceur, Farceuse ?
Accordez-moi votre attention un instant. Cela pourrait.. Vous surprendre! Voir.. Vous étonner! 

"Trick or Treat". Vous avez déjà entendu cela quelque part, n'est-ce pas ? Et oui ! Comme la tradition de la plus belle fête du monde le veut, c'est ce que disent les enfants à qui nous ouvrons notre porte le soir d'Halloween.
Qu'ils soient des petits fantômes, des squelettes ou des sorcières, c'est toujours avec joie (Pu**** de fête de me*** j'ai pas le temps je regarde le match la ! sal***rie de gamins !) que nous leurs offrons des bonbons!

Moi même, ou plutôt nous même, si je me prend en considération, sommes de grands enfants.. Ce que nous voulons, c'est des bonbons fort bien goûteux ! C'est pourquoi "Trick or Treat" est le nom que nous avons donné à notre toute nouvelle guilde.

Bon! Plus sérieusement, quel est le but de tout ça ? 

J'ai créer cette guilde dans l'unique but de rassembler des joueurs dont l'objectif est simplement de s'amuser. 

Je n'ai jamais apprécié le PL, et vous n'en trouverez pas chez nous. Par contre, si ce que vous recherchez est une guilde qui vous laisse avancer à votre rythme, avec des joueurs vous donnant quelques tuyaux, vous aiguillant sur les chemins de la gloire et prêt à vous tendre la main quand vous en avez besoin, alors dans ce cas, vous êtes au bon endroit!

Vous souhaitez intégrer la guilde ? Rien de plus simple ! Passez faire un tour sur notre Discord pour y découvrir la marche à suivre et vous présenter. Nous recrutons des joueurs motivés de tous niveaux.  

Nous vous demanderons simplement d'être respectueux les uns envers les autres, de faire preuve de maturité et d'aimer les BONBONS! 

Nous avons désormais rejoins l'alliance Ame ! Avec qui j'espère nous pourrons faire un bon bout de chemin ! :p

Pour toute information vous me trouverez en jeu ou sur notre Discord sous le nom de Fekox, ainsi que mes bras droits Chadi et Chardonay.

Pour Discord c'est par ici ICI.

Et n'oubliez pas !  Plus on est de fous, plus on est FOU ! Mwouaaaaaahah !

A bientôt !

0 0
Réactions 9
Score : 1

carrement cool !!!

0 0
Score : 189

Plutot sympa comme concept , je recherche moi meme une guilde sur illyzaelle , pas pour pl mais pour s'amuser ensemble .
je te contacterai surement ce soir

0 0
Score : 238

Ah ! Une bonne nouvelle ! Nous te réservons une place ! ; )

0 0
Score : 1

hello je commence un perso sur illyzaelle  vous conseillez quel classe ?? bon jeu a vous

0 0

Heu ben disons que ce n'est pas vraiment le sujet, mais à vue de nez je dirais heeeeu celle qui te donne le plus envie de jouer.. 

0 0
Score : 2

Salut ! J'ai repris Dofus il y a une semaine sur un serveur multicompte, j'ai un peu joué sur Illy avec mon cra  (120) et je pense faire le grand saut pour m'installer définitivement sur monocompte, une bonne guilde pourrait me donner envie de m'accrocher pour tout recommencer ! Es-ce que vous possédez un serveur discord ? 

lulubenne|03/07/2019 - 18:28:33
Hello ! Pour tout te dire, pas encore ! C'est prévu, mais je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus (Moi j'suis paumé depuis qu'on utilise plus skype, mais faut pas le dire)... Mais nous en aurons un très vite ! 

*Petit edit: Voila voila, c'était pas bien compliqué en fin de compte ! Nous en avons un ! 

Je me connecte demain je t'enverrai un MP smile
0 0

Hello ! Pour tout te dire, pas encore ! C'est prévu, mais je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus (Moi j'suis paumé depuis qu'on utilise plus skype, mais faut pas le dire)... Mais nous en aurons un très vite ! 

*Petit edit: Voila voila, c'était pas bien compliqué en fin de compte ! Nous en avons un ! 

1 0

Hello ! 

Un petit message pour vous informer que j'ai édité la présentation de la guilde afin d'y ajouter les noms de mes, récemment promus, bras droits ! Vous pouvez à présent prendre contact avec eux en jeu ou sur notre Discord afin d'intégrer la guilde ! La guilde compte maintenant une vingtaine de joueur et nous continuons de recruter.

À bientôt en jeu ! 

0 0
Score : 44

Aloa les amis ! Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à venir grossir nos rangs, nous ne mordons pas angel 
À très bientôt ! 

0 0
Réagir à ce sujet