En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Guilde Pulsar Sombre recrute !

Par pandeellxpandeell - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 13:00:38

Hello tout le monde ! biggrin
Une guilde créée récemment nommée " Pulsar Sombre " recrute toute sortes de joueurs cherchant une Guilde sur Illyzaelle.
La guilde étant très récente il en est de même des joueurs qui la dirigent, le meneur et le bras droit actuel ( Moi en l'occurrence ) sommes encore très bas level ( 50-60 ) et nous disposons déjà d'une dizaine de membres eux aussi très bas level ( allant du niveau 20 à 60 )Nous cherchons ainsi comme je l'ai dit toute sorte de joueurs et il est évident d'après les informations précédentes que les joueurs débutants seront très bien accueillis dans une guilde où la majorité sont eux même débutants.

Nous avons comme objectif ( très basiques mais primordiaux ) : Des sorties xp/donjons, de l'entraide et simplement de l'activité et le plaisir de discuter tranquillement dans le tchat Nous demandons ainsi tout de même une certaine implication dans la guilde, on ne demande pas de participer h24 aux discussions et de proposer des choses toutes les 5 minutes mais d'être souvent présent sur le jeu ( au grand minimum 2 à 3 connexions par semaines ) et de ne pas jouer dans son coin, les guildes sont faites pour se rapprocher : encore plus quand on est sur le serveur monocompte !
Je tiens aussi à préciser que nous possédons un discord en travaux, l'accès vous sera autorisé dès votre entrée dans la Guilde

Sur ce, si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter de 2 manières différentes :
Via Discord : ℘andeell#5766
Via Dofus directement : ( MP à Integrale )
Cordialement smile

0 0
Réactions 2
Score : 1

Hey ! Faudrait indiquer ton serveur pour retrouver ta guilde. Bonne journée !

EDIT : Mon erreur, j'avais pas vu le lien vers le serveur mono-compte :p

0 0
Score : 124

Je vais préciser dans le doute, merci de prévenir tout de même

0 0
Réagir à ce sujet