En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement fermé] La guilde Crazy MidNight sur Ilyzaelle recrute ! (tous levels)

Par Arlequinos - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 03:48:33
RECRUTEMENT CLOS POUR LE MOMENT LE TEMPS D'INTÉGRER NOS NOUVEAUX. Merci.

Rejoignez la famille !

Je me présente, Baruda, meneuse de la toute nouvelle guilde Crazy Midnight sur le serveur Ilyzaelle (créée le 5 juillet 2019). Au moment d'écrire ces mots, la guilde est level 31. Nous voulons bâtir une belle communauté qui durera dans le temps. La guilde à pour objectif d'avoir un équilibre entre ses membres Européens et Canadiens. Pour le moment, la guilde est principalement PvM puisqu'elle ne fait pas partie d'une alliance qui pratique des AvA. Ceci dit, certains de nos membres aiment bien faire du koli tongue

Ce que nous recherchons :
- Des gens motivés et actifs sur le jeu !
- Des gens prêts à s'entraider et à s'amuser
- Des joueurs matures qui ne vont pas se prendre la tête
- Dispo sur Discord pour participer aux discussions de guilde et vocal (pas obligatoire, mais fortement apprécié, ça aide à la synergie de guilde ^^)
- Ton level ? On s'en fou, on accepte tout le monde qui est sympa ! 

Notre devise : ''Des levels, ça se gagne; être un trou de c**, ça ne se soigne pas !'' (même quand tu es level 200 tongue)

Ce qu'on veut offrir:
- Une belle ambiance
- De l'entraide
- Du partage de connaissances et d'astuces
- Des activités de guilde comme : sorties drop, exp, donjon, succès. 
- Des events saisonniers
- Des concours amusants
Si l'aventure te tente, contacte-moi IG (/w Baruda).

SVP ne pas MP tous les membres de la guilde !!! Pour l'instant, nous sommes 2 personnes à recruter. /w Baruda sur un horaire Québécois et /w Azoxy sur un horaire Européen. Si vous ne nous croisez pas, essayez à un autre moment. Particulièrement en semaine. Merci de votre compréhension.
0 0
Réactions 11
Score : 300

Hello, j'aimerai bien intégrer votre guilde je cherche une guilde sympa ou je pourrais jouer un peu comme au bon vieux temps ^^'

je suis lvl 131

0 0
Score : 651

Contacte-moi IG ou sur discord. Le plus simple restant de rejoindre directement le serveur ^^

0 0
Score : 108

Salut a toi ! Avec mon colloc on a décidé de reprendre dofus( ancien joueurs avant la 2.0 ) comme on est pas fan de multi compte ( surtout moi jtrouve que ça tue un peu le principe du mmorpg hein ) on est venu sur ce serveur. 

Je t'avoue on est pas mal perdu avec les nouvelles classes, les metiers, les quetes etc ... Donc si vous recrutez de tout niveau on serait pas mal chaud ! 

j'ai un Enutrof eau et un sacri feu tout deux lvl 25-30
mon colloc a un Cra air lvl 25-30 aussi  

0 0
Score : 651

Communique avec nous IG et son se fera un petit donjon question de discuter ^^

0 0
Score : 293

Bonjour, quand est-ce que le recrutement sera à nouveau ouvert?
Azoxy m'a dit que vous aviez un problème interne

Du coup j'ai mp un de vos membres et non toute la guilde (à moins que l'edit rouge ne me concerne pas) pour savoir quand est-ce que toi Baruda tu te connectais, tout simplement

0 0
Score : 293

Bon bah je pense laisser tomber pour votre guilde malheureusement....

0 0
Score : 24

Bonjour,
Je suis huppermage lvl 110, je suis intéressé, mon pseudo IG : Miaouss-R 
Bonne journée 

0 0
Score : 1

Oa estou interessado em entrar na sua guild pois também quero jogar com companhia sou nível 68 se me aceitar agradeço

0 0
Score : 241

Bonjour à toi l'ami,

Je me présente je suis Sir-Chapron. Ancien disciple d'Eniripsa, j'ai récemment décider de changer de vie et de rejoindre les rang de la dame de la souffrance. 
Dans cet univers, je suis intéressé par les quêtes,les secrets et l'histoire du monde. des douzes. Mes passions? La chasse aux monstres, la bière, les bonnes poilades et la bière ! Quoi j'ai déjà dit bière? Non c'est faux d'ailleurs je vais en reprendre une tiens *Bluuurb*  Pardon.
Ton article dans la gazette d'ankama à attiré mon attention. Je suis actuellement à la recherche d'aventuriers avec qui partager du bon temps. Je suis d'un naturel indépendant mais partir en groupe pour taper du monstre est une de mes activités favorites. 
Je vais essayer de te contacter mais si mon profil correspond à tes attentes je me ferait une joie de me joindre à vous ! (/w Sir-Chapron) 

Bien à toi,

Chapron, Disciple de la dame de la souffrance et bièrologue en devenir.

0 0
Réagir à ce sujet