En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Recherche membres actifs !

Par jordig - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 15:10:06

Bonjour a vous !

Je viens poster ce message aujourd'hui car je suis a la recherche de nouveaux membres motivés, actifs et mature pour repeupler la récente guilde dont je suis meneur, The Seed. 

Après un tri des inactifs et membres indésirables nous sommes retombé a 7 vrais personnes actives, or j'aimerai atteindre une quinzaine de vrai membres pour pouvoir obtenir un roulement permanent afin qu'aucun membre ne joue seul dans son coin.

Mon objectif n'est pas de créer une enorme guilde mais plutot de regrouper une poignée de personne soudées, pour cela un discord a été mis en place et est obligatoire, même si la participation vocale n'est pas imposée a chaque connexion elle est fortement recommandée afin d'augmenter la cohésion du groupe. 

Le niveau moyen de la guilde tourne autour des 120, les membres les plus HL approchant du lvl 180 je souhaiterai recruter des personnes de niveau 110 minimum afin que l'écart ne sois pas trop important, si vous êtes plus BL mais motivé n'hésitez pas a me contacter quand même bien sur, ce critère n'est pas rédhibitoire ! 

Nous faisons partie d'une alliance, plutôt active elle aussi et donc vous ne risquez pas de vous ennuyer si vous nous rejoignez ! 

En bref, si vous êtes seul ou lassé de votre guilde, si vous aimez vocal et que vous cherchez a trouver un groupe sympa pour débuter ou continuer votre aventure Dofus, la porte est ouverte et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir ! 

Pour le recrutement, présentez vous sur notre discord (Pseudo ig, lvl, disponibilité pour le recrutement ig) https://discord.gg/bAwbWCY

Hipomée

Re-Bonjour, 

Après quelques jours, plusieurs joueurs ont rejoint la guilde et s'y sente très bien ! L'esprit d'équipe est d'autant plus présent et renforcé dorénavant. 

Il y a eu un petit soucis avec un joueur qui n'avait visiblement pas compris le sens de cette guilde est celui ci s'en est allé de lui même. 

Mais surtout si je poste ici une seconde fois c'est parceque le recrutement est toujours d'actualité et maintenant qu'une première vague de joueur est arrivée et bien intégré, des nouveaux seraient plus que bien venue. 

Petit P. S pour les plus timides, j'ai eu pas mal de demande de joueurs sous le lvl 110, et je les acceptent sans soucis, ceci n'est vraiment pas un problème tant que l'envie y est. 

Voila a bientôt je l'espère ! 
Hipomée
0 0
Réagir à ce sujet