En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ma Grosse Bihilète] recrute

Par Marion2407 - ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 20:27:59

Je m'présente je m'appelle Henri... Bon ok je déconne, moi c'est Ou-ri-ginak, fervente partisante de l'humour sans frontière et accessoirement récente meneuse de la guilde [Ma Grosse Bihilète] niveau 79 sur le serveur Ilyzaelle. Je poste ici ce message car je suis à la recherche de nouveaux membres.

Pourquoi cela ?
Beaucoup de membres "historiques" de cette guilde sont en période de break dofus (LoL fait beaucoup de concurrence...), ce qui entraîne un essoufflement de la guilde, eh oui les épreuves d'EPS du bac ne sont pas faciles pour tout le monde... C'est pour cela que j'essaye d'éviter à cette guilde un sombre avenir, je tiens beaucoup à elle ! (oui je suis sentimentale, un souci ?)

Les membres, qui sont-ils ?
Une base d'anciens joueurs ayant repris il y a moins d'un an, des joueurs plus novices qui ont débutés par l'intermédiaire d'un(e) ami(e) qui a réussi à le/la convertir, des joueurs qui n'ont jamais cessé de jouer... Bref, celle guilde est composée de membres de tout niveau et avec tout passé de gaming. Les uns aiment le PvM, d'autres les quêtes, d'autres plus fous aiment le PvP et les warriors aiment les trois !

Les perspectives de la guilde ?
Il faut le dire, je ne suis pas la meneuse originelle de cette guilde (oui désolée le nom ne vient pas de moi, et j'en suis tout autant peinée). Elle a été créée par un gars un peu barge sur les bordes et quelques amis irl (tous aussi barges d'ailleurs) il y a un peu moins d'un an. Ses désirs premiers, qui sont aussi les miens, sont de faire de cette guilde une bande d'amis, qui passent du bon temps ensemble (pas ce genre de temps, pervers va !) à jouer et discuter de tout et de rien sur discord. J'essaye de motiver assez membres pour qu'à terme ils soient suffisamment optis pour saigner le jeu cool mais aussi pour leur permettre de découvrir toutes les facettes du jeu en allant jusqu'au PvP, qui rebute souvent les gens mais au final on peut y prendre goût ! (Si si je t'assure, on apprend à ignorer les kékés à la longue...)

Que recherchons-nous exactement ?
Alors cette partie sera plus courte car je ne suis pas compliquée (IG du moins...) : des joueurs actifs et motivés, ayant un niveau de 120-130 minimum et accès à discord (car beaucoup de choses ont été mises en place pour faciliter le jeu et l'entraide entre les membres). Ensuite, l'entente avec les autres membres sera évaluée au fur et à mesure.

Si tu es intéressé(e) :
  • IG : mp Ou-ri-ginak ou Teena (second en chef)
  • Discord : Ouri#2678 (je suis très réactive sur didi)

Bisous et à bientôt sur Ilyzaelle !
2 0
Réactions 3
Score : 1

Salut,

Pas mal l'annonce mais si je suis 140 c'est pas bon alors ?

0 0
Score : 151

Coucou toi, 
merci pour cette remarque, heureusement que le forum existe pour avoir de tes nouvelles biggrin

0 0
Score : 1
T'es qui ?

Cette guilde est vraiment bien, je la recommande a tous ceux qui cherchent une petite communauté sympa et fun. 

Bisoux
0 0
Réagir à ce sujet