FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Kitsunebi

Par YukoKonoe - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 21:05:41
Pendant la nuit, des lanternes clignotantes apparaissent, leur nombre change de la dizaine à quelques centaines en augmentant progressivement. La couleur de ces lanternes varie du rouge au bleu. Une légende raconte que ces lumières proviennent du soupir de renard, d'où leur nom.

Créée le 7 Jouiller 649 par Yueko, Kitsunebi prône l'ambiance d'une époque révolue, d'une entre aide sans concession, d'un partage, d'une joyeuse bande d'aventuriers, mais avant tout des interactions sociales. Nos valeurs, nos objectifs ont conquis pour l'heure 50 joueurs, pourquoi pas vous ?

== Que faisons- nous ?

Au sein de Kitsunebi nous organisons diverses activités que ce soit les sorties PvM pour gagner en expérience, pour drope. Les sorties donjons pour les succès, aider les membres. Nous faisons aussi des sorties pour monter nos métiers comme par exemple chasseur, mais aussi des sorties pour récupérer toutes les émotes du jeu et encore pas mal de choses.
Nous allons organiser sous peu un événement plus précisément un jeu de piste, mais aussi un tournoi PvP avec règles loufoques.

== Nos objectifs dans le futur.

Nous avons plusieurs objectifs dans le futur, le premier me semble le plus important, que nos valeurs ne ce perdent pas en route. Nous mettons un point d'honneur à accepter les joueurs sans regarder le niveau, l'âge. Il est plus important à nos yeux la qualité humaine du joueur que son apport direct au jeu, la valeur humaine d'une personne ne ce change pas, les niveaux par contre oui.
Notre deuxièmes objectifs est de faire en sorte que les joueurs découvrent le jeu ensemble, nous ne voulons pas laisser nos membres à l'arrière, notre but est d'avancer ensemble.

== Que recherchons nous ?

Nous cherchons des joueurs sociables, des joueurs empathiques, des joueurs qui aiment l'entraide, le partage, mais aussi avec des valeurs. Nous ne voulons pas les meilleurs joueurs du jeu, nous voulons des joueurs qui apportent une expérience humaine.

== Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre c'est simple il suffit de contacter en jeu le meneur /w Yueko ou un de ses bras droits /w Ventane (c'est une femme, je crois), /w GroundSwell, /w Fruty (un mec perché), /w Galdoz (un sacrieur, ça veut tout dire) et le plus inutile des inutiles j'ai nommé /w Wendivresse

On demande juste une petite présentation de votre parcours IG, de vos objectifs après ça une période d'essaie d'une semaine commence.

Seul on avance plus vite, ensemble on avance plus loin.
RECRUTEMENT OUVERT.
4 0
Réactions 22
Score : 101

Guilde très sympathique, beaucoup d'entraide, je recommande ! 

2 0
Score : 699

Merci à toi 

0 0

poste principal mis à jour.

0 0
Score : 16

Bonjour,

Etant membre de cette guilde, je la trouve super sympas et il y a une bonne entraide entre les membres. On a un discord pour discuté ensemble dans une ambiance familiale. Les membres de la guilde nous permettent de faire les succès de donjon que l'on ne peut faire seul. Enfin, la guilde propose des sortie, donjon, drop en communauté et dans une bonne ambiance. Je recommande cette guilde pour toutes les personnes recherchant a s'améliorer et à se divertir sans prise de tête smile

1 0

Fait pas genre parce que tu es bras droit ph34r

0 0

Mis à jour

0 0
Score : 10

Bonjour,

Chtite question est-ce que le vocal sur le discord est obligatoire ?

0 0
Score : 101

Discord pas obligatoire mais c'est quand même un puls pour les donjon compliqués et la coordination !

0 0
Score : 1

Bonjour, n'hésitez pas a rejoindre, on rigole bien et Ventane ne mords pas souvent. 

0 0

Par contre les claques, elle s'y connait.

0 0

Le recrutement est de nouveau ouvert !

1 0
Score : 1095

Bonjour ! Je suis très intéressé mais je n'arrive jamais à vous croiser en jeu, avez vous des horaires à me partager ? Merci ! smile

0 0
Score : 82

Bonjour smile 

Je suis généralement là tout les soirs à partir de 18h30 : /w Fruty

À bientôt !

2 0

Le recrutement est de nouveau ouvert !

0 0
Score : 88

c'est good ! biggrin 

0 0
Score : 67

Impossible de vous joindre sad

0 0

Bonjour, as-tu peux contacter quelqu'un depuis ? /w Fruty si jamais, sinon laisse-moi ton pseudo smile

0 0

Le recrutement est encore ouvert, viens participer à l'aventure avec nous smile

0 0
Score : 43

Bien le bonjour ! Récemment j'ai repris Dofus après un long moment d'arrêt, aujourd'hui je compte bien revenir mais seul c'est pas vraiment la joie ^^" du coup je me permet de poster ma candidature ci c'est encore possible ! smile

0 0

Bonjour à tous, 

Le recrutement est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à me contacter en jeu --> /w Fruty.

À bientôt !

0 0
Réagir à ce sujet