En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ascent] recrute sur Ilyzaelle

Par GreySamaFR - ANCIEN ABONNÉ - 12 Juillet 2019 - 12:10:03

Bonjour à tous,

Je suis ravi d'annoncer que la guilde Ascent lance son recrutement !

Vous vous demandez ce qu'est donc cette guilde, "on s'en fout de ces péons".

Alors, Ascent, késako ?

Ascent est une guilde fondée par 3 potes un peu (voire très ?) cons qui ont lancé leur aventure sur un coup de tête en mai.
Sauf qu'après avoir joué au jeu et atteint le lvl 100 tous les 3, on a ressenti un manque de saveur sur le jeu, il manquait quelque chose... et cette chose, c'est vous !

Ce que nous recherchons :

Concernant le recrutement, pour commencer nous souhaiterions recruter un noyau dur de 30 membres environ. Puis nous agrandirons par la suite.
Nous recherchons des personnes polies et un minimum mature (18 ans mini). Ton level n'est pas important.

Nos ambitions :

Cette guilde a pour objectif de fonder une communauté sympa et ouverte, de regrouper des joueurs pour profiter du jeu en groupe ainsi que de progresser ensemble.
Même si parmi nous 3, nous sommes plutôt des joueurs PvM, que vous soyez joueur PvP, PvM, farmeur, artisan ou que sais-je, vous êtes les bienvenus. L'important est de passer une expérience agréable !
A plus long terme, nous avons des idées d'événements de guilde, sorties et autres en perspective.

Mais il faut comprendre que si vous voulez être recrutés, soyez investis dans le projet (au moins un peu), le but est de créer et faire grandir la guilde ensemble, tout ne sera pas construit dès votre arrivée car chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice. L'entraide reste primordiale mais aucun intérêt à recruter des opportunistes ou attentistes :x
Cela prendra une voire deux semaines ou peut-être un mois pour obtenir des résultats, mais ce n'en sera que plus beau wink

Contactez nous via discord : Yorokobi#7707 ou THEJean_Kevin

Ou rejoignez directement le discord de la guilde, nous vous prendrons en charge le plus vite possible : https://www.discord.gg/4Kjkh66

Bon jeu à tous !

Je tiens à préciser qu'on recrute toujours, le nombre de membres avance tranquillement

Je tiens à préciser que la guilde recrute toujours ! Le nombre de membres augmente tranquillement mais ça avance;

Bon jeu smile

3 0
Réactions 1
Score : 1
Salut à tous, je vous informe que la guilde recrute toujours ! Des membres nous on rejoint, notre communauté s'agrandit, n'hésitez à nous solliciter pour plus d'information smile
0 0
Réagir à ce sujet