FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde - MUNE] - Un clic pour changer de vie ?

Par ComeBackFRK - ABONNÉ - 26 Juillet 2019 - 19:23:11
10 -1
Réactions 16
Score : 1004

Bonjour à tous, [MUNE] reprend du poil de la bête avec l'arrivé de plusieurs nouvelles têtes, n'hésitez pas à vous joindre à eux ! smile En plus de ça, le relancement de la guilde à réveillé quelques anciens qui reviennent !

1 0
Score : 181

Nous allons bientôt ralentir le recrutement, c'est à dire que bientôt nous n'accepterons que des gens actifs bon délire mais d'un certain niveau pour pouvoir organiser de bons events guilde et alliance.

Venez nombreux !

0 0
Score : 195

La guilde continue d'avancer et ouvre toujours ses portes à de nouvelles recrues !
A votre arrivée sur le discord, vous recevrez un message privé de bienvenue vous indiquant quoi faire pour postuler

A très vite !

1 0

[MUNE] remet les bouchées doubles concernant le recrutement, certains nouveaux membres commencant à être inactifs ! biggrin

Discord refait à neuf, des events qui arrivent en alliance, un nouvel enclos, pleins de nouveautés... Rejoignez nous vite !

0 0
Score : 2

Bonjour 
Je suis très intéressée par votre annonce de recrutement
Actuellement cra lev 138 , joueuse très active, je recherche une guilde sympa et vivante
Je suis plutôt PVM mais j'aide volontier lorsqu'il y a AVA 
Vous pouvez me mp en jeu , mon Speudo est malladroite 
Belle journée

0 0

Salut Malladroite, si tu es interessée par la guilde je t'invites à rejoindre le discord et faire ce qu'il faut pour postuler un petit CV biggrin

A bientôt !

0 0
Score : -0

Une bonne surprise !
Bonne guilde avec pas mal de haut level et bas level avec beaucoup d'entraide !
Hésiter pas a venir partager l'aventure avec nous =)

1 0

Nous attendons encore pleins de joueurs de tout niveaux ! A bientôt biggrin

0 0
Score : 1

Bonjour, 
J'aimerais m'inscrire .. Vous êtes disponible tout les soirs sur Discord .? 

0 0

Salut Whyskey !

Si tu veux nous rejoindre, rejoins le discord et tout te sera indiqué dessus, même quand je suis pas présent IG je reste actif sur le discord wink

A bientôt !

0 0
Score : 16

Ce soir nous avons réunis 12 joueurs pour notre loterie de guilde au Chafer Crit' ! Le vainqueur de ce soir a gagné la modique somme de 2.220.000 kamas biggrin, bravo à lui !

1 0
Score : 143

Accueillie sur un tapis rouge (ou tout comme) à ma sortie d'Incarnam cet été, alors que je reprenais le jeu après des années d'absence, j'ai rencontré chez MUNE une communauté soudée et de très bonne compagnie, prompte à aider et à partager son sens de l'humour inattendu!
Je recommande chaudement.

Un petit tour sur le Discord de guilde pour y laisser votre Paint de candidature ? -> https://discord.gg/nWqF5vh

0 0
Score : 1394
Hep hep hep !

J'aime bien parce que sur ce post, ça fait les gentils en vantant la convivialité tout ça tout ça, mais vous ne connaissez pas la face cachée de Mune, laissez moi vous conter mon histoire....

Il y a de ça deux mois j'ai décidé d'envoyer une candidature dans la boîte aux lettres Munéenne, naïvement. Accepté avec une facilité accrue ... tousse ... j'ai d'abord commencé par laver les enclos ainsi que les maisons de guilde, mais c'est devenu de pire en pire !

Ils m'ont demandé de PL un laidron qui maintenant me colle tout le temps aux baskets "Pour ke jlui appren dé truks", saloperie. En plus de ça, il faut supporter des Ouginaks avec des skins A.B.O.M.I.N.A.B.L.E.S (et le mot est faible), mais aussi des Pandawas qui puent du bec et Sadidas qui puent tout court, en passant par un éliotrope qui "a encore du mal avec les redirections" au level 199. Pitié !

Aujourd'hui je vous écrit de ma geôle (oui d'accord j'ai pas l'émote) pour vous avertir de ce qu'est réellement Mune, je prends des risques inconsidérés pour vous.

Mais je crois que je suis atteint du syndrome de Stockholm, parce que je les aime bien tous ces affreux !

Mune ce n'est pas prise de tête, on te demande juste un peu d'activité (et encore) et d'être décontract' et sympa et c'est tout. Tu fais les activités qui te plaisent, tu demandes de l'aide quand tu en as besoin, en bref, c'est cosy, c'est chaleureux.
De plus, le clean up des membres inactifs a été fait, laissant une guilde toute propre. A savoir aussi que ces joueurs inactifs sont pour la majorité sur le Discord et qu'on ne les oublie pas, car nous sommes avant tout une famille.

Alors passe sur le discord, dépose ta candidature (fais un paint dégueulasse, sans rire, ça passe !) et viens nous découvrir de l'intérieur, on adore ça !
Lien : https://discord.gg/nWqF5vh

Ps : Profites-en, car on a l'habitude de fermer le recrutement après une session pour mieux intégrer nos nouveaux membres kiss
4 0

Nous recrutons toujours tout lvl happy

A bientôt chez nous !

0 0
Score : 362

Ce message a été écrit sans aucune influence, aucune, ni de la part d’amis, de membres de la guilde, de l’alliance, ou toute personne extérieure, hormis celle de Pozclope, meneur, Alecto et Feminist, membres du conseil, ainsi que Banwana, récemment nommée personnalité la plus fourbe de la guilde.

Ceci étant dit, c’est avec une grande tristesse joie que je vais vous raconter mes superbes mésaventures au sein de MUNE.

Comme tout bon Pandawa, j’étais totalement ivre à la taverne du Chabrulé, quand j’ai décidé de postuler dans la guilde dont le QI moyen me paraissait le plus bas. Autant vous dire que le choix n’a pas été très difficile. Pour des raisons de transparence, voici la méthode utilisée :
  1. Regarder le nombre d’Ouginaks dans la guilde
  2. Regarder le nombre de Iop dans la guilde
  3. Si (Iop + Ouginak) > 0 alors QI < 10

Enfin bon, vous connaissez la morosité de l’automne, et il faut bien avouer que plus on est de fous à boire, plus on boit ! Après avoir subi des dizaines de « Vas-y Franki, c’est bon ! » et « T’es dispo pour te mettre sur une dalle pour quête ali ? », qui m’ont fait dresser tous les poils de mon corps, je dois bien dire qu’aujourd’hui je me suis attaché à tous ces (censuré par Alecto).

Qu’on ait envie de se trainasser à la taverne, de ramasser les crottes de dragodindes, de rager parce que sa côte en Kolizéum est trop haute, ou de chercher à réussir les 6 Dofus, il y a de la place pour tout le monde, où chacun avance à son rythme, avec une véritable volonté d’entraide.

Mais chez Mune, on est surtout une grande famille qui aimons festoyer. Rien que pour les fêtes de fin d’années, ce n’est pas un, pas deux, mais bien trois events que nous avons organisés ! Une petite loterie (remportée encore une fois par Kristen, on recrute donc une personne très chanceuse pour la concurrencer), un Nowel Frigostien (le Secret Santa de Dofus), et surtout les Mune Awards, cérémonie récompensant les meilleurs membres de chaque catégorie, allant du plus beau skin, au membre le plus PL, en passant par le plus stressé ou le plus jaloux !

J’espère donc vous y voir bientôt, envoyez-nous vos CV les plus moches sur discord : https://discord.gg/FxR7rb

Frankido

PS : S’il vous plaît, sauvez-moi.
4 0
Score : 191
*Tousse* Voilà déjà 4 mois que j'ai intégré cette fabuleuse équipe ... Les Pamous ? Les Toudurs ? Non, Mune, évidemment ... Car ici, il n'est pas question que de Boufbowl ! 

A la dérive, seul et sans but, je rencontrais alors les Munéens, une vraie équipe, que dis-je, une famille..

L'humour et la déconne y sont une discipline à part entière, tout comme l'entraide et la bienveillance entre membres ... Le Boufbowl y est un sport en plein essor, une vocation, mais c'est loin d'être le seul évènement organisé par cette bande de malades communauté soudée. 

Une envie d'Oscar à la sauce Mune ? Il y a les Mune Awards ! cool

Envie de kamas ? Tente ta chance à la Loterie du Chafer Crit' ! fear

Envie de taper des monstres ensemble ? Alors le Donjon du mois est fait pour toi ! ohmy

Envie d'exprimer ton âme d'artiste ? Alors notre prochain évent' de concours de Land Art façon Mune te plaira sûrement ... tongue
Arrivé(e) à cet endroit de ta lecture, tu te demandes certainement ... MAIS COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR INTÉGRER CETTE FANTASTIQUE BANDE DE JOYEUX TROUDBOULS LURRONS ??!

Rejoins-nous sur notre Discord : https://discord.gg/FxR7rb .

Nous avons hâte de découvrir le CV que tu sauras nous concocter sur paint ... wub

Comme tu l'as compris, si tu cherches un endroit d'échange, d'entraide mutuelle, de partage et de fun ... mets fin à ton hésitation, pousse la bouf'balle au fond des filets et rejoins MUNE ! water

Romjos
3 0
Réagir à ce sujet