FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Vestiges, en mémoire du bon vieux temps

Par Latypik - ABONNÉ - 04 Août 2019 - 18:58:24
Vestiges

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui une guilde de plus ouvre ses portes sur Ilyzaelle.
Enfin ce n'est qu'une ébauche, un espoir, celui de rassembler un certain type de joueur.
On ne s'adresse pas au plus grand nombres mais après tout le but c'est plutôt de former et garder un cercle familial, on est loin de vouloir ressembler à ces guildes "usines".

Mais à quoi ressemble le joueur lambda que vous ciblez me diriez vous? pensive

C'est un homme, une femme, un transgenre, qui à entre 25 et 99ans, seul point ou nous sommes titilleux.
Il se connecte 7 jours sur 7 ou tout les 36 du mois, peu importe! Ici il n'y a pas de contrainte quand à votre présence.
Quand on lui parle de rush il ne comprend pas, Dofus est un univers des plus riches et on a tout notre temps pour en faire le tour.
Il saura vite que chez nous on privilégie l'humain, alors la question "quel lvl mini?" on va éviter.
La recette miracle c'est une bonne dose de respect, du partage et la bonne humeur bien sûr, mais toutes les règles de bienséances vous sont épargnées on part sur du principe que, passé les 25 balais, c'est déjà acquis.

Dans un premier temps nous souhaitons seulement rassembler les joueurs au profil cité ci-dessus et par la suite nous pourrons parler organisation.
Nostalgique du dimanche, meneurs de guilde, d'alliance nous sommes ouverts à toutes propositions.

Au plaisir de vous croiser IG.

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/1634800222-vestiges

0 0
Réactions 4
Score : 114

Bonjour, 
Joueur de très longue date, votre guilde correspond parfaitement a ce que je recherche et a ce que j'ai déjà construit dans le passé sur d'autre serveur.
Je viens de rejoindre le serveur depuis 2 semaines, je cherche une guilde ou passer du bon temps et rejoindre des joueurs qui partage le même centre d'interet.
Sur quel pseudo je peux rentrer en contact avec l'un d'entre vous ? smile
Hâte de peux être vous rejoindre !
Abyssopelagial

0 0
Score : 126

Bien le bonsoir ! 

Reprenant Dofus depuis peu sur Ilyzaelle je à la recherche d'une guilde familial loin du rush et de l'optimisation à tout prix et votre annonce de guilde me donne tout particulièrement envie de vous rejoindre ! 
Je suis un ancien joueur et j'aimerai rejouer tranquillement sans me prendre la tête ! 

J'espère à très bientôt IG ! 

Mysto-Uenaka

0 0
Score : 3

Bonsoir,

La guilde est-elle toujours active ?

Merci, j'y réfléchirai le temps voulu... Là je recommence après plusieurs années d'arrêt... en mode "quête de repères". A bientôt smile

0 0
Score : 1079

Une invitation de la part de l'équipage des hunters m'est parvenue et ce projet est donc tombé à l'eau, mais sans regrets!!
Je t'invites fortement à nous faire signe si tu cherche une guilde familiale exceptionnelle smile

Bonne journée

0 0
Réagir à ce sujet