FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

THE BROKEN ARMS OUVRE C’EST PORTE AU AVENTURIERS LES PLUS MALCHANCEUX DU MONDE DES 12 !!!

Par CARLOUCHO#4635 - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 15:14:14
Réactions 60
Score : 47
Hyper intéressé ! /w Bwer IG
2 0
Score : 481
yo les bgs on entame une nouvelle session de recrutement !
0 0
Score : 207
Recrutement ouvert ! viendez on fait des gifs incroyables en plus

0 0
Score : 6
Il nous reste quelques places pour cette session de recrutement ! N'hésitez pas à venir nous poster vos plus beaux fails smile
0 0
Score : 141
salut à tous,

je suis intéressé cependant le lien du dc ne fonctionne pas, ou bien c'est déjà mon premier fail?

help please, ou bien /w Polynome IG

thanks
0 0
Score : 207
Hello le recrutement à nouveau ouvert !  
Si tu as l'âme d'un bras cassé , n'hésite pas à nous rejoindre !

0 0
Score : 2512
Hello, est-ce que le recrutement est toujours d'actualité?
0 0
Score : 1
Hello, le recrutement est-il toujours ouvert ? 
0 0
Score : 1
Bonjour , je serais interessée par votre guilde, et on m'a dit de venir vers vous smile je cherche une guilde avant tout familiale, avec une bonne entente et une bonne communauté! Avec un discord ca serait un gros plus smile voila 3 ans maintenant que je joue a dofus, ou je suis arrivée d'Ilyzaelle jusqu'à découvrir le multi-compte (Mériana*Ush) en revenant finalement sur mon serveur de coeur, en compagnie de mon cra. Je serais ravie de rejoindre vos rangs et ainsi profiter du jeu avec du beau monde, n'hésitez pas à me contacter sur Dofus /w Lay-lla-I ou sur Discord Laylla#6954. Avec plaisir ! A bientôt
0 0
Le recrutement est ON !

Si ça vous tente de rejoindre notre famille n'hésitez pas à me mp pour venir poser une candidature smile

Gramatik#3950
0 0
Score : -56
Recrutement OFF merci pour toutes vos candidatures c'etait fou !
0 0
Holà !

Nous sommes à la recherche de nouveaux copains d'aventure pour garnir nos rangs !
N'hésitez pas à venir me voir en MP smile

Gramatik#3950

0 0
Réagir à ce sujet