FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

**The Broken Arms** ouvre ses portes aux aventuriers les plus malchanceux du Monde des Douze!!

Par CARLOUCHO - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 15:14:14
Réactions 29
Score : 272

Ils  nous reste des places pour cette session de recrutements venez tenté votre chance chez les bras cassé ! 

0 0
Score : 98

Si tu fais des FAILS pas de panique, chez The Broken Arms ils en riront!
Entraide et convivialité sont au rendez-vous, avec des events réguliers  huh

Un petit exemple de fail, pour savoir dans quoi tu vas t'engager tout de même :
2 TBA : 1 qui sait ce qui va se passer 3s avant que l'autre joue, parce que c'est toujours comme ça ...

Si tu te sens toujours à la hauteur viens montrer ta frimousse, ils n'attendent plus que toi! wink
3 0
Score : 56
Bonjour a tous ! 

Je suis un nouveau joueur sur dofus. Ancien gros joueurs de wow (pour ceux qui connaissent, j'étais dans une guilde qui jouait le top serveur a l'époque), j'ai décidé de diminuer ma consomation de jeux videos. Bientôt papa mais amoureux des mmorpg, j'ai choisit de commencer dofus. J'ai toujours adoré l'univers d'ankama, l'histoire de dofus, et avec l'ouverture des serveurs monocompte (Oui j'ai pris mon temps je sais) j'ai sauté le pas il y a une semaine et demi et j'ai crée mon perso sur Ilyzaelle.
Et me voila, Galfaurn, un Sacrieur ! Pourquoi? Et bien pourquoi pas ! Non plus sérieusement, j'ai jouer tank sur les précédents MMORPG sur lesquels j'ai jouer, et c'est la classe qui se rapprochait le plus de ce que j'aimais.
Je suis actuellement niveau 43 (c'est pas facile de jouer avec les files d'attentes) Je monte progressivement en découvrant le monde de dofus. Actuellement, je fais beaucoup de donjon car j'ai sans cesse une quete qui me rapporte énormément d'xp. J'essaye de monter mes métiers meme si c'est compliqué, je me renseigne sur ma classe. Comme un bon noob j'essaye de découvrir le jeux smile

J'apprécie vraiment le jeux mais le problème est que je suis seul et qu'il est difficile de demander conseille. C'est pour cela que je cherche une guilde acceptant les bas level. 

Je ne suis pas un profiteur voulant qu'on lui rush des donjons bas level, mon but est de monter mon perso en apprenant bien les bases afin de pouvoir faire l'ensemble du contenu de dofus car je suis un gros amateur de succès (a la manière des Hauts Faits de wow), f

J'ai des heures de connections un peu particulière, je joue de 22h jusque 00h30-1h. Le Week-end je me connecte généralement 1h ou 2 l'apres midi sinon je joue le soir également.

Et pourquoi votre guilde? Car je pense que l'ambiance y est vraiment super (d'après ce que j'ai lu), vous avez un discord (j'adore parler en jouant) et en plus de ca j'adoooore le nom de votre guilde (vraiment !!!!)

Merci d'avance et a bientôt sur le jeux smile
0 0
Score : 2906

Salut ! 

Je t'invite tout d'abord à aller sur notre discord (dont le lien doit être dans le 1er message), c'est là que nous effectuons les candidatures, tu seras invité à te présenter pour qu'on te crée un canal pour ta candidature smile 

Bonne journée à toi, au plaisir de te revoir IG =)

0 0
Score : 243

Hello, je trouve la présentation de la guilde superbe et votre ambiance a l'air d'être au top.
Malheureusement je n'ai pas trouvé le lien discord pour postuler sad

0 0
Malheureusement le recrutement est temporairement fermer !
On a eu pas mal de demande et on préfère attendre avant de recruter d’autres personnes histoire que les quelque nouveaux s'intègre bien à la guilde !
Mais on vous fera signe dès que le recrutement sera à nouveau ouvert !

0 0
Score : 63

Salut ! 
Vous m'avez l'air d'être une bonne bande de bras cassés.
Un état d'esprit qui manque de nos jours, le recrutement dans votre guilde est il toujours d'actualité ? 

Bien à vous wink 

0 0
Score : 2906

Salut ! 

Pour le moment le recrutement est fermé, le temps de l'intégration de nos nouveaux membres smile 

Bonne continuation !

1 0
salut un nouvel édit a été rajouté à notre post pour vous donnez des nouvelle des bras cassé et la guilde réouvre c’est porte a une dizaine d’aventurier nous vous attendons avec impatience !
0 0
Réagir à ce sujet