FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

**The Broken Arms** ouvre ses portes aux aventuriers les plus malchanceux du Monde des Douze!!

Par CARLOUCHO - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 15:14:14

**The Broken Arms**
                    ouvre ses portes aux aventuriers les plus malchanceux du Monde des Douze!!

​​​​​​Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes, mais trêve de politesse, tapons directement au fond du sujet, c’est pas notre mère !

1-Pourquoi rejoindre les rangs d’une guilde de bras cassés ?

Tout simplement pour pouvoir passer de bons moments in game et sur notre super Discord, tu auras la chance et l'honneur de rencontrer les joueurs les plus cool et modestes de Dofus.

Chez nous pas de prise de tête, pas de drama, pas de gros “m'as tu vu” qui ont tout fait mieux et plus vite que les autres, bref pas de vegans ni de twittos !

Sur le canal guilde, on se salue, on se félicite mutuellement quand quelqu’un a réalisé un haut fait.. (ne pas rater un chall ou ne pas s’endormir en plein Minotot EST un haut fait parfois.. true story)
Sur le Discord même chose, que ce soit en vocal ou en textuel, chacun a sa connerie à dire ! 

On s’entraide autant que possible, on est en grande partie casual avec quelques bons gros rushers qui ont rien d’autre à foutre ! Mais ça n'empêche pas d avoir une guilde bien vivante.

Nous disposons d’une capacité de 13 percepteurs, d’éleveurs, d’artisans et de forgemages, etc. 
Notre guilde est tournée en grande partie vers le pvm (pvp pratiqué par certains et non exclu bien sûr !) et notre but ultime, décrocher ces satanés oeufs de dragon et peu importe le temps que ca prendra un jour nous y arriverons ! Enfin, pas tout de suite.. là on glande..

2-Comment rejoindre notre guilde ?

Tout d’abord, sache que ton niveau et ton expérience dans le jeu n’ont pas d’importance à nos yeux, on veut privilégier l’ambiance du groupe actuelle, alors que tu sois un petit noob sur Incarnam ou un oméga 200+, tu partiras du même pied dans notre guilde et on t'accueillera de la même manière.

On cherche des personnes décontractées, actives sur Discord et canal guilde, qui pètent pas plus haut que leur cul.
Donc si tu te sens prêt pour l’aventure, tu n’as plus qu’à cliquer sur le lien de notre discord  
https://discord.gg/PeMnRfS
De là, une candidature écrite sera demandée sur un salon spécifique te sera demandée avant d’être recruté, histoire d’avoir un petit aperçu de qui tu es.

edit : 05/01/2020

Et voilà, après plus d’un an existence, Les Broken Arms sont toujours là ! Notre petit groupe toujours plus soudé s'agrandit et nous sommes toujours aussi motivés à avancer dans le jeu mais avec une règle de base, essentielle : “ne pas se prendre au sérieux" ! Nous décrochons les oeufs de dragon un à un et rien ne nous arrêtera ! La guilde est passé lv 75 et nous disposons actuellement de 14 slot de percepteurs ! Nous faisons toujour partie de l’alliance AME qui a la même vision de jeu que notre guilde ! Alors si toi aussi tu te sent l’AME d’un Bras Cassé, que t'es ni vegan ni fan de Christophe Mae, hésite pas à venir postuler sur notre discord !
(tu peux virer le vegan et Mae si tu veux ahaha XD)

edit : 17/04/20

Yo les pgms de la nigth! Bien des choses se sont passées en guilde depuis le dernier edit.
En effet les copains de la Silverstein ont rejoint les rangs des bras cassés ainsi qu’une petite troupe de québécois venue de Crazy Midnight !
La guilde est passée lv 91 et nous sommes de plus en plus sur le contenu thl bien que nous ayons encore quelques bl qui progressent très bien ! Une partie de nos troupes est partie sur Temporis. On se retrouve à une bonne dizaine de connectée le soir sur Ilyzaelle du coup on s’est dit que ça serait le moment de recruter de nouveaux membres histoire d’avoir le temps de vous connaitre ! Pour le recrutement toujours les mêmes demandes. On préfère des joueurs réguliers qui restent et qui ne rush pas forcément le jeu. Les gens qui pensent arrêter le jeu après le confinement même chose ! Ne prenez pas la place d’un autre le recrutement sera limité !
Ha oui si vous suivez pas l'actualité internationale en se moment j'ai drop mon parangon GG a moi !
notre zaap de guilde 
préparation des équipes pour l'event perco 

Voici notre cher bourdon qui a dû revêtir notre skin de boulet pour le meilleur fail de la semaine !

edit du 29/06/20

yo les pgm de la night 

la guilde est enfin passée niveau 100 et oui après plus d'un an et demi d'existence et un event up guilde de folie !
Depuis le dernier edit des fail de plus en plus incroyables nous sont arrivés de notre cher sala qui vend les 10 ailes de vortex au prix unitaire à notre lago qui donne à manger un item explo du coffre de guilde à son familier, rien n'arrête les tba.
Mais tba c’est aussi du contenu pvm, des succès, des quêtes, des dofus, des solotages, je te laisse le loisir de passer voir les exploits de nos pgm sur notre chaine you tube.
https://www.youtube.com/channel/UCOPLqTsKu17dNaIT24gQqOg
Nous organisons aussi des events toutes les 2 semaines (en décalage avec ceux de l’alliance ) drop, concours,sortie dj,etc…….
Le recrutement se fait toujours sur discord une présentation te sera demandée et tu pourras échanger avec toute la guilde et si tu as le profil d’un vrai bras cassé tu rentreras dans notre confrerie du fail.
8 -1
Réactions 29
Score : 29

quelle super guilde!

2 0
Score : 2894

Le recrutement reprend pour quelques jours afin de remplir nos rangs =)

1 0
Score : 17

Super guilde avec une super ambiance on s'entend tous bien! N'hésitez pas a nous rejoindre si vous souhaitez une guilde familial & conviviale et entraide smile

1 0
Score : 259
les nouvelles recru se sont bien intégrée à notre petite famille nous reprenons donc recrutement venez nombreux !!!!
0 0
Score : 227

Même si le meneur a une orthographe de Bwork, il est très gentil, comme tous les membres, hésitez pas à venir !

1 0
Score : -13

Pseudo Discord : Mugen-Ryu#1831
Pseudo Dofus : Phlow

Enu 4x qui a commencer l'aventure illyzaelle hier
Je serai ravie d'avoir des copagnons et des conseils avisés =)

1 0
Score : 16

Une guilde toujours présente pour aider, une ambiance géniale avec des membres matures ! N'hesitez pas à nous rejoindre ^^

1 0

Up

Le recrutement continue 5 nouveaux aventuriers nous on rejoint aussi bien bl que thl alors n'hésitez pas à nous contacter ! 

0 0
Score : -117

Superbe guilde rien a dire !

0 0
Score : 126

Bonjour l'ami,

Ayant les mêmes motivations que toi et ayant créé il y a peu une Guilde [ U-Nited ] dans cette même optique, je te propose de te joindre à mon alliance : La United World (United, car nous prônons les valeurs de l'Unification, de l'honnêteté, du Respect et du Partage)

Si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter en jeu : Zobal-Impact ou via discord : https://discord.gg/Qp3Dn6F

Bien à toi,

0 0

Et bonjour ! 

Désolé mais nous faisons partie de AME qui est bien plus q'une alliance mais une communauté ou nous sommes bien intégrer depuis plusieurs mois. 

Merci pour ta proposition et bonne chance pour l'avenir de ta guilde et de ton alliance. 
​​​​​​

0 0
Score : 3

Bonne guilde, bonne ambiance et bonne entraide !

0 0

Les petits nouveaux on trouver leurs place chez nous!
le recrutement continue... 

0 0
Score : 16

Le recrutement reprend =)

1 0
Score : 774

Une guilde à taille humaine, une bonne ambiance et de l'entraide smile Je conseil fortement !

1 0

recrutement toujours open venez nous rejoindre pour de formidable partie de chafer crit au zaap de pandala ou d'avoir la chance d'endossé le rang de boulet remis au meilleur fail de la semaine.

0 0
Score : 23

ils acceptent les bourdons! Quelle guilde exemplaire!!!wub

1 0
TBA c'est aussi ça
2 0
Score : 23

Guilde et alliance avec une super ambiance et de l'entraide. Ca fait quelques mois maintenant que j'me suis pété les deux bras mais si c'était à refaire je le referais les yeux fermés =P

1 0
Réagir à ce sujet