FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Recrutement Guilde Accuracy

Par WarnaxX - ABONNÉ - 31 Août 2019 - 19:32:15
Bonjour, Bonsoir,

Bienvenue sur la page de présentation de la guilde [Accuracy].

Je me présente : Phasko, eliotrope apparu 1 mois après l’ouverture du serveur Ilyzaelle en novembre 2017. Pendant mon aventure, j’ai rejoint et évolué au sein de [Moins tu dors plus t’es fort] qui fut dissoute et j’ai intégré par la suite [Bam’Beach] jusqu’à mettre en pause mon aventure en mai 2018. 6 mois plus tard, a mon retour dans le jeu et sans guilde, j’ai pris la décision de ne pas rejoindre mon ancienne guilde mais de tenter l'expérience et d’en créer une nouvelle : [Accuracy] fondée le 18/11/18.

Je viens aujourd’hui vous la présenter mais aussi vous informer que le recrutement est OUVERT.

HISTOIRE

A sa création, c’est tout naturellement que Kaotroll, mon principal compagnon d’aventure et ami IRL m'a rejoint. Nous sommes resté longtemps seuls, plusieurs mois, car nous ne cherchions pas vraiment à recruter.

C’est en Avril 2019 que nous avons commencé à lancer une campagne de recrutement et à recruter nos premiers membres. Nous avons recruté pas mal de joueurs qui n’étaient que de passage mais avec le temps nous avons réussi à créer un noyau actif et soudé de membres matures et fidèles, (petit clin d’oeil à eux wink) avec notamment Avace et Derreazz : grâce à leur ancienneté, leur maturité, leur investissement et la confiance que j’ai en eux, ils sont devenus les deux bras droits de la guilde.

Aujourd’hui, la guilde est de lvl 94 et nous sommes 30 membres, le niveau moyen des membres est de 225 ! happy Nous possédons une maison et plusieurs enclos.

OBJECTIF

Le but de cette guilde est de créer et réunir une famille de membres matures, actifs, solidaires et respectueux les uns envers les autres dans le but de progresser tous ensembles dans nos succès/quêtes/donjons/stuffs/métiers etc.., le tout dans la bonne humeur et sans prise de tete.

L’entraide est primordiale mais non à sens unique, nous ne voulons pas de membres réclamant sans cesse de l’aide sans réciprocité.

Nous cherchons des membres stables et fidèles qui sont prêts à s’investir sur le long terme avec nous.

Nous possédons un discord de guilde sur lequel il est impératif de s’inscrire et de participer. Le discord est utilisé comme un forum qui permet d’organiser la vie de la guilde, de ne rater aucune info et de voir les diverses activités proposées.
La participation sur le chat vocal du discord est cependant facultative bien que vivement conseillée pour s'intégrer au mieux à la guilde.

exclREGLES excl

-S'inscrire sur notre discord. 
-Pas d'insultes, de racisme, de sexisme, de promotion religieuse.
-La répartition de l'expérience donnée à la guilde est libre bien que fortement appréciée. 
-Le droit de poser un percepteur est attribué à tous mais une limite de pose est fixée à 1 percepteur/membre. 

Tout manquement aux règles citées précédement se suivra d'une sanction allant jusqu'au ban du membre . 

- Rang déserteur si inactif > 15 jours  et exclusion si inactif > 1 mois (sauf justification)

exclCONDITIONS DE RECRUTEMENT excl

-Maîtriser le français et parler correctement.
-Être respectueux et solidaire envers les autres membres.
-Être mature et agréable.
-Avoir du second degré et l'esprit ouvert.
-Être actif IG et sur notre discord => https://discord.gg/u5GPuJ2

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous vous voulez des infos ou tout simplement nous rejoindre, c’est avec plaisir que répondrons à vos questions.

Contact : /w Phasko /w Avace /w Derreazz /w Anastie /w Dr-brief

A bientôt, 

Phasko.
3 0
Réactions 6
Score : 1

.

0 0
Score : -7

GREED l'alliance qui focus les percepteurs plutôt que de combattre les joueurs 

0 -1
Score : 1225

Le concept d'une attaque de percepteur quoi

2 -1
Score : 143

Mise à jour de 30/11/19 : Nous avons fêté récemment les 1 an de la guilde huh Le recrutement est toujours OUVERT ! 

1 0
Score : 1102

MaJ le 25/03/2020: En cette période de grosse activité sur le jeu, nous somme présent plus que jamais, c'est le moment idéal de nous rejoindre et de s'intégrer à notre petite famille !

Nous avons récemment rejoins l'alliance AME, elle est pleine de gens géniaux, viendez !

1 0
Score : 16

MàJ 20/05/20 : Nous recrutons désormais dans toutes les tranches de niveau :p
Le recrutement est bien entendu toujours ouvert !

1 0
Réagir à ce sujet