FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GeN] Novus Ordo Templari recrute !

Par DeepMelody - ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 18:08:00
Bien le bonjour !

La guilde Novus Ordo Templari recrute !

Qui qu'on est ?

On est une guilde principalement PvM, basée (vous vous en doutez) sur Ilyzaelle. On fait partie de l'alliance GeN qui est une des plus grosses alliances PvM du serveur ! Il y a aussi des joueurs aimant le PvP, donc il y en a pour tous les goûts !

Nous sommes actuellement 80 environ, avec un Discord où nous sommes très actifs !

Pourquoi nous rejoindre ?

A dire vrai, j'ai rejoint ce serveur il y a maintenant 2 mois (environ). J'avais peur d'abandonner à nouveau, ne trouvant pas chaussure à mon pied. Et franchement, en rejoignant cette guilde, j'ai vraiment été agréablement surpris, et vraiment content de mon choix !

La guilde est très active en jeu, proposant régulièrement des sorties, les joueurs s'entraident énormément... Il y a aussi parfois des events (on va d'ailleurs en prévoir quelques uns) avec, parfois, des lots à gagner... On propose une diversité d'activités qui permettra de ravir chacun d'entre vous !

A côté de cela, on est pas mal en vocal (même si une majorité préfère rester à l'écrit) et il y a toujours une ambiance des plus agréables.

La guilde n'est pas prise de tête, si vous débutez Ilyzaelle ou si vous y êtes déjà mais cherchez une guilde, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Si vous n'êtes pas satisfait, on vous rembourse 2 fois la différence... Non, j'me trompe de pub là. Vous ne pouvez qu'être satisfaits, sinon Nueala s'engage à vous verser 1 million de kamas !

Les conditions

Il vous faudra être niveau 80, ou bien niveau 60 si vous comptez être souvent actifs sur Discord ! A part cela, on vous demande les choses basiques : être respectueux/poli, pas de gros clashs/grosses insultes ou quoi (mais vous pouvez vous en prendre à notre meneur adoré autant de fois que vous voulez, si vous rejoignez la guilde n'hésitez pas à lui dire "Hé Ayzan, tu gères le Meulou ?", vous aurez droit à une réaction des plus amusantes à chaque fois).

Vous pouvez me MP en jeu ! /w Innocente ou /w Uvuvwevwevwe ou /w Acrania (en vrai si vous mp l'un des trois, même si j'suis sur un autre des 3 persos le jeu va vous faire me MP automatiquement sur le perso connecté).
0 0
Réactions 3
Score : 2

Bonjour 
Je suis très intéressée par votre annonce de recrutement
Actuellement cra lev 138 , joueuse très active, je recherche une guilde sympa et active 
Je suis plutôt PVM mais j'aide volontier lorsqu'il y a AVA 
Vous pouvez me mp en jeu , mon Speudo est malladroite 
Belle journée

0 0
Score : 12666
NE VENEZ PAS.

MENEUR MANIPULATEUR QUI TRANSFORME LA VÉRITÉ EN POURRISSANT L'IMAGE D'EX-MEMBRES PARTIS PAR DÉPIT.

GUILDE TOXIQUE.
0 0
Score : 107

DeepMelody|07/11/2019 - 15:57:44
NE VENEZ PAS.

MENEUR MANIPULATEUR QUI TRANSFORME LA VÉRITÉ EN POURRISSANT L'IMAGE D'EX-MEMBRES PARTIS PAR DÉPIT.

GUILDE TOXIQUE.

D'accord.
0 0
Réagir à ce sujet