FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde]Le Clan des Etoiles [Recrutement ouvert jusqu'à la fin Flovor]

Par jackimimoune - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 17:32:11
Réactions 33
Score : 80

Salut à tous, et oui me revoici, sous ma forme Huppermage et sur Ilyzaelle. Mon nom ? Rouquemouth, croisement improbable entre un boufmouth légendaire et un feca à la crinière rousse et flamboyante.
Depuis quelques mois seulement j'évolue sous les nouveaux cieux de notre cher univers monocompte et depuis des semaines je vous croise, Nalya et les autres IG. J'attendais patiemment mon heure afin de vous rejoindre. Sachez qu'en moi vous trouverez un compagnon fidèle loyal et décalé mais surtout un amateur de RP qui n'aime pas rush les contenus endgame ou le PL....voici ma bouteille à la mer d'Asse lancée, j'espère qu'elle vous parviendra belle et propre foi de Rouquemouth!

1 0
Score : 47
kiss bienvenue parmi nous encore une fois
0 0
Score : 2

Bonjour, 

J'aimerai passer un entretien avec vous afin de rejoindre vos rangs, je resecouvre le jeu avec une petite cra 46 après une belle pause.

J'ai rejoint votre discord (pseudo Snioursy) afin de lire les compléments, je réactive mon abonnement cet après-midi.

@ très vite 

0 0
Score : 827
*Aozora aborde un sourire large avant d'afficher son nouveau parchemin*

Bonjour à tous chers aventuriers ! Ca faisait longtemps je me doute que vous deviez penser qu'on était parti en vacances sur Vulkania mais NONNN! J'ai des bonnes nouvelles pour vous afin potentiellement futurs nous!

En ce mois de descendre et l'ouverture aux amaknéens de l'île de Nowel, la guilde a profité de ces moments de fêtes pour ne pas chômer ! Nous les vacances on connait pas! Malgré quelques petits soucis, nous avons faits quelques évènements mais comme vous le verrez, ce mois-ci un grand jeu manque à l'appel le GOT! Steyper gardera donc son titre de Roi pour ce mois de descendre ! Que nous préparera Lord-Ezekle après les fête? Mystère !!!
Tout d'abord, notre guilde a fêté ces 2 mois et l'administration Amaknéenne nous a enfin accordé le droit d'acheter notre propre maison de guilde ainsi que notre tout premier enclos ! 
Cette découverte s'est faite lors d'un event chasse de guilde organisé par notre Feca Espresso (pour des questions de droits d'auteurs, je ne peux vous fournir de photos de la dite grande chasse sinon Alanna va vouloir récupérer les kamas des droits et elle est gourmande  !  Mais la chasse fut belle, 2 équipes se sont livrées un combat au coude à coude mélangeant calcul, chasse, rebus, dessins, lignes de vue ! Voici quelques informations de la chasse !

Le rebus en question !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Un petit peu de maths pour finir l'event !
Après cet event, nous avons lancé notre premier Nowel en guilde avec pour inspiration le "Père Nowel Mystère" 

Nous sommes ravis de constater que nous avons eu beaucoup de participants pour cet event de nowel en guilde !

Voila ce qu'il s'est passé chez nous en plus des énormes chasses aux dindes de nowels, aux glutins et j'en passe !  Le ciel n'attend plus que de nouvelles étoiles pour s'illuminer !

*Aozora repart se réchauffée, exténuée d'avoir écrit ce long parchemin*
4 0
Score : 31

Le clan des Etoiles vous souhaite à tous de bonnes et heureuses fête de fin d'année ! N'abusez pas trop sur le lait de bambou

0 0
Score : 2012
*Eclairis s'approche de la pancarte afin d'afficher les dernières actualités de la guilde*
Bonjour à tous ! Nous revoilà, vous pensiez peut-être qu’on était plus là ?! Hélas nous n’avons pas encore rejoint le rang d’étoiles du ciel d’Amakna !Il s’en est passé des choses depuis les fêtes de fin d’année, fini les gloutonneries, les dindes de Nowel, les Bûches ! Il Faut se remettre en activité et éliminer tout ça!!!! Le Père Fwetard et le Papa Nowel nous ont donné pas mal de boulot.  Ce mois fut chargé en animations malgré l’ouverture de l’île de Nowel. Tout d’abord l’event du Père Nowel Mystère a été un grand succès ! Pour le premier Nowel en guilde, pas moins de 20 membres ont souhaité participer et jouer le jeu d’offrir un cadeau à un autre sans savoir qui aller leur offrir à eux même ! J’ai fait une magnifique photo grâce à toutes les photos que j’ai pu prendre de ce premier Nowel ! Nous avons pu assister à des cadeaux en tout genre!

Père Nowel Mystère

Dans le même temps, notre event phare est revenu sur le tapis! LE Game of Throne Nos deux précédents gagnants (Aozora et Steyper) semblaient ravi d'y participer afin de potentiellement passer à  2 victoires !
Mais malgré cette envie, ils se sont heurtés à de nouveaux prétendants ! Malgré les fêtes, 8 membres se sont battus afin de remporter la couronne ainsi que le titre de Reine ou Roi du GOT (bien que vous l'ayez compris, Aozora est la Reine Absolue qu'elle perde ou qu'elle gagne!)

Cette fois-ci notre cher Lord-Ezekle, zobal au noeud rose, avait prévu un double parcours pour pouvoir accéder au trône ! Chaque parcours ayant son lot de surprises et de difficultés ! Plus de morts, plus de combats mais cette fois l'accent a été porté sur notre connaissance de l'histoire du Monde des Douze (autant vous dire que c'est vaste !). Il y a eu des tentatives de corruption, des alliances, des coups-bas fin le GOT quoi ! Mais comme lors des précédents GOT, le vainqueur fut celui qui a fait un sans fautes ! Vous me direz "c'est normal" mais pas tant que ça dans notre GOT car ne faire aucune faute est extremement dur car cela en plus de ne pas dépendre de vous ni de la chance dépend aussi des autres ! En tout cas pour cette édition, c'est bien une Reine que nous avons eu le plaisir de couronner et en plus une IOP!!! Imaginez le coup de maître, peut-être que de foncer dans le tas sans réfléchir ça sert pour une fois ! En tout cas, notre Reine pour ce mois de Javian est Ivyotha, femme de Floweal mais elle ne l'a pas aidé pour autant !Le got c'est chacun pour ça, il n'y a pas que de l'amour !

Mais ne vous en faites pas, il y aura encore beaucoup de nouvelles informations prochainement dans notre récapitulatif de Javian, que ce soit sur notre fonctionnement, notre recrutement, l'alliance, le PVM, les events, attendez vous a une grosse affiche! 

Le clan des étoiles vous remercie de votre lecture
Votre reporter Event Eclairis 

*Eclairis contente de son affiche, rentre à la maison de guilde faire son compte rendu à Aozora*
0 0
Score : 80

"Un fort joli noeud ! Foi de Rouquemouth!"

1 0
Score : 585

Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé une aussi bonne guilde ! huh Ambiance/event/entraide au rendez-vous !

1 0
Score : 2012
Le clan des étoiles est fier de vous présenter le 1er numéro de son Magazine "La gazette des Etoiles" 
Vous retrouverez dans ce magazine des informations sur notre guilde !
Nous essaierons de faire ça chaque mois smile
Si vous n'arrivez pas à lire correctement, ouvrez les images dans un autre onglet pour zoomer smile
2 0
Score : 827

Je vois qu'Eclairis a trouvé une nouvelle vocation ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet