FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde]Le Clan des Etoiles [Recrutement ouvert ] (Ilyzaelle)

Par jackimimoune - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 17:32:11
Réactions 68
Score : 21

Bonjour ! 
Attiré depuis longtemps par Dofus, je me suis enfin décidé à créer mon premier personnage sérieux, Thelne, une Huppermage niveau 91 ! (j'avais déjà créer quelques persos mais sans jamais m'impliquer réellement dans le jeu)
Ça fait donc deux semaines que j'écume le Monde des Douzes à la recherche de la moindre quête ou de bouts de lore disséminés dans les conversations avec les PNJ et c'est vraiment un coup de cœur.
Arrivant doucement vers le niveau 100, j'aimerais intégrer une guilde pour partager mon aventure et pour rencontrer de nouveaux compagnons de route donc me voilà.
L'ambiance de votre guilde à l'air très cool et je trouve ce concept de magazine vraiment super smile
C'est à peu près tout, hâte de passer mon entretien !

1 0
Score : 21

Oups, je viens de relire le 3ème magazine et je me rends compte que j'ai loupé une ligne.. je reviens dans 9 niveaux ! 

0 0
Score : 18

"Eumh... Comment, comment marche cet instrument digne de Rushu ?!"

dhjzazhj...zjkzajkezjkza...Bonzjdzjhhahj... Bonsoajazjzajzkjeajk !!!

*Ne soyez pas surpris, Virahel est avant tout un être qui parcourt le monde des douze en long , en large et surtout de travers, il ne sait pas vraiment y faire avec un clavier !*

Bon-Bonsoir !? Ah.. Je crois, je crois que ça marche !! Hourra ! 

Parfait,  je comprends en partie le principe, je vais maintenant me présenter un petit peu:

Aventurier se réveillant d'une trop longue sieste de cercle de puissance 132, je viens vers vous en quête d'une possible reprise de celle ci !  Attiré par à peu prés tout ce qu'a à m'offrir le monde de manière générale, je ne cherche qu'une famille qui me permettrait de me remettre en selle sur ma dragodinde et avec qui mon histoire pourrait reprendre.

Enfin non, que dis-je ?

Notre histoire pourrait commencer !

Oh, ah oui, parce que c'est important ! : N'ayant actuellement prêté allégeance à aucun Dieux, je me tiens à disposition pour discuter plus amplement de ce point précis, au besoin.

0 0
Score : 841

Bonjour smile
Merci pour ton intérêt, je devrais être connecté aujourd'hui smile

0 0
Score : 17

Bonjour à tous les membres de cette guilde ( et aux chachats les accompagnant )
Je suis actuellement un joueur pouvant enfin s'accorder le plaisir de revenir sur ce jeu qui a tant bercé mon enfance. N'ayant pas joué depuis des temps anciens, remontant à la formation des étoiles dans le ciels et des contrée nouvelles qui font désormais l'originalité de ce monde  ( Bon on va pas se mentir je n'ai pas joué depuis la sortie du zobal... ouai il parait que ça fait longtemps )
Je cherche donc à reprendre en monocompte. Le débat sur lequel des deux serveur est le plus adapté est encore un point à éclaircir, mais il est vrai qu'une guilde ( surtout avec des personnes aussi attrayantes wink est un aspect qui vaut son pesant de chachat ). 
Je suis majoritairement orienté PVM car je souhaite rattraper touuuuut mon retard et découvrir ce que j'ai manqué. Je tatône donc afin de trouver monDieu d'allégence, ma classe principale étant Sacrieur avant mon long sommeil, j'ai cru comprendre que cette classe était mal vu et risquait le douloureux marteau du nerf. 
Voila voila pas grand chose d'autre à ajouté ^^ 
En espérant que ce message fera mouche et attirera votre attention. 
A plus tard dans les monde des douze ( ou des dix-huit ). 

Darkredbull|14/06/2020 - 17:44:21
Pas de soucis, bah si jamais tu trouves la classe qui te plait et que tu veux nous rejoindre tu peux me mp smile

Avec plaisir, je vais essayer de farm a fond cette nuit. 
A quel pseudo je dois mp quand j'aurais enfin trouvé ? 
0 0
Score : 2071

Bonjour à toi et merci de ton intérêt.
Si jamais tu choisis notre serveur ça sera avec plaisir de t'accueillir ! Après comme nous l'avons expliquer un niveau proche de 100 est demandé afin de pouvoir jouer avec le candidat (la guilde a pas mal évolué mais surtout la plupart des membres ont grandi avec la guilde donc le niveau est élevé) et on aime pas trop le PL ^^

Je ne saurai te dire lequel est le mien entre Ily et Jahash ^^

Pour la petite précision, les nouveaux personnages depuis n'ont pas eu de nouveaux dieux que ce actuel (certains étant des disciples de dieux existants) donc nous sommes toujours dans le Monde des Douze smile

0 0
Score : 33

Bonjour/soir, 

Après des années de multi-compte j'ai decidé de me lancer dans le mono-compte (Temporis ma fait aimer la chose).
Je suis actuellement un petit feca niveau 110 à la recherche d'une guilde sympathique avec laquelle vivre cette aventure et votre annonce ma immédiatement plu c'est donc pourquoi je vous propose ma candidature et espère vous retrouver bientôt in-game. 

Mon pseudo in-game est Kidale si jamais vous souhaitez me contacter, je suis très souvent connecté.

0 0

Bonsoir smile Merci pour l'intérêt ! Je suis disponible ce soir si tu le souhaites smile

0 0
Score : 80

Bonjour à vous.

Je me présente Garonchiron (oui, le générateur de pseudo trouve des noms bizarres parfois), éliotrope de niveau 116 sur Ilyzaelle.

Cherchant une guilde afin de parcourir le contenu de dofus à nouveau, votre ambiance à l'air de correspondre à ce que je recherche.  Ancien joueur de dofus ayant eu un iop 200 sur Djaul, je connais globalement le contenu du jeu (même si certaines choses ont un peu changés). J'espère donc que mes portails vous seront utiles ! Promis, je vais éviter de faire des portails qui pourraient emmener  des Chacha à l'autre bout du monde des douzes.

Dans l'attente d'en discuter avec vos membres pour le recrutement, je vous souhaite une bonne journée wink

Cordialement.
Garonchiron

1 0
Score : 59

Hello,
Nous reprenons moi et mon amie, et sommes intéressés à rejoindre votre guilde. Pour nous présenter : Je suis un hupper de niveau 147 et elle un Eniripsa de niveau 138. Ce sera avec joie de discuter avec vous afin de vous expliquer notre parcours sur Dofus smile
En espérant attirer votre curiosité !
Vinsoux & Sookiee

1 0

Merci de l'intérêt !  Je suis connecté ce soir si vous voulez passer l'entretien à deux ou l'un après l'autre je reste à votre disposition smile

0 0
Score : 96

Yope,

J'ai participé activement au Temporis 4 et ai jeté mon dévolu sur Ily pour recréer une fécate.

Le lvling est donc terminé, je cherche donc une chouette guilde pour faire des sorties entre amis!

Jeune travailleur, je suis donc dispo quelques soirs par semaine et le weekend si pas d'activités prévues!

Dis moi si ça match avec la philosophie de la guilde! smile

Dmitte

0 0

Merci de l'intérêt  biggrin
Pour savoir si ça match bien, cela sera décidé dans un petit entretien prevu pour cet effet :p

0 0
Réagir à ce sujet