FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conquest of Paradise

Par vicera - ABONNÉ - 08 Novembre 2019 - 17:27:14

Salut a tous , 

Tout d'abord je me présente Canars , meneur de la guilde Conquest of Paradise .IRL j'ai dans la trentaine et donc la vie qui va avec.

J'ai rechercher pendant un moment une guilde ainsi que des compagnons de jeux et me suis apercu que bien souvent nous n'avons que tres peu de réponse et cela quand nous en avons enfin une .D'un autre coté en jeu nous voyons pas mal de joueurs sans guilde.

Pour avoir discuter avec plusieurs personnes je me suis rendu compte que au final certain n'aiment pas devoir utiliser de discord bien que pour d'autre se soit fort utile voir meme obligatoire , ajouter a cela que nous voyons de plus en plus de demande de kamas pour l'entraide xp/drop/succes/quetes se qui peu déplaire a d'autre.

Pour toutes ses raisons j'ai décider de faire ma propre guilde a moi qui sera une guilde d'entraide , de respect des autres , de partages de toutes sortes que se soit drop métié connaissances etc 

Bref une guilde qui n'est la que dans le but de se retrouver a plusieurs sans devoir payer et ou on n'a juste a s'amuser!

Si vous etes dans le meme cas que moi et rechercher avant tout la personne derriere le personnage , l'entraide gratuite (attention nous ne ferons pas pour autant de l'assistanat) et a vous amusez a plusieurs voici nos conditions :

Respect des autres 
Entraides
5% d'xp guilde 

Il vous suffit de me laisser un message ici ou de me contacter en jeu sur Canars et je me ferai une joie de vous répondre des que possible.

Bon jeu et peut-être a biento !

Canars

ou

Temps-x , Delta-lolo , 

0 0
Réactions 7
Score : -52

Bonjour/soir a ceux qui lirons se sujet , 

Petite mise a jour concernant notre guilde qui a bien évoluer en 3-4 jour , nous sommes maintenant 22 membres de niveau moyens 81,  la guilde se porte tres bien elle a up niveau 12 il y a peu  et nous continuons notre recrutement ainsi que nos sorties et entraides de toutes sortent.

Nous avons également fais un discord pour aider ceux qui le désir lors de sorties dj ou autre , mais il n'est en rien obligatoire et ce point la reste important pour nous.

Nous sommes par ailleurs a la recherche d'Une alliance dans le meme genre que nous , c'est a dire sans prise de tete et l'entraide en priorité.

Si jamais une alliance passe par ici vous pouvez me laisser un message ici ou en jeu me contacter moi ou un de mes BD : Temps-x ou Delta-lolo.

Bon jeu et peut-être a bientôt 

Canars

0 0
Score : 120

Bonjour l'ami,

Ayant les mêmes motivations que toi et ayant créé il y a peu une Guilde [ U-Nited ] dans cette même optique, je te propose de te joindre à mon alliance : La United World (United, car nous prônons les valeurs de l'Unification, de l'honnêteté, du Respect et du Partage)

Si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter en jeu : Zobal-Impact ou via discord : https://discord.gg/Qp3Dn6F
Bien à toi,

0 0
Score : 1588

Mise a jour car nous avons eu pas mal de changement  dernièrement :

Tout d'abord la guilde a up lvl 21 , nous sommes maintenant 26 membres avec un lvl moyen de 92 , nous avons aussi quelques 120 et +.

Nous avons également pris la déscision de faire notre propre alliance : Conquest of Friendship

La guilde Synergie nous y a rejoinds et nous prônons l'entraide et le respect des autres.

Le recrutement guilde et/ou alliance est : OUVERT

Pour toutes questions concernant la guilde et/ou l'alliance , n'hésitez pas a nous mp en jeu ou nous laissez un message ici , nous vous répondrons des que possible.

Bon jeu a tous 

Canars/Thenc/Crescendollz/Elinua

0 0

La guilde Memoria viens de s'ajouter a notre alliance d'entraide et de respect des autres.

Comme toujours nous recrutons et acceptons tout lvl et pas d'obligation d'etre co non stop.

Nous voulons que le jeu reste un jeu.

Canars

0 0
Score : 57

Bonsoir, je vais rejoindre le serveur ce soir et je voudrait savoir si c'est possible, de rejoindre ta guilde? Je joue énormément donc je serait souvent connectée

0 0

Bonsoir a toi , 

alors il te suffit de nous contacter moi ou un des pseudo nommer plus haut quand tu sera en jeu pour recevoir une invitation.

Bon jeu et a bientôt

Canars

0 0

Mise a jour 

La guilde a up lvl 25 , nous sommes désormais 30 membres et le lvl moyen a atteint le lvl 100.

Nous recrutons toujours tout lvl et priorisons l'entraide.

Nous avons egalement une alliance dans la meme mentalité qui est l'entraide.

Nous sommes actuellement 153 membres pour 4 guildes et recrutons en tout temps.

Comme a l'habitude vous pouvez nous contacter ici ou en jeu .

Bon jeu 

Canars 

1 0
Réagir à ce sujet