FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[edit], une guilde qui tourne mal

Par LongSlim - ABONNÉ - 16 Novembre 2019 - 20:52:26

Salut a toi aventurier, qui parcours le monde des douzes en quête de bon moment !
Alors que m'étais venu l'envie de vagabonder chez cette guilde que l'on nomme [edit], je n'étais pas prêt au triste destin qu'ils allaient me reserver..
Par passion du partage, ce n'est certainement sans aucune hesitation que j'ai pu investir un Enclo pour que chacun puissent élever ce que bon lui semble. Malheureusement.. Le temps passe et les envies changent.. Aujourd'hui je quitte cette guilde que j'ai pu chérir de tout mon coeur.
Quelques mois plus tard je reviens vers mon meneur [edit] et lui demande de rassembler son état d'âme et de me remettre mon Enclo avec bienveillance.
Triste d'admettre que les gens changent aussi avec le temps.. C'est un refus immediat. La vie est dure c'est vrai.. Mais la Reformed l'est certainement beaucoup plus !
Aujourd'hui je vous expose mon récit qui traite d'une guilde que l'ont pourrait qualifier de malhonnête. C'est un triste jours pour moi qui perd non seulement un enclo, mais aussi la sensation d'avoir été au bon endroit. 
Je vous déconseille donc de vous aventurer là bas, en apparence des gens bien, mais face aux choix de se perdre son âme ou d'être honorable envers ses anciens membres, le pire est fait.

[edit Tableraze : la délation publique n'est pas autorisée sur le forum.]

8 -14
Réactions 12
Score : 11

"Je reviens vers mon meneur "[edit : devenu sans objet]",
Oh les gars Abemus Papam Kimpape meneur de la [edit : devenu sans objet]

"C'est un refus immediat"
Je t'ai ignoré pendant 1 heure t'a du me spam de +100 mp et j'ai refusé après que t'ai commencé à dire "[edit : devenu sans objet] voleur" en /c, /r et /b

D'ailleurs "ton enclos" c'est nous qui l'avions payé à l'époque si jme souviens bien, génie ...

4 -10
Score : 52

Moi je t'aime bien je te connais pas toi non plus mais tu me juge parce que je suis dans cette guilde! 

Ah triste génération de kikoo donc la guide dans laquelle tu es, est une guilde de [edit : merci de rester respectueux]? Basé sur limage que jai de toi evidement vu qu'un fait/membre defini un ensemble de personne.

Cordialement.

0 -7
Score : 79

La guilde Zauning est peiné de ce jugement gratuit que tu te fais sur un seul et unique membre. 
C'est un manque de respect et d'ouverture, tu es libre de choisir a quel niveau tu veux te mettre mais choisi bien, tu as tous les choix possible devant toi. 

1 0
Score : -38

Je veux bien entendre beaucoup de chose sur ma guilde mais le vole est belle et bien la seule chose que nous ne faisons pas nous sommes honnête depuis depuis quelques mois et y’a diffamation interviens comme sa 9 mois après alors que le remboursement de ton enclos a bien étais fais mais cache toi dans ton mensonge pour essayer d’attirer l’attention sur ce bisous

2 -12
Score : -36

Oh shit l homme qui se fait kick cool 

0 -6
Score : -47

Bon, faire pendant 1 heure  (voir plus) un spam channel (recrutement, commerce et communauté FR) avec le message "Reformed voleur". Et un poste forum, nous avons la de la bonne diffamation et toujours aucunes preuves. Un beau mensonge sous couvert de ce faire passer pour la victime après avoir harceler beaucoup de personnes et tout le serveur avec ton spam.

1 0
Score : 288

jachete lenclo svp mp en jeu :sueur:

0 0
Score : 14

yo achéte enclos mp moi prix

0 0
Score : -41

Enclo combien de places ? biggrin

0 0
Score : 249

Menfouent

0 0
Score : 900

Ptdr l'enclos était hotel des métiers après ton absence, rip ton enclos juste

0 0

Bonjour,

Je ferme ce sujet vu la tournure qu'il prend. 

Bon jeu !