FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Zauning - Recrutement & Mercenariat

Par szaszam - ABONNÉ - 02 Décembre 2019 - 20:51:23
Réactions 25
Score : -1179

Allez Elsza je tente une derniere fois de créer une guilde qui me ressemble et si ca mord pas je ferais la présentation hyper longue que tu m'as demandé x)

1 0
Score : 29

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis à la recherche d'aventuriers afin d'attaquer mon ennemi juré... Le Scarabosse Doré !
Ce malotru est à l'origine de ma déchéance en tant que Dofusien ! À ma dernière attaque, je perdis pas loin de 40.000 kamas après une sournoise attaque de CodeAudioNoNoobPlz. Cette fatale attaque eue raison de mon porte feuille.
Vous pourrez facilement me retrouver en plein Zauning dans les ateliers de Brakmar avec la farouche envie de me refaire de cet échec cuisant !

À mort le Scarabosse.

Cordialement,

Spoiled

2 0
Score : 33

Salutations Aventuriers ! 

Dans cette guilde très active il y'a beaucoup d'entraide et l'ambiance y est très sympa.
Ce sentir bien dans une guilde c'est important. Rejoignez Zauning ! Vous ne serez pas déçu !

Naasceth, "stealio" chez Zauning depuis 3 mois.

2 0
Score : 29

Bonjour à vous ! Jeunes aventuriers !
Étant membre de cette Guilde depuis maintenant un bon paquet de jours, je peux vous affirmer que l'entraide et la bonne humeur sont les deux mots d'ordres ici smile. Vous pouvez clairement nous rejoindre les yeux fermés et on ce fera un plaisirs, mutuel et partagé, de vous accueillir à nos côtés. Peu importe votre niveau ou votre connaissance du jeu. Chez Zauning on re-découvre une nouvelle manière de voir le jeu. En espérant vous retrouvez auprès de nous, je vous souhaite à tous une excellente journée. 

Pseudo IG : Honey-Crunch. 

2 0
Score : 362

Une guilde où il fait bon vivre. Une guilde qui ne cherche qu'à donner un endroit chaleureux aux joueurs qui sont à la recherche d'un petit coin de feu...
Zauning vous ouvre ses bras pour rejoindre sa famille alors n'attendez pas !

A bientôt smile

0 -1
Réagir à ce sujet