FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Bienvenue au pays imaginaire.

Par Percevales - ABONNÉ - 05 Décembre 2019 - 00:04:09

happy La Guilde Pays Imaginaire est avant tout une Guilde familiale et conviviale. happy

Nous souhaitons tous évoluer dans un environnement d'entraide et de bienveillance au sein de la Guilde.

Des sorties de Guilde sont très souvent organisées.
Soit pour du PvM, du PvP, de l'AvA ou du drop où tout le monde y trouve son compte.
Nous avons à cœur de garder un esprit d'entraide tout au long de notre aventure dans le monde des Douze.
La Guilde est structurée et chaque membre a son importance au pays imaginaire.

En plus des sorties, nous mettons en place des évents interne à la Guilde pour une vie en communauté agréable et joyeuse. biggrin

Un Discord est à disposition de chacun d'entre-vous à tout moment, ce qui facilite les rencontres entre les membres de la Guilde et l'accès aux informations.

Au jour d'aujourd'hui la Guilde est niveau 36 et compte 46 membres. Nous faisons partie de l'alliance The noah's Ark [NARK], elle comprend 1088 membres répartit dans 37 guildes différentes.
Nous recherchons activement tout type de nouvelles recrues,que vous soyez de bas niveau ou de haut niveau, que vous préférez faire du PvP, PvM ou farmer vos métiers. Vous êtes les bienvenues au sein du Pays Imaginaire !
Hillia [meneur] Eniripsa.

Nabbaud [bras droit] Cra.

Silverkeyran [bras droit] Feca.
wub Au plaisir de vous rencontrer, et amusez-vous dans le monde des douze. wub 
1 0
Réactions 4
Score : 146

Je viens de créer mon personnage sur le serveur Ilyzael et je serais assez intéressé à rejoindre votre guilde, j'avance très vite et je suis un ancien joueur de dofus 1.29 et de la version 2 et je fais mon come back puis jouer à plusieurs je trouve ça plus amusant que jouer seul.

0 0
Score : 48

Salut, je t'invite à nous contacter IG, c'est avec plaisir que l'on t'acceptera biggrin 

0 0
Score : 634

c'est quelle genre d'alli qui a 37 guildes pour seulement 1000 membres ? ^^'

0 0
Score : 34

Bonsoir, je serais intéressé aussi j'ai repris le jeux il y'a quelque semaines 

0 0
Réagir à ce sujet