FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] La Guilde "Owl Right" recrute! [OFF]

Par Sugarless - ABONNÉ - 30 Janvier 2020 - 11:36:28

LE RECRUTEMENT EST ACTUELLEMENT FERME

Qui sommes nous? 
Nous sommes 4 amis IRL qui ont reprit Dofus sur le serveur monocompte en mai 2019 après plusieurs années d'absence sur le jeu. Sans grandes ambitions au début, nous avons créé notre propre guilde afin de pouvoir poser des percepteurs quand bon nous semble. Finalement, nous avons reprit goût au jeu et depuis notre level up 200 nous avons décidé de faire vivre la guilde et partager notre expérience avec d'autres compagnons de jeu. Cela fait depuis janvier 2020 que le recrutement est ouvert.

Une guilde structurée:
  • Nous possédons la quasi intégralité des métiers niveau 200.
  • Nous organisons régulièrement des Events (cache cache ou autre).
  • Nous organisons régulièrement aussi des sorties en guilde (drop, donjon, etc...).
  • Nous essayons d'augmenter la communauté THL de la guilde pour pouvoir gérer tout le contenu du jeu de façon autonome.
  • Nous offrons une tanière ou poser vos valises avec des gens sympa avec qui vous pourrez faire votre bout de chemin en passant de belles soirées à rigoler.

• Niveau requis: 100 minimum (exception possible si candidature, infos en MP).
  • 5% xp guilde minimum (le 90% n'est pas obligatoire pour les niveau Omega).
  • Inscription au Discord obligatoire (pour l'écrit), aucune obligation de participer au vocal.
  • Joueurs un minimum actif (pas besoin de tryhard et jouer 24h/24 mais nous banissons les joueurs inactifs depuis 14 jours si l'absence n'a pas été annoncée.
  • Joueurs un minimum autonome (certes nous nous entraidons mais on ne peut pas aider les bas niveaux 24h/24 non plus).

Alliance:
Nous avons rejoint récemment l'alliance "Pikantina's Mercenary" [PikM]. Nous cherchions une alliance chill qui n'est pas focus 100% ava.

Chill:
Notre objectif principal c'est de passer des bons moments ensemble. Nous faisons presque chaque jour au moins une sortie de groupe. Nous ne sommes pas des farmeurs invétérés, on privilégie l'entraide, la rigolade, surtout la rigole et parfois un petit peu de moquerie quand l'un de nous loupe un challenge tongue

Recruter:
Notre objectif actuel pendant ce confinement est de renforcer nos rangs et s'entraider le mieux possible.

Discord:
Lorsque l'on est nombreux dans une guilde, le canal guilde devient vite illisible. C'est pourquoi nous avons créé un Discord (un peu comme les forums de l'époque 1.29 pour ceux qui ont connus). Ce support nous permet de planifier plein d'aspects logistiques, c'est un formidable outil.

Alors si tu es motivé à t'impliquer dans une guilde récente en plein développement, à y jouer un rôle actif et venir découvrir des joueurs sympathique avec qui taper du mob tu es le bienvenu!

Pour être recruté, veuillez prendre contact avec une de ces personnes:

Tutenfou (meneur)
Tarsis (bras droit)
Lacuslyne (bras droit)
Nyhila (bras droit)
Fricopie (bras droit)
Jirayiaa (bras droit)
Cosamie (bras droit)

Menace (recruteur)
Helhios (recruteur)

2 0
Réactions 28
Score : 42

Je confirme, super guilde avec beaucoup d'entraide et de fun ! On s'amuse beaucoup !
N'hésitez pas a nous rejoindre, si vous avez des questions par rapport au discord, je suis la.
Je m'en occupe principalement. smile

1 0
Score : 16

Honnêtement depuis que je connais cette guilde je n'ai plus envie d'en changer! Bonne ambiance, entraide, déconnade.. Tout y est smile

1 0
Score : 16

Je compte même pas le nombre de sorties qu'on a fait alors que je viens tout juste de rejoindre la guilde. J'aime bien wub.

1 0
Score : 80

Yo ! Je viens de reprendre après 2 ans d'arrêt.
A la base j'attendais que la bonne guilde vienne a moi mais au final je suis un poil trop éxigeant je crois et j'me suis perdu sur le forum a la vue de ton recrutement ! 
Un entretient avec toi m'interesserais.

Mon pseudo : Zekeh
Eliotrope Air / Feu 198 Opti

1 0
Score : 247

Bisoir, 

bonne chance pour la suite !

0 0
Score : 290

Salut à tous !
J'ai commencé depuis peu sur Ilyzaelle (actuellement lvl 78) et je suis à la recherche d'une guilde assez active. J'aimerais bien m'entretenir avec quelqu'un afin de poser quelques questions et peut-être répondre aux votres tongue
Mon pseudo IG est Ellynn, je suis dispo Discord également si c'est plus pratique pour vous.

0 0
Score : 180

La guilde est maintenant niveau 61 et ne cesse de progresser. Nous sommes passés à 87 membres et nous laissons encore le recrutement ouvert car tout se passe pour le mieux.

0 0
Score : 134

Bonjour, 
Souhaitant retrouver un petit plaisir au jeu, je me tâte à rejoindre le serveur monocompte et tout reprendre de 0. Je vous contacterais une fois mon personnage créé. 
Cela étant belle petite présentation, qui pousse à la lecture smile  

0 0

Bonjour,

Avec plaisir smile Je pense qu'une grande majorité des gens de notre guilde (moi y compris) sont d'anciens joueurs ayant recommencé à zéro sur le monocompte smile

0 0
Score : 32

Bonjour,

Comme beaucoup, l'envie de recommencer une nouvelle aventure de zéro me titille depuis un bon moment, et je trouve votre projet bien balancé, moi qui cherche une "famille" en jeu, avec qui partager de bons moment sur le très long terme.

Cependant, un seul point m'ennuie, et j'aimerais avoir votre avis avant d'envisager de vous rejoindre.

Le vocal va être problématique pour moi, car je joue dans une pièce ou il y a toujours du bruit/des personnes, donc hormis très tard le soir, il me sera impossible d'être en vocal. Maintenant je suis très actif en écrit, que ca soit en jeu ou sur Discord.

Pensez-vous que ca ira pour une éventuelle intégration?

Merci et à bientôt wink

0 0

Bonsoir,

Le Discord a surtout été créé pour l'écrit car avec 90 membres le canal guilde est vite surchargé. Cela permet d'organiser des donjons et autres. Le vocal n'est pas obligatoire, tout le monde ne l'utilise pas donc aucun problème à mon sens smile

A bientôt,

Tarsis

0 0

La guilde est maintenant niveau 64 et nous comptons 98 membres dans nos rangs, le recrutement bat son plein.

Le recrutement reste néanmoins ouvert car nous allons faire le tri de quelques personnes inactives depuis plus d'un mois.

0 0
Score : 1

Salut!

Je viens tout juste de créer un petit Ouginak et étant déterminé à reprendre le jeu je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir faire mon aventure un peu moins seul!

J'ai discord et je suis un ancien abonné mais je compte me re-abonner après avoir fini astrub!

id discord : BSTAYZ#4402
id ingame: Sayzz

0 0
Score : 2

Bonjour à vous !

Je suis un débutant avec aucune connaissance sur le contenu HL/THL du jeu ! C'est attirant n'est-ce pas ? laugh

Plus sérieusement j'ai commencé il y a quelques semaines le jeu, je suis actuellement Crâ Lv 87. Je n'ai pas un temps de jeu énorme mais je suis quand même connecté plusieurs fois dans la semaine (fin d'après-midi en sortant du travail et week-end).

J'ai trouvé un compagnon de route très sympa pour éviter de sombrer dans la solitude, mais l'ambiance d'une guilde me manque !

Du coup si vous recrutez encore, je suis preneur biggrin

Id en jeu : Helhios
Discord : Omegalo66#8940

0 0

Hello,

Nous t'accueillons avec plaisir, n'hésite pas à MP un des bras droit pour être invité.

Cordialement, Tarsis

0 0
Score : 105

Hey tout le monde! Je jouais à dofus dans le passé (2006 à 2010) et j'ai décidé de recommencer il y a une petite semaine. Je suis actuellement lvl 75 et j'aimerai bien rejoindre votre guilde. Je ne serai pas co avant demain soir mais sinon je suis joignable sur discord sur mon téléphone. 

Alekei#7812

0 0

Salut,

Pas de soucis, idem, MP le meneur ou un bras droit quand tu souhaiteras être invité, il y a la liste en fin de présentation.

Cordialement,

Tarsis

0 0
Score : 18

Bonsoir, 
J'ai repris très fraîchement dofus en mono compte. J'avais déjà jouer dans le passer mais en solo donc je n'ai pas appris grand chose. Je suis actuellement niveau 24. Je me demande si vous recruter à aussi bl ? J'ai envie de ne pas être seul et de pouvoir poser des questions vu que je suis noob. Merci 
​​​​

0 0

La guilde est stable et continue de grandir gentiment. Actuellement de niveau 71 nous sommes 106 membres.

Chaque semaine nous faisons un tri des joueurs inactifs et malgré ça la guilde continue de grandir donc elle se porte très bien et est saine.

Nous avons désormais décidé de fixer un niveau minimum car nous rencontrions divers problèmes:

Beaucoup de joueurs niveau 200 sur d'autres serveurs recommencaient à zéro en venant dans notre guilde mais se lassaient très vite et nous étions sans cesse confronté au problème des inactifs. En outre, recruter sans niveau minimum n'attire pas les THL et nous sommes un quart de la guilde à être 190+ et parfois nous manquons de monde pour faire du contenu de notre niveau. Du coup nous passions notre temps à devoir faire des donjons pour les très bas niveau.

Nous effectuons ce changement en douceur et nous nous sommes basés sur le niveau du membre le plus bas level, nous avons donc fixé le niveau minimum à 45 pour le moment. Cet prérequis est voué à évoluer et augmenter à l'avenir petit à petit.

0 0
Score : 178

up

0 0

La présentation est en train d'être mise à jour, la guilde évoluant beaucoup et très vite.

Nous sommes entre 90 et 110 membres, ce chiffre varie car nous avons régulièrement des recrutements mais nous virons les membres inactifs (à partir de 14 jours sans connexion si absence non mentionnée).

Nous avons quitté l'alliance Horus qui s'oriente de plus en plus sur l'optimisation et le AVA, ce qui n'est pas ce que nous recherchons pour l'heure.

Nous sommes à la recherche d'une nouvelle alliance, ni trop grande ni trop petite mais active qui pratique le PVM et/ou le AVA n'est pas obligatoire.

Le recrutement reste ouvert.

Petit up, le niveau minimum passe désormais à 60! Nous augmentons ce prérequis au fur à mesure que les membres les plus bas niveaux up.

0 0
Score : -10

Superbe présentation pour notre guilde Tarsis.
Rejoignez-nous, on veut du monde! biggrin

0 0

Petit update, nous recrutons désormais à partir du niveau 100 minimum. Tous les membres de la guilde ayant beaucoup up, c'est plus simple si nous pouvons jouer entre nous, nous avons constaté que si il y a trop d'écarts de niveaux entre les membres cela posait des problèmes.

Le recrutement est toujours ouvert.

1 0
Réagir à ce sujet