FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde [Silverstein] recrute

Par MokhtarVII - ABONNÉ - 30 Janvier 2020 - 22:56:13

Bonjour à toutes et à tous,

La guilde Silverstein recrute des joueurs et joueuses de tous niveaux et tous horizons sur notre beau serveur. Vous pouvez être encore sur incarnam, un gros bouffeur de donjons niveau omega 300 vous aurez peut-être votre place parmi nous! On a même… des cras! c'est pour dire!

Notre guilde a essentiellement une vocation PvM, avec une ambiance familiale, sans prise de tête. Le but est avant tout pour chacun de passer un bon moment et aussi de trouver de l'activité quand il se connecte en jeu.

C'est pourquoi nous ouvrons nos portes au recrutement et à de nouveaux joueurs, pour étoffer un peu nos effectifs, rencontrer de nouvelles personnes et qui sait peut-être.. la bonne? (ah non merde ça c'est pour Tinder bordel)

SI tu es capable d'auto-dérision et que tu disposes d'une bonne salade de fruits n'hésite pas, et postule!

Ouais mais c'est quoi la salade de fruits? Ramener ta fraise de temps en temps en jeu et idéalement sur le discord, Avoir la pêche, nous donner un peu la banane et pas te presser le citron!

A très vite en jeu ou ici-même.

Pour le recrutement ou plus d'informations: /w Andarta /w Salamouch /w Pere-Floris /w Epic-Millesime

0 0
Réactions 7
Score : 248

Bijour,

Sympatique projet, bonne chance pour la suite !

0 0
Score : 1

Bonjour, je viens de reprendre smile
Je vous ai ajouté en amis à l'instant, à bientôt en jeu :hap:

0 0
Score : 36

Bonjour, je cherche des joueurs bas level pour découvrir le jeu et faire des quêtes en leur compagnie. Est-ce qu'il y en a dans votre guilde, qui m'a l'air, ma foie, fort sympathique?

0 0
Score : 1861

Bonsoir, les joueurs casual sont-ils les bienvenue dans cette nouvelle guilde ?

0 0
Score : 36

Salut, j'ai contacté l'un des recruteurs, la guilde a été dissoute.

0 0
Score : 217

Pas de chance 

0 0
Réagir à ce sujet