FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Mune - Un clic pour changer de vie ?

Par ComeBackFRK - ABONNÉ - 28 Février 2020 - 15:34:51

Mune … Mune, Mune

Ce nom résonne dans les plaines d’Ilyzaelle depuis novembre 647, et n’a cessé depuis d’y être soufflé par le vent. Au commencement, ce fut un modeste projet pour rassembler divers aventuriers assoiffés d’aventures. La guilde a bien grandi par la suite, et cet esprit a quant à lui perduré.

La voilà, Mune, 83 bougies, sept enclos et quelques maisons, et surtout riche de ses 31 et ½ aventuriers. Plusieurs se sont dédoublés et ont recruté des mul-- des petites mains pour les seconder aux tâches d’élevage ou de renforcement musculaire en kolizéum. Ne vous laissez donc pas effrayer par notre nombre. Nous aimons la chair fraîche et plusieurs chaises sont libres à notre tablée !

Cela laisse ainsi une bonne quarantaine de joueurs actifs, prompts à se retrouver en jeu pour une partie de cartes au zaap du château, ou à se taquiner sur le Discord. Certains se recentrent parfois momentanément sur le serveur IRL (une épidémie de paternité aïgue a frappé trois de nos membres récemment ! À qui le tour ?), mais tous se savent accueillis à tout moment au coin du feu, réunis par la même envie de disposer d’un petit nid douillet.

Pour preuve : plusieurs de nos membres se sont investis autrefois dans de prestigieuses communautés d’animation, telles le Mai'mag, les Selenytes ou Anka'Dio, et se sont fixés chez Mune avec le désir d’y retrouver une ambiance mature et enthousiaste, auprès de gais lurons curieux d’inventer le Boufball 2.0.
  • Mune c’est un havre de paix où chaque joueur, quelque soit son niveau de noobitude, peut trouver sa place à l’assemblée.

• Mune est composée majoritairement de joueurs PvM, nous acceptons aussi les PvPlayers, pas de racisme chez nous, à part contre les Pandawas qui ont le Coronavirus, il paraît que ça se transmet par Wifi (source : Doctissimo Internet) ….

• Mune c’est une guilde active avec ses sorties Donjons et Quêtes, mais aussi avec ses Évènements de guilde absolument G.E.N.I.A.U.X. Venez aussi découvrir notre centre de formation de Boufball accessible à tous les prodiges du monde des Douze !

• Mune c’est un /g actif et jovial, ainsi qu’un discord structuré et complet où beaucoup d’abrutis essaient de communiquer !

• Mune, enfin, c’est une grande famille à taille humaine où personne (personne) n’est laissé pour compte.

Si tu recherches une guilde top méga cool et sans prise de tête, tu vas chercher à nous rejoindre, c’est normal.

Pour ça, tu as plusieurs étapes à réaliser :
  1. Te connecter sur notre Discord dont voici le lien : https://discord.gg/nWqF5vh
  2. T’annoncer sur notre canal “Arrivées” en veillant à ne pas nous insulter
  3. Poster ta petite présentation (réalisée avec Paint, c’est fortement conseillé) dans le channel que nous allons te créer.

Si tu n’es ni un gros lourd, ni un teubé, ni un supporter de Tottenham alors tu devrais nous rejoindre les doigts dans l’nez !
"La Famille Munéenne, c'est une grande table, avec tout le monde autour"  - Tot
6 0
Réactions 10
Score : 1727
Hep hep hep !

J'aime bien parce que sur ce post, ça fait les gentils en vantant la convivialité tout ça tout ça, mais vous ne connaissez pas la face cachée de Mune, laissez moi vous conter mon histoire....

Il y a de ça deux mois j'ai décidé d'envoyer une candidature dans la boîte aux lettres Munéenne, naïvement. Accepté avec une facilité accrue ... tousse ... j'ai d'abord commencé par laver les enclos ainsi que les maisons de guilde, mais c'est devenu de pire en pire !

Ils m'ont demandé de PL un laidron qui maintenant me colle tout le temps aux baskets "Pour ke jlui appren dé truks", saloperie. En plus de ça, il faut supporter des Ouginaks avec des skins A.B.O.M.I.N.A.B.L.E.S (et le mot est faible), mais aussi des Pandawas qui puent du bec et Sadidas qui puent tout court, en passant par un éliotrope qui "a encore du mal avec les redirections" au level 199. Pitié !

Aujourd'hui je vous écris de ma geôle (oui d'accord j'ai pas l'émote) pour vous avertir de ce qu'est réellement Mune, je prends des risques inconsidérés pour vous.

Mais je crois que je suis atteint du syndrome de Shokkholm, parce que je les aime bien tous ces affreux !

Mune ce n'est pas prise de tête, on te demande juste un peu d'activité (et encore), d'être décontract', sympa et c'est tout. Tu fais les activités qui te plaisent, tu demandes de l'aide quand tu en as besoin, en bref, c'est cosy, c'est chaleureux.
De plus, le clean up des membres inactifs a été fait, laissant une guilde toute propre. A savoir aussi que ces joueurs inactifs sont pour la majorité sur le Discord et qu'on ne les oublie pas, car nous sommes avant tout une famille.

Alors passe sur le discord, dépose ta candidature (fais un paint dégueulasse, sans rire, ça passe !) et viens nous découvrir de l'intérieur, on adore ça !
Lien : https://discord.gg/nWqF5vh

Ps : Profites-en, car on a l'habitude de fermer le recrutement après une session pour mieux intégrer nos nouveaux membres kiss
3 0
Score : 259

Mune plus qu'une guilde un État d'esprit ! 
ici pas de joueurs en quarton entre deux pozclope j'ai eu le plaisirs de passer de bon moment avec eux et tout comme moi se sont de fervent serviteur d 'AME ! 
Amie de The broken arms ( top meilleur guilde des PGMs de la night du serveur ) se sont de valeureux frère d'armes ! 
Alors pas d'hésitation si vous cherchez une guilde qui style go chez Mune.! 
JUJU INTERNATIONALE général en chef des bras cassé ! 
Noble serviteur d'AME
​​​​

2 0
Score : 1571

Mune c'est une guilde de copains pour les copains ! 

Signé, les copains de la guilde Axis angel

2 0
Score : 13617

Fuyez ! Fuyez ! Ils vous séduisent, ils vous attrapent et avant que vous ayez pu dire ouf... c'est trop tard et vous leur appartiendrez corps et AME.

La preuve ? Même moi qui n'ai pourtant jamais fait partie de cette guilde et qui ne fait plus partie de leur super alliance de la morkitu j'arrive toujours pas à tourner la page et les oublier !

Vous me manquez bande de fous.
Signé, Balios.

3 0
Score : 365

C'est le moment balios ! Reviens !

0 0
Score : 37

Vous voyez tous les messages au dessus ? Il ne faut surtout pas les écouter ...

Ces gens sont dangereux. Je suis arrivé dans la guilde il y a près d'une semaine, ils m'ont drogué et enfermé dans une cage, demandant une rançon à mes proches.
Heureusement, ils ne sont pas très malin, surtout un Sram appelé Imortalix, je commence donc à envisager une fuite d'ici quelques jours ...
Si vous voyez ce message, ne postulez surtout pas dans la guilde et surtout envoyez des secours s'il vous plaît.

2 0
Score : -95

Boh, vous savez, Mune au final, c'est une guilde comme une autre. Avec des gens intéressants, et les autres. Y a aussi des ananas.

Mais bon, ces p'tits ananas sont assez attachants au fond, on discute jour après jour, ils te font rigoler, tu rigole, ça raconte des bêtises et même des ananas et tu finis en donjon à ne pas comprendre ce qu'il se passe. Ananas. Au final, Mune c'est un super ananas rempli de petits ananas avec PLEIN D'ANANAS PARTOUT DES ANANAS OUI DES ANANAS OH LES PETITS ANANAS QU'ILS SONT BEAUX LES ANA...PAN !

Ahem. je disais. Une super guilde, tout y est COMPLETEMENT normal, rien à déclarer, venez donc nous rejoindre, vous allez dégust...euh passer un bon moment, oui c'est ça, vous allez passer un super moment ! Et en plus il y a des ananAAAS OH LES ANANAS ILS SONT BEAUX LES JOLIS ANANAS QUI VOLENT !

1 0
Score : 92
J'aurai pas dû accepter. Mais pourquoi j'ai accepté... Me suis encore fait avoir par les chefs moi. V'la qu'il faut que je fasse de la pub maintenant... Bon bah, c'est parti.

Oyez oyez, braves aventuriers de toutes les contrées ! Que vous soyez les serviteurs de Brakmar la Sanglante, ou des défenseurs de Bonta la Belle, pourfendeurs de bouftou, ou équarrisseur de Protozorreur, venez écrire la Geste Munéenne et...

Non mais c'est pas bon ça, les chefs veulent pas des troubadours, ils veulent des aventuriers. Bon, on recommence...

Le bonjour à tous, chers aventuriers ! Mune continue son recrutement, alors passez nous faire un petit coucou sur Discord !
Mune, c'est une troupe de pignoufs, de tous niveaux, des bons, des moins bons, avec qui partager quelques aventures. Mune, c'est une ambiance cosy, détendue, même quand un succès est lamentablement raté (et Féca sait que ça arrive...). Mune, c'est un peu toutes sortes d'activités (mém 1 konkour de poaisi, sisi!!), mais toujours de l'entraide.
Bref Mune, c'est une philosophie, un art de vivre, même ! J'y suis entré il y a quelques mois, et je ne suis pas prêt de quitter cette petite famille dofusienne

Falnae

J'espère que ça convient... Mais bon... C'était pas dans les consignes, mais... Il faut le dire... ALED

Disclaimer : aucun féca n'a été maltraité pendant l'écriture de cette campagne publicitaire.
2 0
Score : 437

Banwana travaillait dur. Après l'échec cuisant de la soirée pêche organisée par Alecto, il lui fallait travailler à l'organisation du prochain gros évent de guilde ! Le Koh-LanMune allait vivre sa première édition et rien n'était prêt. Bravo l'organisation. Il en était là de sa haine envers son manque de prévoyance lorsqu'Alecto vint le chercher. Faire la pub de la guilde ?Lui ? 

Non il ne ferait pas la pub de cette guilde de pignoufs. Cette guilde à qui il avait tant donné et qui affichait en grandes lettres de feu dans son message de présentation que les supporters de Tottenham n'étaient pas les bienvenus. TRAHISON ! DISGRACE ! Il se souvenait encore du jour où il avait lu ces mots, la colère avait fait place à l'indignation, puis à la haine et désormais il n'avait plus qu'un seul et unique but dans la vie : détruire de l'intérieur cette guilde d'ordures. Cela commencerait par les envoyer 40 jours sur la plage de Moon sans feu et sans cabane pour les forcer à s'entretuer. Il allait bien rigoler. La deuxième phase de son plan ? Noob Power ! Relancer le recrutement pour faire entrer les pires joueurs d'Illyzaelle dans la guilde ! Il se frottait les pattes d'avance. Mune n'en avait plus pour longtemps.
3 0
Score : 365

Ce soir chez Mune, une loterie au chafer critique avait lieu, la troisième édition !

A la clé : 2.136.000 kamas + 2 archi-monstres + costume de guilde et une potion de changement de couleur !

Romjos met fin à la série de victoire de Kristen ! Kristen avait gagné les deux éditions précédentes ! Une vingtaine de participants étaient là ce soir...

Mune recrute toujours, nous sommes très actifs et nombreux connectés chaque soir !
Ne vous fiez pas à notre page de guilde, les membres qui nous ont quitté ont pour la plupart quittés le jeu, ou parfois ce sont des membres inactifs en pause qu'on laisse de côté en espérant leur retour ou même des mules plus jouées qui sont exclus de la guilde. Seuls 2 ou 3 personnes nous ont rejoint et quitté sans aucune raison, ils ne sont plus actifs en ce moment !

1 0
Réagir à ce sujet