FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[OFF] BIZARRE ADVENTURE, LA guilde qu'il te faut !

Par DeepMelody - ABONNÉ - 08 Mars 2020 - 17:19:54
(edit : la mise en page du forum bug, je n'arrive pas à mettre ma présentation à gauche, elle se centre automatiquement et quand je veux la mettre à gauche j'ai just des [left ] et [/left ] qui apparaissent au début et à la fin de chaque paragraphe, sans que ça ne change rien. Alors désolé, c'est un peu moins joli que prévu !)

Vidéo de recrutement :  https://www.youtube.com/watch?v=iFPI0eCyZ7Y

Bonjour à toi, jeune freluquet avide d'aventure !

Moi c'est Acrania, Féca 196 ! Joueur depuis 2006, j'ai repris sur Ilyzaelle il y a quelques mois.

Du coup me voici ici aujourd'hui, à recruter pour ma jolie guilde !
Bizarre Adventure se veut être une guilde accueillante, chaleureuse, vivante et amusante. Ce sont les principes de base d'une guilde à notre avis, mais des principes clé, qui permettront l'évolution sereine de la guilde.

Pour le moment, nous sommes 42 pour un niveau moyen de 103 ! Il y a de tout : 5 niveaux 190+, 15 niveaux 100+, des 30-40-60-80 !

Nous avons un serveur Discord [edit] retrait du lien, trop de gens viennent sur le discord sans parler, puis partent, contactez-moi en privé (Acrania#6840), alors n'hésite pas à venir pour + d'infos, pour discuter, etc. etc. !
Nous recrutons à partir du lvl 60. Il y a quelques critères simples :
  • Avoir minimum 18 ans
  • Avoir un français correct (on ne demande pas une orthographe parfaite, mais un minimum)
  • Posséder Discord au moins pour les canaux écrits (le vocal serait mieux mais non obligatoire)
  • Être un minimum actif & investi (quelqu'un absent pendant 2 mois ne nous intéresse pas)
  • Être sûr et certain de sa décision, pour ne pas finalement arrêter au bout de 2 jours
  • Demander de l'aide, mais aussi aider les autres (ça fonctionne dans les 2 sens)
  • Ne pas être allergique à l'humour noir ou à l'humour absurde
  • Aimer Jojo's Bizarre Adventure et le Metal (Ne l'écoutez pas, ce ne sont pas des critères ! - Azsael)

Pour nous rejoindre, rien de + simple ! Ajoute moi (Acrania#6840) ou MP moi directement en jeu (/w Acrania). Tu peux aussi contacter Azsael en jeu ou via Discord (Merrizu#3749), ou Amohtyk (Krøwv#7976). Nous discuterons ainsi pour mieux te connaître, savoir un peu qui tu es, ce que tu recherches, tout ça tout ça !
Bizarre Adventure se veut être une guilde dans laquelle chacun se sentira à l'aise. On ne sera pas sur votre dos à surveiller vos moindres faits et gestes ou bien votre activité. Vous faites ce que vous voulez, si vous voulez vous faire PL (même si c'est dommage vu que le but est d'évoluer tous ensemble), si vous achetez des Ogrines pour vous faire des kamas... Clairement, on s'en moque. Pour les disponibilités, on sait très bien que certains ont des études, ou un travail (moi-même, j'ai un travail qui fait que j'ai parfois des horaires spéciales)...

Le but est que chacun trouve sa place, qu'on puisse faire beaucoup de choses ensemble, évoluer ensemble, combattre ensemble, rire ensemble... Bref, une guilde avec une ambiance incomparable, ce qui nous permettra de grandir et de progresser dans les meilleures conditions possibles.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

(Edit 27/06/2020 : RECRUTEMENT OFF / GUILDE FERMÉE)
33 -11
Réactions 20
Score : 173

Ok boomer.

0 -3
Score : 1144

Nous sommes actuellement 14 ! N'hésitez pas à venir smile

0 -9
Score : 3

Je trouve le concept vraiment bien ! C'est un peu la même chose que je voulais faire quand j'ai rejoins le serveur il y a environ un mois, mais sans cette impeccable présentation. J'ai créé une guilde et elle est présentement niveau 48. Si jamais vous voulez qu'on s'entraide ou qu'on créé une petite alliance dans le but de recruter quelques guildes qui partagent les mêmes intentions sans prise de tête, je suis partant ! 
- Роцтснее

0 0
Score : 2

Salut ! j'aimerais rejoindre la guilde et l'aventure ! j'ai repris il y a deux ou trois jours je suis level 50. Par contre j'arrive pas à vous mp en game donc si jamais vous pouvez me mp avec le nom Zonnatawa !
Au plaisir !

0 0

Bobapied|09/03/2020 - 17:53:14
Je trouve le concept vraiment bien ! C'est un peu la même chose que je voulais faire quand j'ai rejoins le serveur il y a environ un mois, mais sans cette impeccable présentation. J'ai créé une guilde et elle est présentement niveau 48. Si jamais vous voulez qu'on s'entraide ou qu'on créé une petite alliance dans le but de recruter quelques guildes qui partagent les mêmes intentions sans prise de tête, je suis partant ! 
- Роцтснее

Hé bien écoute, pourquoi pas !
tete421|09/03/2020 - 19:18:30
Salut ! j'aimerais rejoindre la guilde et l'aventure ! j'ai repris il y a deux ou trois jours je suis level 50. Par contre j'arrive pas à vous mp en game donc si jamais vous pouvez me mp avec le nom Zonnatawa !
Au plaisir !

C'est noté, je vais tenter de te MP !
0 -8
Score : 5450

Bonjour !

Je vous informe que le recrutement est toujours ouvert !

Nous venons de faire un grand ménage de printemps en excluant tous les personnages inactifs depuis + de 10 jours sans justification (il faut juste prévenir si vous comptez être absent longtemps, ou au moins indiquer si vous comptez revenir jouer) !

Tout un système autour des rangs a été mis en place, en s'inspirant de choses déjà existantes ! Des rangs débloqués par paliers d'XP donné à la guilde, des rangs en fonction de ce que vous comptez faire pour la guilde (recruteur, artisan etc...), des rangs "spéciaux" (boulet, traître...), alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

On recherche toujours des gens actifs, de potentiels nouveaux arrivants sur le serveur qui veulent être bien entourés. Je pense que si vous êtes 200, vous ne vous sentirez pas (encore) à votre place ici, il faudra attendre notre évolution sous quelques semaines !

Le Discord est toujours ouvert et actif, et vous pouvez me MP en jeu, /w Acrania !

0 0
Score : 565

Je l'ai grave carry la guilde c'est moi qui ai donné le plus d'xp cool

Nan en vrai venez c'est sympa

0 0
Score : 5

Salut si vous recrutez je suis un joueur qui reprends tout juste et je cherche à tisser des liens avec des gens pour donjon papoter s'entraider et votre guilde m'a attiré eh bien parce-que je suis fan de JoJo's Bizarre Adventure depuis 2016 et quand j'avais repris à cet époque il n'y avait aucune guilde JoJo! Après mure réflexion entre reprendre mon perso HL sur Agride ou rejoindre un serveur monocompte, le choix a été vite fait  ayant toujours été un joueur mono! Je pensais que sur les serveurs monocompte l'entraide allait être au rendez vous mais visiblement certaines personnes sont toujours aussi désagréable, me voilà donc à la recherche d'une guilde et je crois qu'elle est toute trouvée! 

0 0
Score : -64

.

0 -4
Score : 50

Bonjour,
Tout ça me plait bien smile
Moi aussi j'ai joué en 2006, j'étais Sadida Eau (j'aime bien les configs originales) sur Irule, dans plusieurs guildes avant de créer la mienne.
Pour moi le plus important est de jouer avec des gens, je ne trouve aucun intérêt à jouer seul.
Je viens de recommencer à jouer sur Dofus et le multi-compte n'est définitivement pas pour moi.
J'ai envie de recommencer à zéro, et pourquoi avec une classe dont la guilde aurait besoin/aurait simplement envie de jouer.

0 0
Score : -64

.

0 -4

Le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes actuellement 34 smile
Le ménage est régulièrement fait pour kick les inactifs (sauf s'ils ont prévenu qu'ils allaient l'être pendant une période, évidemment) afin de préserver l'activité de la guilde !

0 -5
Score : 59

Hey,

Nous sommes actuellement 47 (dont 12 mules, soit 35 membres réels).

Le recrutement est toujours ouvert à tous niveaux ! Nous cherchons des gens actifs, qui n'hésiteront pas à mettre de l'ambiance dans le canal guilde, et même (si possible) sur Discord (en vocal, c'est le top) !

Acrania#6840 sur Discord ou /w Acrania en jeu.

Voici des p'tits screen de la guilde & d'une fin d'event avec l'alliance. smile

2 0
Score : -12

Hello !
J'aimerai bien reprendre avec des gens matures, malheureusement le serveur est complet sad

Hello, merci pour ton retour.
Je me suis bel et bien abonné, le serveur était quand même complet. Je me suis inscrit sur Jalash du coup.
On verra si j’ai bien fait wink

0 -1

Hey ! Tu dois être abonné, et si toutefois ça reste complet, il te faut juste attendre après la sauvegarde de minuit (donc vers 00h05) pour pouvoir te connecter et créer un personnage smile

0 0

Le recrutement est toujours ouvert ! biggrin

MP Acrania, Azsael ou Blue-Buisson en jeu !

0 0
Score : 2

Allez hop hop hop on vient chez nous :v

Le recrutement est toujours ouvert !

0 0
Score : 2070

Belle présentation smile

0 0

Darkredbull|08/05/2020 - 14:15:10
Belle présentation smile

Merci !

Sachez que le niveau de recrutement est désormais fixé à 60 minimum !
0 -1
Réagir à ce sujet