FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Ilyzaelle] Astral Plan

Par KaacK - ABONNÉ - 13 Mars 2020 - 13:48:24

Il était le 11 Martalo, le ciel était haut, le soleil dégagé et j'étais infecté par une sensation étrange, les lignes se déformaient, mon souffle était à moitié coupé ... Cette sensation de malaise me mit la nausée et l'envie de dégobiller mon déjeuner ... C'était ... désagréable !

Puis soudain, un Wabbit d'un blanc immaculé passe devant mes yeux, je n'en avais jamais vu auparavant, une hallucination sûrement. Ma curiosité était piquée, ce monstre avait sûrement quelque chose d'intéressant à looter. Je me mets à la poursuivre d'un pas déstructuré. Une ou deux secondes d'inattention dans ma poursuite et je tombe ... Je tombe dans un terrier sans fond, pris de panique dans ma chute je beugle, peut être que je me fais dessus, c'est ... désagréable !

Je sens la mort se rapprocher, et subitement plus rien. Plus de sensation désagréable, plus de chute, juste une pièce avec des couleurs agréable, une odeur parfumée exaltante et une porte d'un jaune électrique. C'est ... agréable !

Je n'avais pas trouze milles options, je saisis la poignée jaune de cette porte jaune, et je vois tout un monde derrière cette porte. Je franchis la porte, et la pièce à la porte disparait derrière moi, me laissant seul sur cette ... île ? Du sable, quelques cocotiers, la mer et plusieurs petites habitations, je me sens observé .... Ni une ni deux une forme se jette sur moi, je l'esquive et j'aperçois alors mon agresseur.

J'ai déjà vu cet étrangeté dans un livres de Contes , c'est un flaqueux. Et visiblement il m'en veut pour je ne sais quelle raison. Ni une ni deux le combat s'engage et très rapidement mon épée traverse son corps laissant de lui qu'une flasque visqueuse. Il se reforme complètement, reprend son marteau. Je m'interroge, réfléchis avec mon cerveau de Iop, je rigole et lui place une flamiche entre les deux yeux, plus de flaque, plus de marteau, plus de chapeau, mon agresseur a disparu.

Suite à ce combat, une horde de flaqueux sort des baraquements, je prends peur, je hurle comme une fillette, et je vois toutes ces petites choses se prosterner devant moi comme si j'étais une divinité. Sans le savoir j'étais devenu le maitre de cette dimension parallèle qu'est le Plan Astral.

Bienvenue sur la présentation de la toute nouvelle guilde Astral Plan.

A l'heure où j'écris ces lignes la guilde comporte un seul et unique membre. Elle a été crée il y a trois jours et ça reste donc une guilde à construire ensemble.

Mais du coup, quelle est la vocation d'Astral Plan ? 
  • La guilde a pour objectif de proposer une expérience aussi bien PvM et PvP HL, comme le propose la majorité des guildes de Dofus mais pas que.
  • La guilde se voudra orientée aussi vers l'animation en proposant une structure et un support pour tous les joueurs souhaitant s'investir dans cette voie.
  • La guilde enfin proposera une évolution au sein de celle-ci via une logique semi RP.

L'évolution semi-RP sera sa véritable force, pour permettre un système d'intégration du nouveau joueur, et un système d'évolution basé sur l'interaction entre les membres.

Comme support vous aurez le jeu bien entendu, mais aussi un discord bien structuré, ainsi qu'un site web qui servira de vitrine à notre guilde.

De nombreux projets prévus se lanceront en fonction du succès de la guilde. Mais cette dernière pourra aussi porter vos projets à bien, vous avez des idées, des envies ? Vos propositions seront étudiées.

C'est la vision que j'ai pour Astral Plan.

Avant de terminer, un exemple de succès que vous devrez accomplir en guilde pour progresser ? 

Le recrutement se décompose en deux catégories comme vous pouvez le voir ci-dessus.
  • Vous êtes niveau 150 et plus.
  • Vous avez un "talent" créatif et vous pourrez passer outre la règle du niveau.

Talent Créatif : Les personnes maîtrisant les outils de montage photos, les personnes douées en animation vocale, les dessinateurs, les joueurs aimant écrire, organiser des évènements,  les musiciens, chanteurs ... Tout ce qui touche à une activité artistique.

Conseillé avant de rentrer dans Astral Plan : Être âgé de 18 ans ou plus et posséder un casque + micro pour venir vocal.

Si vous possédez l'un des deux critères (si vous avez les deux c'est encore mieux !) alors vous pourrez postuler chez nous. Pour ça rien de plus simple.
  • Connectez-vous sur le discord https://discord.gg/jQrpNQQ
  • Acceptez les règles de ce discord pour obtenir le rang visiteur.
  • Annoncez vous à la porte (Nom, niveau, classe, etc ..)

Si vous n'avez pas ces critères mais que vous voulez gardez un œil sur notre actualité en :
  • Rejoignant notre discord avec une partie ouverte au public.
  • Suivant notre site http://astralplan.guildi.com/ , celui ci sera mis à jour régulièrement.

Important : Pour la première vague de recrutement 15 personnes maximum (si la guilde a du succès) seront admises parmi nous pour pouvoir les intégrer correctement et créer le premier noyau dur.

Crédit image Flaqueux : Luis Villaroel Gonzales
10 0
Réactions 6
Score : 29

Super intéressant et belle mise en page, bonne chance !

2 0
Score : 173

Intéressant, je passerai faire un petit coucou.

2 -1
Score : 1727

Première image et premières informations ! La guilde a bien évolué, nous sommes déjà une bonne dizaine de membres à avoir franchi le portail d'Astral Plan.

Les premiers membres tels que Dajjal, Wind-Shadow ou Oth-Arie ont déjà terminé leurs missions du néophyte et sont passés Initié, et les autres y travaillent encore !
Nous avons encore quelques places à pourvoir dans notre espace, si la guilde vous plait bien n'hésitez pas à taper sur la porte de notre discord.
https://discord.gg/jQrpNQQ

Si jamais vous souhaitez plus d'informations mp /w Feminist happy
8 0
Score : 540
Hello tout le monde !!!

Cette semaine, la parole est à moi, Nalkei, jeune Astralien baptisé selon les préceptes (pas si) ancestraux d'Astral Plan.

Il y a une semaine nous étions une bonne dizaine, aujourd'hui nous sommes une petite vingtaine et la guilde est de niveau 40. Nous avons réduit notre recrutement pour stabiliser notre communauté, cependant celle-ci est toujours ouverte à ceux qui oseront franchir le pas. Vous pouvez dès à présent rejoindre notre Discord à cette adresse ! : https://discord.gg/jQrpNQQ

Ahlala... Ces dernières semaines ont été mouvementées, comme tout le monde le sait, de par cette crise sanitaire le confinement général a été prôné et de ce fait, le Monde des Douze a été submergé de nouveaux aventuriers, tellement que les Dieux n'ont pas pu supporter cette affluence massive de manière inopinée... Nous espérons que l'ouverture des serveurs Jahash et Temporis XX pourra permettre d'alléger cette file d'attente dont tout le monde parle sur le forum, en attendant nous, nous sommes toujours présents en jeu (si la file d'attente n'est pas insoutenable) et sur notre Discord, donc passez nous faire un coucou si vous le voulez !
4 0
Score : 1727
Un petit update pour dire que Astral Plan se porte bien et compte maintenant une petite vingtaine de membres !
Le recrutement est quand à lui toujours ouvert et vous êtes les bienvenues sur le discord https://discord.gg/jQrpNQQ quelque soit vos intentions pacifistes ! 

Nous évoluons à notre rythme, l'ambiance reste bon enfant et familiale, c'est chill, tout doux. Si vous cherchez des compagnons de jeu sans prise de tête, ou si vous avez des questions, venez jusqu'à nous via le discord ou bien en jeu en me mp à /w Feminist.

A plus sur les terres du monde des Douze happy

Ps : Nous avons un mois d'existence, et ça c'est stylé !
2 0
Score : 540
Infos Hebdo mon cul ouais, ça fait un mois qu'il n'y a eu aucun update, lol
 Vous avez raison, un mois sans nouvelles c'est long mais nous avons bien évidemment nos raisons !

Certains de nous ont été happé par un nouveau monde ainsi qu'une dimension qui se voudrait temporaire selon certaines rumeurs...
Encore, d'autres se sont embourbés dans le chocolat, et ont été retenus dans les geôles de la Prêtresse du Kao.
Enfin, certains ont hiberné en attendant venir les beaux jours.

Quoi qu'il en soit, au cours de cette durée d'absence, personne n'a consommé le Snouffle par inadvertance et attrapé le virus Cupid-19 (et c'est une bonne chose !).

Notre guilde est donc healthy compatible et prête à t'accueillir !

Plus d'infos en /w Feminist, /w Nalkei (je prends du galon :-) ou directement sur notre Discord disponible à cette adresse : https://discord.gg/jQrpNQQ

Paix et amour !

3 0
Réagir à ce sujet