FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Luna Eterna recrute Nouveaux joueurs/Bas niveau/Ancien joueurs qui reprend

Par -Mastertea - ABONNÉ - 09 Avril 2020 - 21:41:59

Salut tout le monde ! 

Étant un ancien joueur sans trop d'expérience dans le passé et n'ayant pas d'autres choses pour m'occuper durant cette quarantaine, j'ai repris Dofus depuis peu. J'ai eu instantanément la piqure et me voilà de retour activement sur le serveur Ilyzaelle  ! 

Bien que l'expérience soit à la hauteur de mes attentes, je n'ai pas rencontré énormément de joueurs bas niveau qui voulaient bien faire les quêtes avec moi, les donjons, Xp ensemble, etc. 
J'ai donc créé une nouvelle guide recrutant principalement des joueurs de bas niveau, inexpérimenté, ancien joueur un peu rouillé, etc. 

Si quelqu'un est intéressé, écrivez-moi ici ou sur le serveur directement ( Lunazor). 

0 0
Réactions 5
Score : 16

Salut Lunazor !

Je suis dans le même cas que toi, je reprends après plusieurs années loin du monde des Douzes !
J'espère pouvoir partager cette nouvelle aventure avec toi si on se découvre quelques atomes crochus wink

Hegelle IG

1 0
Score : 2

Salut !

Exactement comme vous, je viens de me recréer un personnage, je suis niveau 57 hupper mais au bout d'un moment c'est compliqué de progresser seule...
Je cherche une petite guilde sympa pour avancer dans le jeu et passer de bon moment smile

Si ça te tente wink

Cyla

0 0
Score : 67

Salut Cyla !

Dès que la file d'attente de 298651986451654 heures est finie, je t'invite à nous rejoindre biggrin !

0 0
Score : 2

J'aurais bien aimé me connecter ce soir mais je crois que je ne vais même pas pouvoir ... la déception...

0 0
Score : 30

Salut !

Je suis un nouveau joueur sur Dofus, Iop niveau 40. Je ne suis pas très fort, pas beaucoup d'expérience sur le jeu, toutefois je pense être une personne sympathique.

À la limite entre joueur casu et hardcore gamer, je cherche une guilde par prise de tête pour pouvoir profiter un maximum du jeu entre amis.

Je pense que votre concept me correspond et j'espère vous rejoindre rapidement pour passer des bons moments.

A+, Paul

Discord : Paulochon#1444

0 0
Réagir à ce sujet