FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[JAHASH][Guilde] One Bud Man recherche des compagnons d'aventure.

Par Coolpeo - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 17:51:58
Salut les blops !

J'ai l'immense honneur de représenter ma guilde, One Bud Man pour vous inviter à nous rejoindre.
Pour se faire, je vous réserve plusieurs paragraphes au cours desquels vous apprendrez à me connaitre, connaitre la  guilde et son projet et j'espère réveiller en vous cette flamme qui est éteinte depuis que le dofus turquoise n'est plus droppable.
Ma petite personne :
Je suis un jeune travailleur BELGE (Woop woop cool) de 23 ans, je vis seul à consacre une bonne partie de mon temps libre à dofus, je déteste le chocolat, j'adore la viande et le ricard. Je joue à dofus depuis près de 13 ans.
En jeu, je joue sans pression, à la recherche d'optimisation, de donjons et quêtes en tout genre, cette fois ci sans originalité, ce que je recherche est le personnage full succes,  j'ai tout mon temps. C'est pour cela que je suis toujours prêt à aider mes copains de la guilde, un donjon, une quête, à la recherche d'un stuff où d'un avis extérieur sur un problème quelconque. Je tourne souvent à l'humour les situations que je peux, on est là pour s'amuser par pour dramatiser !
One Bud Man

Le nom :
Avant de vous parler du principe, il me semble inévitable de lever le voile sur ce drôle de nom, vous connaissez One Punch Man ? Cet héros qui met au tapis tous ses ennemis en un seul coup ? Le principe est le même, imagine ce drôle de personnage qui couche tous les autres en un pilon.
Certaines personnes trouverons ce nom parlant, d'autres pas, le plus important n'est il pas sa communauté ?

Création de la guilde :
L'idée du projet de la guilde a été lancé dès l'annonce de sortie de Jahash, sur le forum, de là un serveur discord est né rassemblant plein de personnes d'horizons différents, décidant de se lancer dans un projet communautaire commun : One Bud Man.