FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[JAHASH][Guilde] One Bud Man recherche des compagnons d'aventure.

Par Coolpeo - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 17:51:58
Salut les blops !

J'ai l'immense honneur de représenter ma guilde, One Bud Man pour vous inviter à nous rejoindre.
Pour se faire, je vous réserve plusieurs paragraphes au cours desquels vous apprendrez à me connaitre, connaitre la  guilde et son projet et j'espère réveiller en vous cette flamme qui est éteinte depuis que le dofus turquoise n'est plus droppable.
Ma petite personne :
Je suis un jeune travailleur BELGE (Woop woop cool) de 23 ans, je vis seul à consacre une bonne partie de mon temps libre à dofus, je déteste le chocolat, j'adore la viande et le ricard. Je joue à dofus depuis près de 13 ans.
En jeu, je joue sans pression, à la recherche d'optimisation, de donjons et quêtes en tout genre, cette fois ci sans originalité, ce que je recherche est le personnage full succes,  j'ai tout mon temps. C'est pour cela que je suis toujours prêt à aider mes copains de la guilde, un donjon, une quête, à la recherche d'un stuff où d'un avis extérieur sur un problème quelconque. Je tourne souvent à l'humour les situations que je peux, on est là pour s'amuser par pour dramatiser !
One Bud Man

Le nom :
Avant de vous parler du principe, il me semble inévitable de lever le voile sur ce drôle de nom, vous connaissez One Punch Man ? Cet héros qui met au tapis tous ses ennemis en un seul coup ? Le principe est le même, imagine ce drôle de personnage qui couche tous les autres en un pilon.
Certaines personnes trouverons ce nom parlant, d'autres pas, le plus important n'est il pas sa communauté ?

Création de la guilde :
L'idée du projet de la guilde a été lancé dès l'annonce de sortie de Jahash, sur le forum, de là un serveur discord est né rassemblant plein de personnes d'horizons différents, décidant de se lancer dans un projet communautaire commun : One Bud Man.
Le serveur est créé et le rush peut commencer, des petits groupes de joueurs qui était jusque là des inconnus, commencent à se former, des affinités, des amitiés naissent.
Depuis ce-jour, le 26 mars 2020, il n'y a eu que 2 recrues tous les autres membres restés soudés se suffisaient à eux-mêmes.
L'idée de cette guilde était de ne pas être une usine à jours passagers, vous voyez ces personne qui rejoint une guilde parce qu'il l'a vue dans le canal recrutement et qui part 2 jours après sans rien dire et sans avoir parler à quiconque ? On n'en veut pas.
Grâce à l'assiduité de certains joueurs la guilde est née le 28 mars soit 2 jours après l'ouverture, on est dans la compétition. 

Le recrutement :
Comme dit plus haut, nous  voulons être une guilde familiale où chacun se sent bien, peut prendre la parole se faire aider, proposer son aide. 
Nous ouvrons aujourd'hui notre recrutement vu que le serveur se stabilise, que l'on à tous bien pris nos marques et qu'il nous est possible de nous ouvrir à plus de monde, parce VOUS avez des choses à nous apprendre et nous en serons extrêmement friands. 
Plus on est de fou plus on ri, plus de joueurs c'est plus de diversité et plus de diversité c'est assurer un avenir stable à la guilde, hors de question d'être une guilde éphémère, ce n'est pas un sprint mais un marathon !

Je crois que tu l'auras compris, si tu désires rejoindre l'aventure, que tu cherches à te sentir intégré avec des gens soudés qui avancent et que tu réponds à ces différentes caractéristiques, ton avenir est parmi nous :

Conditions de recrutements :

-Niveau minimum : 1
-Un français correct est recommandé, plus oral qu'écrit, on joue pas au scrabble.
-Une tendance pour l'humour noir voir déplacé.
-Un état d'esprit qui inclut les relations avec d'autres joueurs.

Je crois que cela n'est pas trop strict, après tout, lors de ton entrée en guilde tu seras mis 'A l'essai' durant une semaine, durant laquelle nous pourront observer si ta mentalité correspond à ce que veut véhiculer la guilde.

En espérant que mon récit ne t'auras pas fait perdre ton temps mais plutôt tes doutes.
J'espère te voir très bientôt en jeu, par mp à Tichbaba, Hunab, Sir-Ob, Altatovic voir encore mieux, directement sur notre discord : https://discord.gg/QkWNbFJ

La bise sur vos fesses droites, Tichbaba pour la guilde One Bud Man.
6 0
Réactions 3
Score : 4

Up! 

0 0
Score : 97

Notre recrutement est à nouveau ouvert. En espérant vous voir nombreux.

0 0
Score : 2

Bonjour ! Iop 80 cherche désespérement des compagnons de route afin de plumer du Tofu ! smile)

L'idée d'une guilde Familiale m'intéresse énormément ... J'ai essayé de contacter les personnes cités si dessus mais je elles étaient toutes absentes.

En attente de votre retour sur ce post smile

Bon week end à vous tous !

0 0
Réagir à ce sujet