FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par Sadoudias - ABONNÉ - 11 Avril 2020 - 21:09:48
ils ont raison dans les comments cest trop dur a faire ^^
0 -8
Réactions 15
Score : 570

Palu + Menfou

2 -1
Score : 502

T'es sûrement plein de bonnes intentions mais ton passé de petite merde (arnaques, condescendance, niveau de jeu horrible) te rattrapera toujours, ça sera un futur échec comme tes projets précédents. Si t'avais été moins con avant, j'pense que le serveur te prendrait un peu plus au sérieux. Bad choice mate

Y'a un pack changement d'identité dans la boutique si jamais. 

Sadoudias|12/04/2020 - 12:47:58
Alors j'ai jamais arnaque personne et ca se report direct au support ca smile Je screen au cas ou tu delete smile

Tu ne franchiras donc jamais le seuil des 80 de QI laugh
0 0
Score : -1178

Alors j'ai jamais arnaque personne et ca se report direct au support ca smile Je screen au cas ou tu delete smile

0 -4
Score : 1

hello ton projet est super structurer donc super interessant j'espere que ce projet tu le mettra a bout wink GOOD LUCK

1 -1

Merci !

0 -1
Score : 2015

Ca fait presque flipper ph34r
4 -1
Score : 1

t'on projet est bien mais trop ambitieux pour la commu de dofus ça ne marchera pas ou prendra trop de temps a ce métre en place surtout que  certaine guilde doute de ta crédibiliter ils vont tout faire pour te fair chier.

0 0

Yep je vois ca avec les réations des gens je vais aller faire ca sur un autre jeu x)

1 -1
Score : 1727

Salut Saoudias,

Projet (peut être trop) ambitieux que voilà, je doute que cela prenne. Commence par fonder une guilde pour qu'elle devienne une institution et de là tu pourras grandir de plus en plus. Rome ne s'est pas construite en un jour.

Je suivrai cependant ton avancée via ce post et curieux de voir ce que ça peut donner.
Bon courage pour la suite happy

1 0

Ca fait plaisir de lire des commentaires insctructifs de temps en temps !
Merci d'avoir pris du temps pour m'envoyer ta réponse smile

0 0
Score : 80

mais c'est débile quels avantages tu as a aller dans une guilde de ton alliance plutot qu'une autre ? 

1 0

de l'organisation captain obvious 

0 -2
Réagir à ce sujet