FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[JAHASH] Try again, n'ayons pas peur de l'échec !

Par Grundnorm - ABONNÉ - 25 Avril 2020 - 18:24:12

Bonjour à tous et à toute, 

Ici Mylkyn, meneuse de la guilde Try again sur le serveur Jahash. Aidée de mes deux acolytes et esclaves bras droits, Kenp-Pendoo et Philomia, nous nous efforçons de développer cette guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur.

Nous recrutons les aventuriers de tous niveaux. Peu nous importe votre expérience passée dans le jeu, tant que vous êtes à la recherche de ces foutus oeufs de Dragon pour en faire une omelette digne de ce nom ! 

Notre guilde s'appelle "Try again" pour une simple raison. Par un bel après-midi du mois de Mars, alors que nous avions nos magnifiques panoplies dropées sur des pious, nous avons eu la bonne, la grande, l'exceptionnelle idée d'aller faire un donjon bouftou. Arrivés à la salle du boss, nous avons décidé de faire les succès. Quand, comme à son habitude un certain Kenp-Pendoo a foiré le dit succès. Ce a quoi, dans mon optimisme habituel, j'ai répondu "Pas grave, on reviendra pour les succès idoles". 
Sauf que cet abruti, ce charmant zobal a continué de foirer les succès. Et notre slogan est devenu non plus une private joke mais une habitude. Depuis la guilde "Try again" est née. Une guilde où on ne vous insultera jamais si vous foirez un challenge ou un succès puisque de toute façon, on reviendra avec les idoles ! 

Nous avons décidé de recruter les joueurs sur la simple base de leur motivation. Ainsi, il vous suffit de nous contacter en jeu (voir nos pseudos au début du message), d'avoir une agréable conversation de quelques minutes avec nous, et voilà, vous serez membre de notre guilde ! 

Une période d'essai d'une semaine vous sera appliquée, afin de voir si l'esprit du fail est en vous !

Nous avons un discord de guilde dont l'utilisation est obligatoire, tout simplement car vous y trouverez des informations essentielles comme nos métiers ou des images de chatons. Je tiens à signaler que l'option vocale de discord n'est pas obligatoire. On ne vous forcera pas à nous chanter des chansons, mais si vous en avez envie, nous sommes à votre écoute. 
Le lien vers le discord vous sera donné quand vous serez membre.

Le don d'xp a la guilde n'est pas obligatoire non plus. Nous avons vocation à être une grande guilde reconnue sur le serveur, mais nous ne sommes pas non plus des tyrans. Le but c'est de jouer et progresser ensemble en s'amusant. 

Nous restons à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas nous contacter ! 

3 0
Réactions 6
Score : 16

Bonjour, belle annonce, captivante, et marrante ! Cela me donne envie d'y jeter un oeil de plus près. A bientôt dans le jeu, dans votre guilde j'espère.

1 0
Score : 16

Grave ! Ca donne envie 

1 0
Score : 1

Hello ! 

Je reprends de zéro sur Jahash, suite au rush de Temporis 4 et j'ai été attiré par votre annonce de Guilde. N'hésitez pas à me contacter IG : Hallayy

A bientot, j'espère wink

0 0
Score : -4

Guilde rejointe après une session de farm plus qu'amusante ^^
L'ambiance est au rendez-vous biggrin

0 0
Score : 33

Bonne chance à vous ! au plaisir de vous croiser IG !

Brentox

0 0
Score : 90

Bonjour à tous ! 

La guilde Try again continue ses folles aventures et ses fails épiques ! Nous sommes maintenant niveau 20 (pas grâce à Kenp-Pendoo qui donne rien d'xp à la guilde le gros égoïste) et nous comptons acheter des enclos prochainement.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres dans nos rangs et nous vous accueillerons avec plaisir. Bien évidemment nos valeurs restent les mêmes : l'entraide, la bonne humeur et REVENIR POUR LES IDOLES ! 

Bien évidemment, la cotisation de guilde s'élève à 1000000000000 millions de kamas, mais c'est le prix à payer pour avoir la joie de me supporter progresser à mes nos côtés ! 
Suite à cette tentative de racket Mylkyn a été destituée et la meneuse est désormais Philomia. Vous pouvez toujours MP Mylkyn, Philomia ou Kenp-Pendoo pour être recruté ! Ainsi que Dark-smaul et Tip-Ex nos deux recruteurs ! 

Au plaisir de vous voir IG ! 

Bonjour à tous.tes ! 

La guilde Try again est maintenant niveau 30 ! Nous sommes toujours aussi mauvais pour réussir les challenges en combat mais toujours aussi motivés pour revenir avec des idoles ! 

Nous recrutons toujours de nouveaux boulets membres, sans restriction de niveau ou de compétences (La preuve on a Kenp-Pendoo). 

Je suis de nouveau meneuse puisque mon charisme incroyable a fait des siennes. (Bon okay on m'a rendu le lead parce que j'ai demandé gentiment).

N'hésitez pas à nous contacte IG si vous avez des questions, nous serons ravis d'y répondre ! 

1 0
Réagir à ce sujet