FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Recherche guilde

Par Tokyotower - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 02:41:29

Bonjour à tous,

Détestant jouer seul, je me met en quête de trouver la guilde qui me conviendra.

- Je suis The-sickness cra terre lvl 84, je joue très souvent. J'adore faire des donjons, aider et partager avec les autres joueurs. Du coté pvm je me débrouille plutôt normalement mais niveau pvp je suis très mauvais. =)
- Ce que je recherche dans une guilde c'est la sociabilité, le respect et la bonne humeur. Une guilde qui est en accord avec mon niveau de personnages (c'est à dire une composé de bas niveau). Une guilde avec un discord actif pour partager vocalement et être plus efficace en donjons/combats.  Une guilde ou le mot aidé veux vraiment signifié quelque chose. Mais surtout aucune prise de tête.
- Si vous pensez que votre guilde à se que je recherche merci de me contacter directement IG ou à me contacter sous se sujet merci ! à bientôt et bon jeu à tous !

0 0
Réactions 2
Score : 17

bonjour,
je recherche aussi une guilde avec à peu près les mêmes critères, je joue un cra feu lvl 110
merci ! à bientôt et bon jeu à tous .

0 0
Score : 806

Coucou, je vous invite à lire : https://www.dofus.com/fr/forum/1604-serveur-mono-compte/2330915-fabula-ilyzaelle-venez-tenter-aventure

Et nous contacter si vous pensez que ca peut vous convenir !

Bon jeu, Gris !

0 0
Réagir à ce sujet