FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Dixit (Jahash)

Par SirChapron - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 12:29:11

Salut à toi aventurier.e !

Qui sommes nous? Une bande de joyeux turlurons qui jouons sur le serveur Jahash dans la Guilde Dixit ! 
Bon je suis pas un bon DRH mais notre grand manitou Schtroumpf-dela-lune disciple de la grosse pendule m'a demandé de recruter du monde alors tu vas me dire:
"Mais monsieur pourquoi venir chez vous?" n'est-ce pas?
Mais ne réponds pas je ne peux pas t'entendre tu es derrière un écran !!!  

Pourquoi nous rejoindre et bah c'est bien simple je vais te faire ici une liste non exhaustive de toutes nos qualités :

- On est les meilleur.e.s
- On est les plus drôles
- On est les plus beaux.lles
- On est les plus fort.e.s

Toujours pas convaincu? Hummm.... je vois qu'on a à faire à un.e dur.e à cuire... 
Mais vas-tu cesser de me répondre je t'ai dis que je ne t'entends pas !

Au programme chez nous et bah... rien... Pourquoi? Rien parce qu'on ne prévoit jamais rien, on s'amuse c'est tout ! Tu veux des amis pour un donjon? Nous y allons ! Tu veux de l'aide pour avoir tes belles ailes d'alignement? On y va en chantant ! Tu veux juste glander au Zaap et boire un coup? Je suis ton loup !! Oui bon ça veut rien dire mais c'est pour la rime !!

Alors n'hésite pas à mp notre beau et poilu DRH /w Chaprombre !  (oui bah ça va vous avez déjà vu un Sadida imberbe?)
Où alors notre momie favorite /w Schtroumpf-dela-lune qui essaye temps bien que mal de mener ce groupe de légendes
Et si personne n'est là et bien.... N'importe quel membre de la guilde ! 

Les conditions?  simplement le niveau 130 pour pouvoir t'amuser plus facilement avec nous mais si vous êtes motivé.e.s et que vous aimez les loutres (c'est mignon ce petit animal hein !) je peux user de mon super pouvoir de DRH pour vous faire rentrer dans la famille !!! 

Alors n'attendez plus et à bientôt chez Dixit !!!!

PS : On est dans le futur on a discord !!!! 

Chaprombre, 
DRH de Dixit et mangeur d'abeilles

On recrute toujours ! N'hésitez pas !

4 0
Réagir à ce sujet