FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde La Taverne Ambulante recrute ! [ ILYZAELLE ]

Par FrMetalSoul - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 19:46:59

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m’appelle Alexis et je jouais sur dofus pdt la 1.29 j’ai repris dofus  peu après la sortie d’Ilyzaelle, j’ai évolué souvent solo ce qui m’amène à ce projet de GUILD.

Tous d’abords je sais à quel point c’est compliqué et difficile de trouvé un groupe pour un donjon ou des quêtes, souvent on tombe sur des personnes désagréables…
parfois sur des personnes qui font payé leurs passages  et très souvent on trouve personnes… 
deplus on donne de l’xp a la guild qui nous en enlève un peu , 5% C’est quand même 5% .

Je voudrais une guild ou tous puissent s’y retrouvé ou l’entraide est de mise et réciproque, pour moi un Mmo c’est jouer ensemble.

Quel genre de personnes je recherche ?

• Des personnes respectueuse et tolérante (on a pas tous la sciences infuse)
  • Des personnes qui ont envie de partagé leurs vision du jeu
  • Celles qui s’ennuie et veulent contribuer a quelque chose de meilleurs
  • Ceux qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu et qui voudrais progresser en se connectant

Des évents on déjà été créée pour animer la guilde, Nous sommes peut nombreux mais avons tous la même vision du jeu et vraiment centré sur cette entraide qui manque tant...

Les restrictions

Tous Levels est accepté avant on débute tous pour devenir fort, Je mettrais un discord en place pour mieux gérer les demandes et éviter que certaines personnes ne profite du système, mettre en avant des règles en vigueur.

Si mon message vous as touchés, n’hésitez pas à me contacter en jeu ou sur discord, a plusieurs on est toujours meilleurs.

Pseudo : Melhodie
Discord : Hollowhunter01#6741
Discord Guilde : https://discord.gg/8TPRsff

1 0
Réagir à ce sujet